Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SHARP ET MATSUSHITA AU SECOURS DE PIONEER

Message » 07 Mar 2008 9:16

Voici le texte paru dans L'ère numérique le 06 mars 2008 :



Pioneer cesse de produire des dalles plasma

06 mars 2008 - Par Philippe Genesco

Pioneer a formulé cette semaine de manière officielle son souhait d’arrêter de produire des dalles de type plasma. Le 5ème acteur mondial de ce marché évoque des pertes financières importantes liées à cette activité. Selon le quotidien nippon Nikkei, Pioneer avait prévu d’écouler 720.000 téléviseurs plasma au cours de la dernière année fiscal, une prévision que le constructeur a dû revoir à la baisse à seulement 480.000 unités. Le groupe s’attend à enregistrer une perte d’environ 10 milliards de yens, soit l’équivalent de 96 millions de dollars.

Pioneer fermera ainsi l’une de ses trois usines de dalles plasma situées au Japon et recentrera ses deux autres sites autour l’assemblage de ses téléviseurs. Le fabricant s’est déjà allié à Sharp pour la fourniture en LCD et se procurera des dalles plasma du côté de chez Matsushita pour ses Kuro.



Pour quelle raison mon post du 06 mars a-t-il été effacé par l'équipe du Forum HOMECINEMA ?
Conso92
 
Messages: 223
Inscription Forum: 20 Nov 2006 15:34
  • offline

Message » 07 Mar 2008 10:15

Déja posté ...
BALIPIT
 
  • offline

Message » 07 Mar 2008 15:17

BALIPIT a écrit:Déja posté ...



Oui, effectivement BALIPIT, j'avais déjà diffusé ce post le 06 mars, mais l'équipe du forum Homecinéma l'a effacé hier, je ne sais pas pour quelle raison.

Je l'ai donc rediffusé ce matin
Conso92
 
Messages: 223
Inscription Forum: 20 Nov 2006 15:34
  • offline

Message » 07 Mar 2008 16:43

Conso92 a écrit:
BALIPIT a écrit:Déja posté ...



Oui, effectivement BALIPIT, j'avais déjà diffusé ce post le 06 mars, mais l'équipe du forum Homecinéma l'a effacé hier, je ne sais pas pour quelle raison.

Je l'ai donc rediffusé ce matin


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29878715
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 07 Mar 2008 21:54

Conso92 a écrit:............
Oui, effectivement BALIPIT, j'avais déjà diffusé ce post le 06 mars, mais l'équipe du forum Homecinéma l'a effacé hier, je ne sais pas pour quelle raison.....


il n'a pas été effacé il est dans le sujet dédié exactement là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171605601

(j'ai fait une simple recherche avec ton nom pour le retrouver)

donc fermeture de ce sujet puisqu'il y en a un autre :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message