Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Deul, Horus, le-poussin, Newjack910, Pascal_2, pinlelala et 227 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseils d'achat pour débuter

Message » 03 Mar 2008 13:43

Bonjour à tous,

je souhaite me lancer dans le monde du HC et j'hésite entre 2 ensembles ampli + enceintes, à savoir:

- Le sony Ampli-tuner + Pack enceintes 5.1 - HTDDW790
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... DDW790.htm

- et le YAMAHA AV3101 (en noir)
http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1010402

Lequel me conseillez-vous? D'autres idées?

Mon budget est plutot séré: 300€ grand max (je suis encore étudiant)

Je dois pouvoir brancher:
- un écran LCD Samsung
- un lecteur dvd philips dvp-720sa
- une playstation 3
- une X Box 360
- si possible mon pc (en Spdif) car je regarde le sattelite dessus

Merci pour votre aide et bravo pour ce site très complet :)
supersrbin
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Mar 2008 12:46
  • offline

Message » 03 Mar 2008 17:14

Pour débuter, nous sommes tous passés par là, l'ensemble Yamaha me plaît bien. Je ne pense pas que tu seras déçu au vu de tes possibilités financières.

Pour avoir vu en fonctionnement un ensemble Sony a peu près identique à celui que tu indiques, il fait très léger.

:wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 03 Mar 2008 20:14

supersrbin a écrit:Mon budget est plutot séré:
- un écran LCD Samsung
- un lecteur dvd philips dvp-720sa
- une playstation 3
- une X Box 360
- mon pc (en Spdif)
- le sattelite

Eh bé! J'appelle pas ça avoir un budget serré d'étudiant ;) :mdr: