Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Fafa is here, 31-07-2009 à 20h

Message » 04 Mar 2008 15:18

fafa.dudu a écrit:Sûr que lorsqu'il y a moins de 5€ d'écart, je m'en fiche totalement.
Zut!Si j'avais su j'aurais repris une bouteille de rosé....hein Thierry? :mdr: :mdr: :mdr:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2008 15:20

'Foiré! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Mar 2008 15:24

wincoach a écrit:
fafa.dudu a écrit:Sûr que lorsqu'il y a moins de 5€ d'écart, je m'en fiche totalement.
Zut!Si j'avais su j'aurais repris une bouteille de rosé....hein Thierry? :mdr: :mdr: :mdr:
ah non, moi avec la charge que j'avais suite à l'apéro, j'ai pas eu la force de prendre du rosé (si, juste un fond) !

mais j'ai ben noté que fafa paye 5€ de plus pour les repas hcfr 8)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 04 Mar 2008 17:18

wincoach a écrit:
fafa.dudu a écrit:Sûr que lorsqu'il y a moins de 5€ d'écart, je m'en fiche totalement.
Zut!Si j'avais su j'aurais repris une bouteille de rosé....hein Thierry? :mdr: :mdr: :mdr:

Bah t'aurais pu, quand c'est raisonnable y'a aucun problème. Ca me fait plaisir de partager même si j'en boie pas, c'est l'esprit qui compte. (et je suis sûr que fafa pense pareil)
Par contre, je suis pas sûr que les arbres auraient apprécié ;)


---- HS -----
Paull, raler parce qu'on fait gaffe n'ayant plus de tunes, et devoir sortir le budget repas de la semaine juste pour un plat de pates (bien sûr après avoir prévenu au début du repas ne pas pouvoir partager la note cette fois ci), tu trouves que ca fait attitude de lycéen ? Désolé mais y'en a qui doivent bosser pour gagner de l'argent, il tombe pas du ciel pour tout le monde ! (même pour des forumeurs de HCFR :p )
On vous offre à boire, ca nous fait plaisir, transformez pas ca en guerre des tranchées à chaque repas ca va devenir lourd :s (nous on a le droit de raler, pas vous :P )

P.S. : désolé si j'ai pris la mouche et offencé des lecteurs de ce topic :(
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 04 Mar 2008 17:31

ReplayMan a écrit:
wincoach a écrit:
fafa.dudu a écrit:Sûr que lorsqu'il y a moins de 5€ d'écart, je m'en fiche totalement.
Zut!Si j'avais su j'aurais repris une bouteille de rosé....hein Thierry? :mdr: :mdr: :mdr:

Bah t'aurais pu, quand c'est raisonnable y'a aucun problème. Ca me fait plaisir de partager même si j'en boie pas, c'est l'esprit qui compte. (et je suis sûr que fafa pense pareil)
Par contre, je suis pas sûr que les arbres auraient apprécié ;)


---- HS -----
Paull, raler parce qu'on fait gaffe n'ayant plus de tunes, et devoir sortir le budget repas de la semaine juste pour un plat de pates (bien sûr après avoir prévenu au début du repas ne pas pouvoir partager la note cette fois ci), tu trouves que ca fait attitude de lycéen ? Désolé mais y'en a qui doivent bosser pour gagner de l'argent, il tombe pas du ciel pour tout le monde ! (même pour des forumeurs de HCFR :p )
On vous offre à boire, ca nous fait plaisir, transformez pas ca en guerre des tranchées à chaque repas ca va devenir lourd :s (nous on a le droit de raler, pas vous :P )

P.S. : désolé si j'ai pris la mouche et offencé des lecteurs de ce topic :(
pis d'abord t'as qu'à changer de boite .... si tu vois ce que je veux dire :lol:
PS: comment qui s'appelle celui qui poste jamais et qui boit, lui ? je dois le contacter ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 04 Mar 2008 17:33

Tu parles d'Arnaud ou de Ludo?

@ Replay : Connaissant Paull, y'avait rien d'offensant, je pense. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Mar 2008 17:51

ah ! j'ai compris thierry pourquoi tu as dit soirée bien arrosée ! En fait tu t'es enfilé l'alcool à toi tout seul ! :mdr:

Alors nous on n'a pas bu, on a payé 5 euros de pourboire et moi j'ai même pas pris de dessert !

remboursé !!!!! :lol: :lol: :lol:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 04 Mar 2008 18:53

fafa.dudu a écrit:Tu parles d'Arnaud ou de Ludo?

