Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: noisette34 et 4 invités

Fafa is here, 31-07-2009 à 20h

Message » 04 Mar 2008 1:15

Bon ben c'était bien cool. :P
On s'est bien amusé. :P
Merci à Replay pour la ballade. :wink:

Par contre, j'ai oublié de prendre des photos. :cry:

Et le coup que tout le monde paie les 2,50€ de pourboire sans nous demander notre avis, c'était cavalier et pas très appréciable... :roll:

Maintenant, la seule chose importante qui compte vraiment, c'est est-ce que Wincoach et Callawayte ont bien compris ces histoires de désentrelacement!!! :wink:
En cas de doute, on peut vous prêter Ludo et Replayman quelques jours pour qu'ils prennent bien le temps de vous expliquer tout ça en détail!! :mdr:

Sinon, est-ce que quelqu'un a retrouvé Mich-mich quelque part? :o :lol:
Je vais faire placarder dès demain dans Toulouse des affiches "On a perdu un Mich-Mich, veuillez nous le rendre dans l'état dans lequel vous l'aurez trouvé!" :lol:
Dernière édition par Fafa le 04 Mar 2008 2:58, édité 6 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Mar 2008 10:33

vraiment très sympa en effet cette soirée :wink:
Si Thierry pouvait me donner l'adresse du site pour les achats de DVD ... 8)

Sinon, Montekristo, je tenvoie un mp pour les ref vyniles que tu m'as demandées :wink:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 04 Mar 2008 11:32

callawayte a écrit:vraiment très sympa en effet cette soirée :wink:
Si Thierry pouvait me donner l'adresse du site pour les achats de DVD ... 8)

Sinon, Montekristo, je tenvoie un mp pour les ref vyniles que tu m'as demandées :wink:
DVD: je me sers toujours chez www.digitalpromo.co.uk

soirée sympa, un peu trop arrosée .... (on avait commencé avant avec wincoach et comme c'est lui qui sert les yaourts :mdr:)
bonne discussion tant sur la hifi (wifi ?:o , non c'est ça: hifi :P) que sur le HC (on se désentrelace comme on peut :lol:)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 04 Mar 2008 13:09

fafa.dudu a écrit:Et le coup que tout le monde paie les 2,50€ de pourboire sans nous demander notre avis, c'était cavalier et pas très appréciable... :roll:

Non...c'est moi qui est payé en premier et j'ai laissé 2,50€ de pourboire...je me suis mal exprimé et du coup le patron pensait que tout le monde laisserait le même pourboire...
Alors fafa fais pas ton polémiqueur :wink: sinon je diffuse LA video... :mdr: :mdr:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2008 13:14

Bon, je vais donc m'abstenir.

N'empêche que le patron en a bien profité quand même... :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Mar 2008 13:20

fafa.dudu a écrit:Bon, je vais donc m'abstenir.

N'empêche que le patron en a bien profité quand même... :mdr:

Même en écrivant tout petit, je te vois petit scarabée...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2008 13:45

:evil: :x

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Mar 2008 13:54

Thierry.P a écrit:
callawayte a écrit:vraiment très sympa en effet cette soirée :wink:
Si Thierry pouvait me donner l'adresse du site pour les achats de DVD ... 8)

DVD: je me sers toujours chez www.digitalpromo.co.uk



merci :wink:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 04 Mar 2008 14:01

Je crois que ce n'est pas la première fois que je vois fafa ronchonner sur le forum sur un évènement qui a eu lieu aux alentours du paiement de l'addition. :lol:

La dernière fois, cela concernait le fait qu'en payant sa part, il contribuait à payer le vin des autres, :evil: puisque lui n'en avait pas bu. :lol:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 04 Mar 2008 14:34

Paull a écrit:Je crois que ce n'est pas la première fois que je vois fafa ronchonner sur le forum sur un évènement qui a eu lieu aux alentours du paiement de l'addition. :lol:

La dernière fois, cela concernait le fait qu'en payant sa part, il contribuait à payer le vin des autres, :evil: puisque lui n'en avait pas bu. :lol:

Là je le comprends. Quasiment à chaque fois, ceux qui boivent pas partagent quand même le vin. Alors les buveurs, vous pouvez quand même accepter qu'on râle un peu ! :evil: :roll: :wink:

Il m'est arrivé un jour d'être très serré, d'aller quand même au restau avec des potes pour passer une bonne soirée, prendre juste un plat à ~6€, avec le vin et apéro (je n'ai bien sûr bu ni apéro ni vin) me retrouver à plus de 40€ à payer... résultat : une semaine de nouilles chinoises à 65 centimes ... :-?

Alors OK on râle, mais si ça vous vas pas, on vous offre plus de vin c'est tout :P
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 04 Mar 2008 14:50

celui qui boit pas paye pour les autres, c'est la règle sur HCFR

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 04 Mar 2008 15:00

ReplayMan a écrit:
Paull a écrit:Je crois que ce n'est pas la première fois que je vois fafa ronchonner sur le forum sur un évènement qui a eu lieu aux alentours du paiement de l'addition. :lol:

La dernière fois, cela concernait le fait qu'en payant sa part, il contribuait à payer le vin des autres, :evil: puisque lui n'en avait pas bu. :lol:

Là je le comprends. Quasiment à chaque fois, ceux qui boivent pas partagent quand même le vin. Alors les buveurs, vous pouvez quand même accepter qu'on râle un peu ! :evil: :roll: :wink:

Il m'est arrivé un jour d'être très serré, d'aller quand même au restau avec des potes pour passer une bonne soirée, prendre juste un plat à ~6€, avec le vin et apéro (je n'ai bien sûr bu ni apéro ni vin) me retrouver à plus de 40€ à payer... résultat : une semaine de nouilles chinoises à 65 centimes ... :-?

Alors OK on râle, mais si ça vous vas pas, on vous offre plus de vin c'est tout :P


Ouaip mais cela fait un peu attitude de lycéen, non?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 04 Mar 2008 15:03

C'est surtout que sur l'histoire dont par le Paull, j'avais pris le menu à 30€. Partage de l'addition : 44€! :o
Faut pas déconner non plus. :roll:
Et en plus, après avoir payé, on se fait taxer d'égoïste et de radin!!! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Mar 2008 15:08

Sur un tel écart (+50%), je comprends.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 04 Mar 2008 15:14

Sûr que lorsqu'il y a moins de 5€ d'écart, je m'en fiche totalement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Occitanie