Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, Kwak61, Morganita, Wend et 205 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Télécommande yamaha rxv 461.

Message » 04 Mar 2008 18:25

Bonjour à tous,

Etant nouveau dans ce domaine et sur ce site, je tenais déjà à vous remercier des petits conseils que vous postez, car cela a influencé mon choix d'ampli et d'enceintes.
Voila le week end dernier, je me suis acheté un ampli yamaha rxv 461 avec 2 enceintes jml je sais plus le modèle mais 400€chaque enceinte.
Le seul problème que j'ai provient de la télécommande, en effet je regarde beaucoup de films le soir et ma sœur parfois dors, ce qui fait que j'active la fonction "night" sur la télécommande, et la un coup ca marche, un coup non.
J'ai remarqué que c'est la même chose pour choisir le son surround, stereo, music enhancer, etc, impossible de choisir, pourtant; je peux diriger le son avec cette même télécommande ainsi que le choix de la source, l'éteindre, allumer etc.

Bizarre.

Quelqu'un a t'il eu le même problème (si ce n'est vraiment un car ca se trouve c normal)

Merci d'avance et bonne journée à tous.
axouille
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Fév 2008 11:26
  • offline

Message » 04 Mar 2008 22:02

J'ai le 661 et si tu veux changer le son (stereo,enhancer,...) tu dois regler la télécommande sur ampli. Sinon ça ne marchera pas. :wink:

Il y a un selecteur ampli, source et TV
Gatchan77
 
Messages: 392
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 12:07
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 04 Mar 2008 22:13

Effectivement, le blem es tréglé, merci beaucoup encore. Bonnesoiree
axouille
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Fév 2008 11:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message