Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 300 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aides pour connections d'un HC

Message » 10 Mar 2008 2:06

Bonsoir a tous

Je suis novice dans le domaine du HC, j'ai acheté un ampli denon AVR 2808 avec des enceintes cabasse java, morea et faro de la gamme mt4 et un caisson mosscade titan11.4.

j'ai quelques problèmes qui sont:

- J'ai un ecran toshiba LCD regza full HD 94cm avec TNT intégré que j'ai relié par cable HDMI a l'AVR 2808 sur le port HDMI out afin d'avoir l'image et le son qui passe par l'ampli mais le son sort par l' hp de l'ecran.

- J'ai branché mon xbox 360 a l'AVR 2808 les fiches composants sur in dvd et les fiches audio sur in dvd et lorsque que j'allume mon xbox 360 rien ne se passe alors que le source de l'ampli est sur dvd.

J'ai bien sur utilisé la notice de l'ampli pour faire les branchements mais c'est sans resultats en ésperant avoir une aidé de la part de la communauté de HC-FR pour resoudre ses problèmes.

Si ils vous fauts plus d'information sur l'installation, le materiel... n'ésitez pas a me demander.

Merci d'avance.
Jord
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Jan 2008 0:31
  • offline

Message » 10 Mar 2008 20:32

Bonjour,

J'ai un ecran toshiba LCD regza full HD 94cm avec TNT intégré que j'ai relié par cable HDMI a l'AVR 2808 sur le port HDMI out afin d'avoir l'image et le son qui passe par l'ampli mais le son sort par l' hp de l'ecran.


Le son sort par l'HP de l'ecran mais sort-il également sur les enceintes Cabasse?
Si oui, coupe le son de l'écran (son au mini, ou si possible désactivation du traitement son de l'ecran).