Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, Balin, didier22, erictours, JG Naum, kaioh31, LeBarr, rmsk, vince62126 et 494 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Eltax Monitor IX ( 9 ), personne n'en parle ?

Message » 22 Fév 2008 20:28

Salut,

L' Eltax monitor III ( 3 ) est connue par la plupart d'entre nous, à un très bon rapport / qualité prix et dispose en plus d'un son excellent.

Saviez-vous qu'un format colonne de cette enceinte existe ? Nommée Eltax Monitor IX ( 9 ), personne n' en parle apparemment. Elle dispose apparemment des mêmes haut-parleurs que l' Eltax Monitor III ( 3 ), mais ils sont au nombre de deux, le tweeter à mon avis est identique aux Eltax Monitor III ( 3 ).

Alors des gens ont-ils eu la chance de pouvoir écouter ces colonnes, qu'en pensez-vous, parce que si c' est du même niveau que les Eltax Monitor III ( 3 ), c' est de nouveau d'un très bon rapport qualité prix puisque je peux en avoir pour 200 euros, et cela peut m'intéresser du coup.


Image


:wink:
airmaster70
 
Messages: 113
Inscription Forum: 14 Jan 2008 15:11
  • offline

Message » 07 Mar 2008 23:50

elles sont superbes en colonnes!!!!! ca change des tristes hp blancs !!! j'ai les monitor 3 (son génial !!!!! )et j'aimerai trouver un test sur ces colonnes mais j'ai cherché et en vain meme sur le site eltax elles n'apparaissent pas ????
regisc
 
Messages: 84
Inscription Forum: 13 Avr 2006 18:27
Localisation: valenciennes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message