Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Platine PRO-JECT DEBUT III

Message » 04 Mar 2008 0:11

j_yves a écrit:pas d'avis sur les pointes
par contre 10m entre la cellule et le preampli me parait plus que risqué; le signal qui sort d'une cellule est très faible....il faudrait au moins que tu puisses mettre un préampli riaa à coté de ta platine


la project a un pré si je ne me trompe.
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 04 Mar 2008 10:05

je ne sais plus mais il me semble que non mais j'ai vu ailleur qu'il disait d'en prevoir un !

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Pl ... ebut3.html
HD-DVD
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 65
Inscription Forum: 27 Nov 2007 15:35
  • offline

Message » 04 Mar 2008 11:08

HD-DVD a écrit:je ne sais plus mais il me semble que non mais j'ai vu ailleur qu'il disait d'en prevoir un !

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Pl ... ebut3.html


La mienne en a un , chef!PROJECT DEBUT 3 SB
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 04 Mar 2008 11:23

Je ne savais pas qu'il existait ce sujet....

8)
clonedvinyl
 
Messages: 1824
Inscription Forum: 09 Sep 2005 14:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2008 12:49

ben si christophe lol la coincidence !


ps: par pitié il serai sympas de ne pas faire dériver le sujet sur autre chose je dit sa parceque c'est ce que j'ai pu observer sur de nombreux post encore merci !
HD-DVD
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 65
Inscription Forum: 27 Nov 2007 15:35
  • offline

Message » 04 Mar 2008 12:58

si tu peux récupérer un 480a fonce... c'est du tout bon
pour les contacteurs il te faut de l'aérosol spécial que tu trouveras dans tout bon magasin d'électronique sous les marques RONT et KF je n'ai pas les références exactes..
mettre un rectangle sur 3 pointes pose en général un probléme de stabilité à ta place j'en mettrais 4
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 04 Mar 2008 14:44

moi j'ai le A 420 MAIS JE PE AVOIR UN A480 , mais pour l'instant mon mon A 420 et en parfaite etat de fonctionnement il a été nettoyer ce matin par un tech de mon boulot a l'air comprimé !!!

les composant dépousièrer , les potar nettoyer , face rénover , rca a l'arriere nettoyai a l'alcool isopropilique , manque plus qu'a changer les deux petite diode qui sont derriere les vu-metre a aiguille !!! j'en ai trouvé des bleu !!!! cool non ?

je me serai bien payer la A480 mais le gars le fais avec les enceintes scott pour 200 euros le tout !!! cela n'est pas cher mais j'ai pas le budget dans l'immediat ..... a voir donc !...


pour ce qui est des pointes pas de probleme j'en mettrai 4
HD-DVD
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 65
Inscription Forum: 27 Nov 2007 15:35
  • offline

Message » 04 Mar 2008 15:00

HD-DVD a écrit: manque plus qu'a changer les deux petite diode qui sont derriere les vu-metre a aiguille !!! j'en ai trouvé des bleu !!!! cool non ?

vu l'age de l'engin ce sont surement des lampes et non des diodes... on doit encore pouvoir les trouver je pense ... si, malgré tout, tu le modifies pour mettre des leds essaye de faire en sorte que la modification soit réversible, c'est toujours un peu dommage de ne pas laisser ces appareils dans "leur jus"
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 04 Mar 2008 15:08

tres bien l'ami !!!

sinon je vien de me renseigné par rapport a l'enventuel restauration ou recalibrage de l'apli notamment :

les réglages de courant de repos et d'offset a ajustées si nécessaires et la a ma grande stépefaction le gars m'annonce al alouche qu'il y en aurai pour 150/ 200 euros !!!, mais les réglages de courant de repos et d'offset est-ce vraiment utile ??? car si cela l'est et bien je le ferai !?...

ou dois-je deja dans un premier tant sachant que les potar et autre poussiere ou etais viré et nettoyer découpler la bète et testai deja dans un premier temps ?........
HD-DVD
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 65
Inscription Forum: 27 Nov 2007 15:35
  • offline

Message » 06 Mar 2008 18:19

je vien egalement de tester les 10 disuq ke je vien de recevoir des usa sur une platine de sono entré de gamme !!! son correct normal le disk est neuf , puis j'ai essayer pour le fun avec les pointes !!! non de zeus les basse sont bocoup plus propre !!!! affaire a suivre !!!

n'oubli pas mes question du dessus lol les amis !!!
HD-DVD
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 65
Inscription Forum: 27 Nov 2007 15:35
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message