Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bookfan, chtonio14, DJcooper, Gort'h, JEROME2000, oliver92, ougo, Sagem et 362 invités

Toutes les enceintes HiFi

Harbeth forever...

Message » 04 Mar 2008 20:41

fargo a écrit:
Paull a écrit:C'est le doc, qui va être déçu. :( Il se serait bien vu avec une paire de Harbeth tournant sur un bouzin à base d'EL84.


Ce n'est que mon avis ..... :wink:

Mais pour écouter des Harbeth il faut se lever tôt ou acheter les oreilles fermées sur Ebay.uk, pas trop le genre le doc !!!

Effectivement :lol:

Par contre Tubes + Tannoy .....ce n'est pas trop moche !!! 8) (j'aimerai bien écouter la mini autograph !!)

Je te raconterai :wink:

ps : :o 6 pages sur Harbeth .... :o incredible my dear !! B&w, Croac, ....poussez vous on arrive !! :mdr:

Ben on t'aime alors on brode :mdr:

expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Mar 2008 22:35

expertdoc a écrit:Par contre Tubes + Tannoy .....ce n'est pas trop moche !!! 8) (j'aimerai bien écouter la mini autograph !!)

Je te raconterai :wink:



J'y compte bien (mini autograph) !! 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 05 Mar 2008 0:04

expertdoc a écrit:
fargo a écrit:
Par contre Tubes + Tannoy .....ce n'est pas trop moche !!! 8) (j'aimerai bien écouter la mini autograph !!)

Je te raconterai :wink:

ps : :o 6 pages sur Harbeth .... :o incredible my dear !! B&w, Croac, ....poussez vous on arrive !! :mdr:

Ben on t'aime alors on brode :mdr:



Tannoy mini autograph :(
ProAc ref 8 signature 8)
A quand les harbeth dédicace :mdr:
Moi aussi je sais broder et on est à la 7 éme page à l'actif des belles à moi :wink:
Kéké ce n'est pas un esprit de survie, ............c'est de l'art :lol:
à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 05 Mar 2008 10:51

Tannoy mini autograph :(

Je ne les ai pas trouvées mieux que cela, lors d'une trop rapide écoute.

Sur quoi les as-tu entendues?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 05 Mar 2008 11:31

tulip a écrit:
expertdoc a écrit:
fargo a écrit:
Par contre Tubes + Tannoy .....ce n'est pas trop moche !!! 8) (j'aimerai bien écouter la mini autograph !!)

Je te raconterai :wink:

ps : :o 6 pages sur Harbeth .... :o incredible my dear !! B&w, Croac, ....poussez vous on arrive !! :mdr:

Ben on t'aime alors on brode :mdr:


Harbeth Super HL5 30th Anniversary

Tannoy mini autograph :(
ProAc ref 8 signature 8)
A quand les harbeth dédicace :mdr:
Moi aussi je sais broder et on est à la 7 éme page à l'actif des belles à moi :wink:
Kéké ce n'est pas un esprit de survie, ............c'est de l'art :lol:
à+
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 05 Mar 2008 11:43

Gné?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 05 Mar 2008 12:08

Paull a écrit:Gné?

j'ai juste rajouté la Super HL5 3OTH Anniversary pour montrer que Harbeth savait donner dans la serie spéciale,sur commande spéciale on peut aussi les obtenir en finition Ebene.............magnifique, de belles et bonnes enceintes
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 05 Mar 2008 12:23

OK! :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 05 Mar 2008 12:46

tulip a écrit:
ProAc ref 8 signature 8)



Ben j'ai écouté mes premières boates de chez Proac. J'en parle là:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=2550

En très résumé je dirai comme toi 8)

On sent un gros potentiel mais, si je venais à les acquérir j'y mettrais du tube en ampli car l'aigu, très détaillé (j'ai pas dit agressif) mérite un ampli très distingué (pour mes oreilles très très délicates :lol: ).
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 05 Mar 2008 13:08

Et, Etttttttttttttttttttt, Hé, les gars, hé......les filles............

A force de broder....................


































On fait de le dentelle :lol:























Est-ce à dire que les Harbeth, c'est de la dentelle :lol:

Avecs des trous

J'fais des trous, des p'tits trous, encor des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Des trous d'seconde classe
Des trous d'première classe
J'fais des trous, des p'tits trous, encor des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Des petits trous, des petits trous,
Des petits trous, des petits trous
















Ou on apprend que le papa fargo Charlie fut

J'suis l'poinçonneur des Lilas
Pour Invalides changer à Opéra
Je vis au cœur d'la planète
J'ai dans la tête
Un carnaval de confettis
J'en amène jusque dans mon lit
Et sous mon ciel de faïence
Je n'vois briller que les correspondances
Parfois je rêve je divague
Je vois des vagues
Et dans la brume au bout du quai
J'vois un bateau qui vient m'chercher


:lol: :lol: :mdr:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Mar 2008 19:27

expertdoc a écrit:
tulip a écrit:
ProAc ref 8 signature 8)



