Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

In Fine Audio à Quimper

Message » 02 Mar 2008 11:04

Quelqu'un a déjà fait des écoutes dans leur auditorium ?
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline

Message » 02 Mar 2008 11:28

Hello,

ils ont un auditorium maintenant ?

il y a un moment que je ne suis pas aller chez eux en fait :wink: trés sympa, simple et ouvert à la discussion. :D
herve29s
 
Messages: 638
Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Localisation: 29s
  • offline

Message » 02 Mar 2008 11:31

herve29s a écrit:ils ont un auditorium maintenant ?


Justement c'est ce que je me demande... sur leur site on peut lire "En ecoute dans la salle d'infine Audio". Mais on m'a dit récemment que les écoutes c'étaient du grand n'importe quoi ! Alors je venais aux nouvelles ici ! Tu y a été quand ? C'était comment ?
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline

Message » 02 Mar 2008 11:49

Hello,

j'y suis allé en mai/juin07, et les écoutes se faisait dans la deuxiéme piéce, là ou il y a son bureau. 15m2 à vu d'oeil.
herve29s
 
Messages: 638
Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Localisation: 29s
  • offline

Message » 02 Mar 2008 12:05

herve29s a écrit:j'y suis allé en mai/juin07, et les écoutes se faisait dans la deuxiéme piéce, là ou il y a son bureau. 15m2 à vu d'oeil.


Ah.... c'est en effet ce que j'appelle du GNIQ
Hidden Text:
Grand N'Importe Quoi
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline

Message » 02 Mar 2008 19:26

Je vais régulièrement dans ce magasin et j'écoute souvent le matériel branché dans cet "auditorium" avec le plus grand plaisir et l'accueil y est très sympathique.
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 02 Mar 2008 20:47

KurtLil a écrit:Je vais régulièrement dans ce magasin et j'écoute souvent le matériel branché dans cet "auditorium" avec le plus grand plaisir et l'accueil y est très sympathique.


Je ne dis pas le contraire... mais je vois mal comment on peut faire une écoute qui tienne la route dans 15 m2 !
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline

Message » 03 Mar 2008 0:22

Metaxas44 a écrit:
KurtLil a écrit:Je vais régulièrement dans ce magasin et j'écoute souvent le matériel branché dans cet "auditorium" avec le plus grand plaisir et l'accueil y est très sympathique.


Je ne dis pas le contraire... mais je vois mal comment on peut faire une écoute qui tienne la route dans 15 m2 !


Le plus simple c'est d'y aller pour juger, le 44 n'est pas loin du 29 que je sache
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 03 Mar 2008 2:02

Il y a des systèmes qui sonnent très bien dans 15m²... certains n'ont pas plus d'espace pour assouvir leur passion, et ce n'est pas parcequ'ils ont une petite pièce, que leur matos est ridicule...

naturellement, une écoute de b&w 800d ou de triangle magellan grand concert dans 15m², ce serait une bonne blague... mais amha, ce n'est pas le type de matos présenté dans un aussi petit auditorium

FX ;)
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 03 Mar 2008 8:25

J' y suis aller il y a de ça 2 ans et a l'epoque les ecoutes se faisait dans la piece principale parmit les cartons et enceintes.

L'image qui me reste et un immense bordel mais un accueil sympa.

Le père d'un collegue de bouleau achete tout son materiel chez eux.

Apparement leur magasin de St Nazaire est plus grand.
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 03 Mar 2008 9:48

Efix (FX) a écrit:Il y a des systèmes qui sonnent très bien dans 15m²... certains n'ont pas plus d'espace pour assouvir leur passion, et ce n'est pas parcequ'ils ont une petite pièce, que leur matos est ridicule...

naturellement, une écoute de b&w 800d ou de triangle magellan grand concert dans 15m², ce serait une bonne blague... mais amha, ce n'est pas le type de matos présenté dans un aussi petit auditorium


Source : www.infine-audio.com

- Martin Logan ESL Speaker System
- dCS P8i
- Jadis Orchestra Référence SE

Tout à fait le genre de matériel de personnes ayant un salon de 15 m2...
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline

Message » 03 Mar 2008 9:52

Richard29 a écrit:Apparement leur magasin de St Nazaire est plus grand.


Le magasin de St Nazaire n'a rien à voir avec celui de Quimper... à part le nom et les publicités mises en commun. Je trouve d'ailleurs idiot la politique de communication. Pascal Bihan à St Nazaire est un des rares points de ventes français à avoir en écoute le haut de gamme de Moon. Mais les gens font l'amalgame et se disent que les écoutes ne doivent pas être terribles... dommage !
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline

Message » 03 Mar 2008 11:38

Metaxas44 a écrit:
Richard29 a écrit:Apparement leur magasin de St Nazaire est plus grand.


Le magasin de St Nazaire n'a rien à voir avec celui de Quimper... à part le nom et les publicités mises en commun. Je trouve d'ailleurs idiot la politique de communication. Pascal Bihan à St Nazaire est un des rares points de ventes français à avoir en écoute le haut de gamme de Moon. Mais les gens font l'amalgame et se disent que les écoutes ne doivent pas être terribles... dommage !


Exact, alors qu'il est extrèmement sympathique et serviable, et que son magasin est vraiment bien tenu.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 03 Mar 2008 15:22

Metaxas44 a écrit:
Richard29 a écrit:Apparement leur magasin de St Nazaire est plus grand.


Le magasin de St Nazaire n'a rien à voir avec celui de Quimper... à part le nom et les publicités mises en commun. Je trouve d'ailleurs idiot la politique de communication. Pascal Bihan à St Nazaire est un des rares points de ventes français à avoir en écoute le haut de gamme de Moon. Mais les gens font l'amalgame et se disent que les écoutes ne doivent pas être terribles... dommage !


Ca ne change rien a ce que j'ai dit : il est plus grand :roll:

Même si ça c'est pas le même magasin :wink:
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message