Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, papi, zianib2000 et 299 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli SHERWOOD 7010- Que cache-t-il ?

Message » 07 Mar 2008 0:08

Bonjour à tous,

Je viens de me porter acquéreur d'une vieillerie sur Ebay (à priori 90/94). Il s'agit d'un ampli Sherwood AI7010 visiblement guère couru par les amateurs et que j'ai eu pour une poignées de cerises mais qui ne vaut sans doute guère plus. :(


J'ai parcouru la toile en long et en large pour trouver des infos sur l'engin en question et je dois avouer que je n'en sais guère plus....
L'engin doit développer 95 w sous 8homs et pèse 13 kg. Si quelqu'un parmi les forumeurs a vu passer une doc ou connaît bien cet ampli merci de me faire signe ! :wink:
druihle
 
Messages: 866
Inscription Forum: 13 Juil 2007 1:07
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 12 Mar 2008 1:00

Personne ne connaît cet ampli ? Je suis vraiment surpris.... Ce n'est pas tout jeune, entendu....mais ce n'est pas non plus la préhistoire. Un banc d'essai, un comparatif, un test, le service manual.:(

Il doit bien se trouver sur HCFR un audiophile expérimenté qui a "a minima" entendu le bébé.

A quoi sert-il sinon d'avoir barbe blanche et grand savoir, grandes oreilles serait peut être plus approprié ici, et de n'en point faire profiter les audiophiles en herbe..... :wink:
druihle
 
Messages: 866
Inscription Forum: 13 Juil 2007 1:07
Localisation: saint etienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message