Ben j'ai écouté mes premières boates de chez Proac. J'en parle là:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=2550

En très résumé je dirai comme toi 8)

On sent un gros potentiel mais, si je venais à les acquérir j'y mettrais du tube en ampli car l'aigu, très détaillé (j'ai pas dit agressif) mérite un ampli très distingué (pour mes oreilles très très délicates :lol: ).


et tu penses à quoi comme ampli zà tubes ??? :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 06 Mar 2008 0:18

expertdoc a écrit:
tulip a écrit:
ProAc ref 8 signature 8)



Ben j'ai écouté mes premières boates de chez Proac. J'en parle là:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=2550

En très résumé je dirai comme toi 8)

On sent un gros potentiel mais, si je venais à les acquérir j'y mettrais du tube en ampli car l'aigu, très détaillé (j'ai pas dit agressif) mérite un ampli très distingué (pour mes oreilles très très délicates :lol: ).


T'as raison Doc, c'est pas avec l'ampli du Kéké qu'on amméne les belles au plumard :mdr:
En tout cas celles la me lorgnent depuis un moment, les deux écoutes que j'ai fait d'elles m'ont beaucoup marqué et il est temps que je creuse la chose...
Ce samedi je serais à Montpellier pour un match ref8sig / HPL...3 :( , si j'ai le temps je passerai jeter une oreille aux D2 car je les connais pas et je profiterais pour écouter des colonnes :oops:
Vu ta sensibilité auriculaire je suppose que t'aimerais bien les écouter avec un ampli qui porte le nom d'étoiles lointaines... T'as tout à fait raison :wink:
Tiens nous au courant, je ferais de même aprés le match...
à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 06 Mar 2008 1:58

tulip a écrit:Tiens nous au courant, je ferais de même aprés le match...
à+


C'est quand même marrant :o On ne se connaissait pas il y a 1 mois et là on se découvre une sensibilité commune sur des petites enceintes et des amplis à tubes et on a grosso modo la même idée de les associer ...

Ce genre de coïncidence me plaît bien. Dommage pour Samedi car je suis vraiment très chargé, une prochaine fois on s'arrangera un truc sympa :wink:

Pense à nous raconter :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 06 Mar 2008 2:53

expertdoc a écrit:
tulip a écrit:Tiens nous au courant, je ferais de même aprés le match...
à+


C'est quand même marrant :o On ne se connaissait pas il y a 1 mois et là on se découvre une sensibilité commune sur des petites enceintes et des amplis à tubes et on a grosso modo la même idée de les associer ...

Ce genre de coïncidence me plaît bien. Dommage pour Samedi car je suis vraiment très chargé, une prochaine fois on s'arrangera un truc sympa :wink:

Pense à nous raconter :wink:


Volontiers Doc, d'autant que samedi ce sera chargé pour moi aussi, aider le fiston à bricoler, lui remplir le frigo :x , le compte :evil:, écouter qq trucs avec lui 8) , aller faire connaissance avec les D2 :) , en enfin passer la soirée entre mecs avec des gars que j'adore et que je vois trop peu, tout en profitant pour faire du crossover de nos matériels respectifs autour de la charcutaille, fromages, bons vins, belle musique et autres virtuailles :mdr:
Un pote de Lyon descent ses ref8sig ses câbles et ampli, j'ammene le CD et mes belles à moi et le Montpellierain offre les installations plus son systéme en arbitrage.
Cela va etre instructif, marrant et dangereux car ces R8S me tentent diablement et j'aimerais savoir pourquoi, car cela m'arrive rarement..., je suis toutefois persuadé que beaucoup de pocesseurs ne font que éffleurer leur potentiel... :wink: t'es la Kéké ?????? (c'était pas "que" pour toi) 8) :mdr:
Quant à la convergence de sensibilité tu sais Fargo l'a dit dans le poste "les minis c'est écouter la zique autrement", il à raison le bougre :D , c'est délaisser la composante physique de la musique pour s'atacher à la part d'humanité et de sensibilité. Je crois que c'est l'objectif qui nous réuni, et il faut vraiment qu'on se trouve à un moment ou autre... :wink:
à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 06 Mar 2008 8:05

tulip a écrit:Un pote de Lyon descent ses ref8sig ses câbles et ampli, j'ammene le CD et mes belles à moi et le Montpellierain offre les installations plus son systéme en arbitrage.
Cela va etre instructif, marrant et dangereux car ces R8S me tentent diablement e
à+


:o , mais ...mais ....les Croac ref truc ne sont pas closes....donc éliminées d'office .... :mdr:

Et puis l'ampli de ton pot .....est-il velu, poilu (l'ampli, pas le pot !!! :mdr: ) , et les pieds !!! tu vas poser les Harbeth sur des pieds inconnus :o , et les cables ....non les cables on s'en fout .... :mdr:

Par contre , niveau "timbres" les Harbeth ne risquent rien 8) , par contre une petite piste ....concentre toi sur l'aigu des Croac ... :idee: ....l'aigu ....je n'ai rien dit !!!! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message