Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, DAVEYBROTHERS, DOLBY ONE, giovà, Kent1bo37, ludo9159, Newjack910, pulpfictionch, serenade et 151 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseils pour l'achat d'Ampli + Enceinte à budget limité

Message » 10 Mar 2008 16:43

Hello et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Donc je me lance, j'ai découvert ce forum suite à la recherche d'un écran lcd et je souhaiterai maintenant m'équiper d'un ampli HC + des hp. J'ai déjà parcouru le forum et je peux vous dire que pour un novice comme moi dans le son c'est assez difficile de tout comprendre et de voir sur quel point de comparaison vous vous appuyez pour choisir un model plutot qu'un autre. Je suis étudiant actuellement d'ou un budget plutot tournant au alentour des 500 600€. Je recherche un ampli pour profiter pleinement du son lors de jeu sur ma xbox 360 ou de dvd ou de film sur mon ordinateur. En gros je souhaite brancher sur mon ampli ma télé ma xbox 360 et mon ordinateur(dans le but de s'en servir comme hp pour mon pc aussi). J'ai vu qu'il y avait pas mal de possibilité chez yamaha mais je reste perdu au niveau du choix des hp aussi. Merci d'éclairer ma lanterne :idee: :wink:

Voila j'éspere que j'ai été assez clair dans ma recherche. Si vous avec des conseilles de matos, des explications ou des liens je suis prenneur de tout :)
shabou
 
Messages: 53
Inscription Forum: 02 Mar 2008 22:43
  • offline

Message » 10 Mar 2008 19:37

personne n'a un petit conseil? :o
shabou
 
Messages: 53
Inscription Forum: 02 Mar 2008 22:43
  • offline

Message » 10 Mar 2008 23:23

salut,

il y tout un post sur les hc a moins de 600euro tu auras toutes les reponses.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message