Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pb sur HITACHI 42PD5200 de ligne bleue

Message » 05 Fév 2008 11:32

Bonjour
mon Hitachi 42PD5200 à 3 ans, depuis qqes semaines, j'ai sur tout le coté droit de l'ecran sur la largeur d'un pixel environ une ligne bleu scintillante. Ce n'est pas trop génant pour regarder la télé mais j'aimerai savoir si celà peut venir de la télé en elle meme, composant ou autre, ou est ce une connectique rapportée sur la télé qui puisse faire celà.
A savoir que cette bande bleu est présente sur tout les sources aussi bien en AV à 4 ou en RGB etc....
quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?
merci d'avance
acti
 
Messages: 84
Inscription Forum: 28 Oct 2002 13:59
  • offline

Message » 04 Mar 2008 12:20

bon et bien je viens d'avoir le SAV d'hitachi, mauvaise nouvelle c'est la dalle qui est a changer!!!on aurait dit que le pb était connu du monsieur, mais voilà elle n'est plus sous garantie et celà me couterait plus cher de la faire reparer que de la changer....j'ai du bol que la ligne bleu soit a l'extreme droite de l'ecran ce qui ne m'empeche pas de regarder la télé mais bon à 3500 euro le plasma et au bout de 3 ans la dalle est a changer celà fait cher du journal télévisé !!!!! super non? :evil:
acti
 
Messages: 84
Inscription Forum: 28 Oct 2002 13:59
  • offline

Message » 07 Mar 2008 18:32

aPRES AVOIR REUSSIT A CHOPPER LE DIRECTEUR DU sav HITACHI FRANCE LA REPONSE EST QU IL S EN BROSSE COMPLETEMENT et m'a juste dit que c etati dommage mais qu'il n'y pouvait rien y faire !!!! achetez HITACHI n'hésitez pas c'est une grosse M.....
acti
 
Messages: 84
Inscription Forum: 28 Oct 2002 13:59
  • offline

Message » 07 Mar 2008 20:40

Je te rassure (ou pas) c'est pareil pour toutes les marques.
B. Yoo
 
Messages: 319
Inscription Forum: 03 Nov 2007 10:15
  • offline

Message » 19 Mar 2008 11:31

bwoaui et bien en attendant je ne suis pas pres de remettre une telle somme d'argent dans un ecran plasma ou LCD, car j'ai eu l'honneur d'entendre de la part de ce monsieur "Mais vous savez c'est terminé le temps des télé qui durent 15 ans, a present le plasma ou le LCD est a changer tous les 3 ou 4 ans...."
heureusement que les prix baisses sinon celà ferait cher du journal télé !!!!
acti
 
Messages: 84
Inscription Forum: 28 Oct 2002 13:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message