Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, Horus, MAD71300, nodotpic, NOSIC, Pochon 74, themouloud, zeze34 et 196 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

yamaha htr 6040

Message » 08 Mar 2008 21:41

salut.
je suis nouveau sur ce forum et je rencontre des problemes avec mon ampli yam htr 6040:
les symboles des 5 enceintes sur la façade avant de l'appareil n'apparaissent pas ou du moins seuls le symbole des deux enceintes avant ( L et R ) sont visibles.
le son est bien present sur les 5 enceintes mais je ne sais pas si le suround fonctionne.
j'ai un branchement par cable optique. j'ai essaye avec un cable rca numerique blinde ( a la place du coaxial ) : resultat idem. toujours les 2 petits signes L et R mais les autres symboles n'apparaissent pas ( meme quand je passe un film recent en dts 5.1 dolby surround )
svp aidez moi je desespere.
fred203
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Fév 2008 19:55
  • offline

Message » 09 Mar 2008 1:13

Regarde dans le paramétrage de ton lecteur, voir ce qui est déclaré en sortie son
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message