Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 390 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Assoc avec Nad t754

Message » 04 Mar 2008 12:10

Salut tout le monde,

Je viens d'acquérir un nad t754 d'occas à 50% du prix public. Et oui j'ai craqué... je l'aurais dans une semaine. Manque plus que les enceintes. J'avais eu l'occasion de l'écouter avec des b&w 684 et j'avais beaucoup aimé, mais malheureusement hors budget à l'heure actuelle... Vers quoi me tourner ?

Je vous rappelle ma config : 19m² 50% hc / 50% hifi (rock,pop,triphop et jazz).

J'avais pensé à plusieurs choses :
- une paire de b&w 685, je reste en config 2.0 pendant euh... un long ptit moment pour les passer en satellites le jour ou je peux acheter les 684 et la centrale (caisson encore bien après). Et avec quels pieds ? Sont bien gentils avec leurs pieds a 300€ l'unité...Voir laisser les 685 en frontales et mettre des 686 en surround ?

- une paire de kef iq5 en frontales et sans trop tarder satellites et centrale (mais je n'ai aucune idée de ce que vaut l'assoc Nad/Kef)

- Davis Matisse (aucune idée de ce que ça donne) en frontale et le reste par la suite

- Un pack Highland 45 hc en promo en ce moment

Pour simple je cherche donc soit une paire de colonne dans les 600€ et le reste viendra plus tard soit un pack 5 enceintes dans les 900-1000€

Pas simple tout ça, mais cette fois ci ça y est j'ai le pied dedans

Merci à tous
stev29
 
Messages: 28
Inscription Forum: 10 Mar 2007 17:32
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message