Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, gregdu14, Gringou, jack2port, jefparis, lawaz64, Mickael 49, P.LM, REGISTLSE, RETNAG, Tibezia et 1403 invités

Toutes les enceintes HiFi

Harbeth forever...

Message » 06 Mar 2008 18:34

Paull a écrit: T'as pas l'ADSL?


Si, mais .....adsl bas débit .... :mdr: , l'ADSL Toulousaine de la campagne !!! 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 06 Mar 2008 18:38

L'ADSL vintage, c'est ce qu'il y a de mieux!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 06 Mar 2008 18:38

fargo a écrit:
Paull a écrit: T'as pas l'ADSL?


Si, mais .....adsl bas débit .... :mdr: , l'ADSL Toulousaine de la campagne !!! 8)

C'est de l'ADSL bas rendement :mdr:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 06 Mar 2008 18:41

Rif hi-fi a écrit:
fargo a écrit:
Paull a écrit: T'as pas l'ADSL?


Si, mais .....adsl bas débit .... :mdr: , l'ADSL Toulousaine de la campagne !!! 8)

C'est de l'ADSL bas rendement :mdr:


:mdr: Voila, un truc qui ne peut pas marcher sur le papier, mais qui marche bien quand même !! 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 06 Mar 2008 18:53

fargo a écrit:
Rif hi-fi a écrit:
fargo a écrit:
Paull a écrit: T'as pas l'ADSL?


Si, mais .....adsl bas débit .... :mdr: , l'ADSL Toulousaine de la campagne !!! 8)

C'est de l'ADSL bas rendement :mdr:


:mdr: Voila, un truc qui ne peut pas marcher sur le papier, mais qui marche bien quand même !! 8)

Ils ont du te donner de l'ADSL bas rendement parce que tu leur a dit que tu étais un amoureux des enceintes à bas rendement :mdr:

Pour redevenir serieux, je pense que le haut débit en ADSL n'existe pas (il n'y a pas pire que le cable en cuivre ...).
Le vrai haut débit (Web 2.0) n'existera vraiment qu'avec l'avènement de la fibre optique :wink:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 06 Mar 2008 21:26

Paull a écrit:
ps :C'est quoi cette photo énorme .....
T'as pas l'ADSL? et à cause de moi, ta page met 1h pour charger? :mdr:


:mdr: :mdr:

ps : elle vous plais pas ma photo !!! :( :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 06 Mar 2008 21:45

Le vrai haut débit (Web 2.0) n'existera vraiment qu'avec l'avènement de la fibre optique

Le web 2.0, ce n'est pas exactement cela. :lol:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 06 Mar 2008 22:08

Paull a écrit:
Le vrai haut débit (Web 2.0) n'existera vraiment qu'avec l'avènement de la fibre optique

Le web 2.0, ce n'est pas exactement cela. :lol:


On arrête pas de nous dire qu'on est soit disant passé au web 2.0, alors que je trouve que c'est purement marketing et que la vitesse de navigation est toujours aussi lente (où le haut débit n'a de "haut debit" que le nom).

On presente le web 2.0 comme une révolution alors que pour moi la seule révolution sera d'abandonner le fil de cuivre pour du cable optique (où là on pourra vraiment parler de profiter du web 2.0).

Tiens ça me fait penser : je vais voir si Transparent Cable (serie OPUS) ne fait pas de cable optique pour l'internet :mdr: Ca devrait être mieux, non :lol:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 06 Mar 2008 22:47

Le web 2.0, c'est l'arrivée du collaboratif sur des portails : facebook, netvibes...
ajouté là 'apparition de scripts qui font qu'une page web ressemble presque à une application : gmail, ...

En gros, le mec qui se contentait de lire une page web statique peut maintenant être actif et créer lui-même du contenu.

Pour ce qui est des débits, moi qui ai connu le 14k, le 28k et le 58k, j'ai trouvé que les premières plaques ADSL qui sont arrivées dans certains arrondissements de Paris en 1999 étaient une révolution, avec du 512K... en illimité!

Alors les 6Mo actuels, je trouve cela pas mal!



Qui a connu les modems 9000 bauds? :lol: fargo? :mdr:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 06 Mar 2008 22:55

Paull a écrit:Qui a connu les modems 9000 bauds? :lol: fargo? :mdr:

Alors c'est donc ça qu'on appelle l'ADSL vintage :lol:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 08 Mar 2008 21:30

je remonte ce post , car je lis beaucoup sur d'autres topic que des forumeurs sont embétés par des problemes de "grave" un peu trop présent :( ............... ici , il n'y a pas ce genre de problemes !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 08 Mar 2008 21:33

kéké 26 a écrit:je remonte ce post , car je lis beaucoup sur d'autres topic que des forumeurs sont embétés par des problemes de "grave" un peu trop présent :( ............... ici , il n'y a pas ce genre de problemes !!! :mdr: :wink:

Comme dirait De Gaulle : Vive les Proac Tablettes libres :mdr: :lol:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 08 Mar 2008 21:35

Rif hi-fi a écrit:
kéké 26 a écrit:je remonte ce post , car je lis beaucoup sur d'autres topic que des forumeurs sont embétés par des problemes de "grave" un peu trop présent :( ............... ici , il n'y a pas ce genre de problemes !!! :mdr: :wink:

Comme dirait De Gaulle : Vive les Proac libres :mdr: :lol:


ohhhh , Rif hi-fi , tu pars en saucisse , j'ai remonté un post "Harbeth" ............ pas Prozac !!! :o :-? :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 08 Mar 2008 21:44

kéké 26 a écrit:
Rif hi-fi a écrit:
kéké 26 a écrit:je remonte ce post , car je lis beaucoup sur d'autres topic que des forumeurs sont embétés par des problemes de "grave" un peu trop présent :( ............... ici , il n'y a pas ce genre de problemes !!! :mdr: :wink:

Comme dirait De Gaulle : Vive les Proac libres :mdr: :lol:


ohhhh , Rif hi-fi , tu pars en saucisse , j'ai remonté un post "Harbeth" ............ pas Prozac !!! :o :-? :mdr: :wink:


Ah non, je voulais dire, pour citer De Gaulle :
"Vive les Croac Tablette et les Airbêtes libres" :mdr:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 08 Mar 2008 21:55

Rif hi-fi a écrit:
kéké 26 a écrit:
Rif hi-fi a écrit:
kéké 26 a écrit:je remonte ce post , car je lis beaucoup sur d'autres topic que des forumeurs sont embétés par des problemes de "grave" un peu trop présent :( ............... ici , il n'y a pas ce genre de problemes !!! :mdr: :wink:

Comme dirait De Gaulle : Vive les Proac libres :mdr: :lol:


ohhhh , Rif hi-fi , tu pars en saucisse , j'ai remonté un post "Harbeth" ............ pas Prozac !!! :o :-? :mdr: :wink:


Ah non, je voulais dire, pour citer De Gaulle :
"Vive les Croac Tablette et les Airbêtes libres" :mdr:


oui , oui , bon remarque , tablettes , harbeth , bref les petites , vrai , beau , grave !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message