Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, cedric88, franky62217, Google [Bot], Horus, jarod692001, Jeyaan, luckyboy, Micko02, romain_2305, sergeh, tommy83400, Xave et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réglage Ampli Yamaha RX-V661

Message » 05 Mar 2008 23:23

Salut a tous, je viens d'installer mon ampli Yamaha RX-V661 et je galere un peu au niveau installation. La notice est pour moins bien mal expliqué...tout fonctionne apres plusieurs heures de reglage a part mon TUNER :x impossible de faire sortir du son. Deja une question sur le tuner : faut il installer les antennes AM et FM obligatoirement ? je n'ecoute que la FM alors l' AM n'est pas utile ? et au niveau branchement de l'antenne FM j'ai connecté sur la prise mural (TV/SAT/FM) sur la prise FM. J'ai acheté 2 connecteurs d'antenne (mal/femelle) et un morceau de cable d'antenne et j'ai fais un cable (la tresse sur les parties metalique et l'ame au centre) et rien...je ne parviens meme pas a regler le tuner, pour dire que je comprend pas la notice pour le tuner :cry: j'ai meme galere a trouver la fonction double amplification pour l'activer :oops: bref si quelqu'un a une idée de l'erreur que je fais ou la manipe que je ne comprend pas, merci a lui :wink:
FJAFFRE
 
Messages: 17
Inscription Forum: 08 Fév 2007 18:12
  • offline

Message » 06 Mar 2008 1:12

FJAFFRE a écrit: Deja une question sur le tuner : faut il installer les antennes AM et FM obligatoirement ? je n'ecoute que la FM alors l' AM n'est pas utile ?


Oui il faut les installer mais si tu n'utilises pas l'AM tu n'es pas obligé de la branchée (j'ai juste branché pour la FM)


FJAFFRE a écrit:et au niveau branchement de l'antenne FM j'ai connecté sur la prise mural (TV/SAT/FM) sur la prise FM. J'ai acheté 2 connecteurs d'antenne (mal/femelle) et un morceau de cable d'antenne et j'ai fais un cable (la tresse sur les parties metalique et l'ame au centre) et rien...je ne parviens meme pas a regler le tuner, pour dire que je comprend pas la notice pour le tuner :cry:


Et si tu branchais juste l'antenne fournie pour commencer au lieu de faire ton bricolage ? au moins pour voir si tu as du son

Sinon je n'ai pas eu de soucis avec le tuner et il est plutôt facile à régler. Comme les autres fonctions de l'ampli d'ailleurs
Gatchan77
 
Messages: 392
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 12:07
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 06 Mar 2008 9:32

j'ai aussi essayé avec le cable fourni et rien que du PFFFFFFFF si j'ai commancé a bidouiller un cable s'est parce que j'ai pas une bonne reception chez moi et avec mon ancienne chaine j'avais deja fais un cable pour brancher sur la prise murale et ça fonctionnait mieux. Mais la je seche. Je vais approfondir aujourd'hui encore :-? il faut que j'arrive au moins a regler une frequence :cry: putain la honte :oops:
FJAFFRE
 
Messages: 17
Inscription Forum: 08 Fév 2007 18:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message