@ Replay : Connaissant Paull, y'avait rien d'offensant, je pense. :wink:
arnaud

moi je suis offensé, j'ai rien mangé (on m'a même empêché de manger deux pizzas :mdr:)

plus sérieusement, pour éviter ce genre de désagrément, je cherche toujours des restos avec menu complet vin compris :lol:

bon, c'est sûr avec hervé, il faut ni viande ni fromage, ça complique :lol:


moralité: prochain repas : chez les callaway


et hop :P (y parait que Stéphanie fait des profiteroles géantes au praliné)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 04 Mar 2008 19:03

et au chocolat blanc !!

franchement, je sais pas s'il ne reste plus que toi des HCFR toulousains qui n'ait pas encore mangé chez nous ! :mdr:

Et pour revenir aux choses sérieuses, on se doute bien, dans ce genres de rencontres resto que l'addition va être à l'Americaine - Si ça pose un pb à quelqu'un, et ça peut être légitime, (pas de jugement dans mes propos :wink: ), il faudrait oser en parler le moment venu :wink:

Tout ça pour ne pas à avoir faires de maths je suppose ! :mdr:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 04 Mar 2008 20:30

callawayte a écrit:et au chocolat blanc !!

franchement, je sais pas s'il ne reste plus que toi des HCFR toulousains qui n'ait pas encore mangé chez nous ! :mdr:

Et pour revenir aux choses sérieuses, on se doute bien, dans ce genres de rencontres resto que l'addition va être à l'Americaine - Si ça pose un pb à quelqu'un, et ça peut être légitime, (pas de jugement dans mes propos :wink: ), il faudrait oser en parler le moment venu :wink:

Tout ça pour ne pas à avoir faires de maths je suppose ! :mdr:

Y'a aucun problème en ce qui me concerne, si on devait faire des maths à chaque fois ca serait moins convivial. Juste le "lycéen" que j'avais pas aimé ;)

Thierry.P a écrit:pis d'abord t'as qu'à changer de boite .... si tu vois ce que je veux dire :lol:
PS: comment qui s'appelle celui qui poste jamais et qui boit, lui ? je dois le contacter ;-)

Oui là j'arrive au bout vais te faire un CV ce week-end. De ce que tu m'as raconté de ta boite, vous faites vraiment le genre de trucs dans lequel je pourrais m'épanouir, ca m'intéresse vraiment et j'aurai surement plein d'idées :mdr:
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 05 Mar 2008 1:22

Bosser avec Thierry.P? Ca va te changer... :lol:
Je me suis laissé entendre dire qu'il bossait pratiquement autant que moi! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Mar 2008 2:52

Ca y est, on a retrouvé Michmich

En fait, j'ai fini un peu plus tard que prévu : 1h15
Ce soir, encore plus tard et demain ne s'annonce pas mieux.
Vraiment déçu de ne pas être venu :cry:

J'éspère que vous remettrez ca
michmich31
 
Messages: 17
Inscription Forum: 29 Jan 2008 10:33
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Mar 2008 22:44

Très bonne soirée !!! Merci Callawayte pour tes conseils et pour le lien du site !!!! 8)
En tout cas, j'ai compris quelque chose: il me faut le bouquin "l'audio chez les nuls !!!" et il me faudrait aussi "la Hd pour les nuls " !!! :mdr: :mdr:

Pour résumer cette soirée, on pouvait entendre des mots tels que " Clara Morgane"," progressif" et "encodage" !! Je laisse à chacun le soin d'imaginer ce qu'il veut !!!!! :D

Ps: Certains d'entre vous ne regarderons plus leur soupe aux petits pois de la meme manière..... hein Callawyte !!! :mdr:
Montekrysto
 
Messages: 255
Inscription Forum: 08 Mar 2007 20:12
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 05 Mar 2008 22:59

fafa.dudu a écrit:Bosser avec Thierry.P? Ca va te changer... :lol:
Je me suis laissé entendre dire qu'il bossait pratiquement autant que moi! :mdr:

Là si j'y vais c'est pour faire des trucs qui roxx. Et t'en fait pas, je sais en trouver des trucs à faire (si on m'en laisse l'occasion ...)

michmich31 a écrit:Ca y est, on a retrouvé Michmich

En fait, j'ai fini un peu plus tard que prévu : 1h15
Ce soir, encore plus tard et demain ne s'annonce pas mieux.
Vraiment déçu de ne pas être venu :cry:

J'éspère que vous remettrez ca

T'en fais pas, on en referas. Courage pour tes nuits ;)
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 05 Mar 2008 23:30

Mort de rire cette histoire de p'tits pois!!! :lol:

Pour Clara Morgane, je ne sais même plus à quelle occasion tu en as parlé dis donc! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Occitanie