Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Appel pour organiser rencontres sur Animal Crossing (-12ans)

Message » 10 Mar 2008 22:07

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai connecté la DS de ma fille Lola 8 ans sur internet mais elle ne connait personne pour jouer à "Animal Crossing" :( . Je recherche donc des parents dont les enfants de moins de 12 ans désirent expérimenter une nouvelle aventure sur le Web et qui ont envies de construire une communauté d'ami(e)s.

Merci de donner votre code par M.P pour éviter les personnes mal intentionnées qui passeraient par là.

Au fur et à mesure des inscriptions, je ferai suivre les profils à chaque nouvel arrivant.

Merci d'informer vos gamins sur le fait que ces rencontres seront basées sur la communication, l'échange et la visite des villes construites par nos chers Bambins. Toute destruction de villes ou manque de respect(propos injurieux ou autres) donnera lieu à une expulsion pure et simple de la liste d'ami(e)s.

Pour vous informer sur le jeu ...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 7_test.htm

Si il y a assez de participants nous pourrons élaborer un calendrier de rencontres.

Si la formule est lancée, je vérifierai régulièrement les propos tenus par nos enfants (je vous y encourage aussi afin de me faire part de tout débordement).

Appel réservé aux adhérants de l'association, pour les nouveaux profils il faudra montrer patte blanche, troll s'abstenir !

Si vous avez des idées pour éviter le moindre débordement n'hésitez pas à m'en faire part, une personne avertie en vaut deux !

A bientôt.

Johan pour Lola 8 ans(CE1)
Dernière édition par z@ck le 10 Mar 2008 23:09, édité 3 fois.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2008 22:25

Moi je suis un peu plus vieux : 14 ans 1/2 mais j'ai comme parrain Jujulolo avec qui je joue à CoD4 en live.
Il peut temoigner que je tue rarement mes adversaires.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 10 Mar 2008 22:40

Sinon, je peux te donner le pseudo de mon frere, Dylan, 12 ans.
Comme ta fille, il est lui aussi au CE1.
Faut dire, il est pas tres futé. Il raconte souvnt des conneries mais il n'est pas vraiment mechant, juste un peu bete.
Je ne sais pas d'ou vient sa DS, vu que mes parents ne lui donne plus d'argent de poche, a cause de ces problemes d'alcool.
Elle est surement "tombée du camion", comme il aime a le dire.

son pseudo "iceberg".
Dernière édition par MatiouzTone le 10 Mar 2008 22:43, édité 1 fois.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 10 Mar 2008 22:41

DSL GJT, on va s'en tenir à des enfants dans une fourchette de +4 ans car au delà le niveau culturel et surtout l'aptitude à l'écriture ne correspondront pas ce qui sera dommageable à une bonne communication dans la communauté. De plus, j'ai demandé à ce que ce soit des parents qui inscrivent leur gamin, tu comprendras la volonté "morale" de ce post.

Limitation des inscriptions au adhérants uniquement.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2008 23:39

GJT MatiouzTone > T'es vraiment trop con mais tu m'as fais bien rigoler :D Mais bon ca serait bien de laisser z@ck dans son petit topic :) C'est mignon tout plein que le papa s'occupe de sa petite fille comme ca ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Mar 2008 23:50

Le principe est mignon, la forme beaucoup moins.
C'est tout juste s'il demande pas les bulletins de notes, un examen medical et voir les gamins en entretien pour s'assurer qu'ils sont frequentables.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 11 Mar 2008 0:13

GJT MatiouzTone a écrit:Le principe est mignon, la forme beaucoup moins.
C'est tout juste s'il demande pas les bulletins de notes, un examen medical et voir les gamins en entretien pour s'assurer qu'ils sont frequentables.


non non tes bulletins de notes ne m'intéressent pas, c'est juste une précaution pour éviter qu'une bande de gamins viennent se faire polluer par des trolls contre lesquels je ne pourrais pas me retourner. Si la forme te parait déplaisante, c'est uniquement pour en protéger le fond, mais ça tu le comprendras peut-être plus tard. Alors, merci de passer ton chemin et évite de polluer le post.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2008 1:40

GJT MatiouzTone a écrit:Sinon, je peux te donner le pseudo de mon frere, Dylan, 12 ans.
Comme ta fille, il est lui aussi au CE1.
Faut dire, il est pas tres futé. Il raconte souvnt des conneries mais il n'est pas vraiment mechant, juste un peu bete.


Excuse mon mongolien de frére... Son QI ne dépassant pas celui d'un poulpe il s'est derniérement fais une torsion testiculaire a force de jouer avec sa coquilette!

Il a cru qu'il suffissait de tirer dessus pour qu'elle s'allonge, mais la nature ne l'ayant pas gaté de ce coté la, il ne risque pas de se la coincé dans la braguette. C'est toujours ça !

:mdr:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 7:41

z@ck a écrit:c'est juste une précaution pour éviter qu'une bande de gamins viennent se faire polluer par des trolls contre lesquels je ne pourrais pas me retourner. Si la forme te parait déplaisante, c'est uniquement pour en protéger le fond, mais ça tu le comprendras peut-être plus tard. Alors, merci de passer ton chemin et évite de polluer le post.


Tu es sur le net, on pourra te raconter n'importe quoi.

GJT MatiouzTone : tu m'as fait mourir de rire. Le pire c'est que z@ck n'a pas fini de nager... :lol:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 11 Mar 2008 10:03

Z@ck, je peut me tromper mais vu le peu d'affluence sur le thread DS j'ai un peu peur que tu ait du mal à trouver des camarades pour ta fille ici, surtout que tu est tres selectif :wink:

Apres pour les commentaires drôlatiques de Matiouze , tu n'en a pas encore l'habitude parce que tu ne vient peut etre pas souvent sur "jeux video", mais ils sont à ce forum ce que la tour Eiffel est a Paris: certains adorent, d'autre detestent, mais on aurait du mal a s'en passer...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mar 2008 10:38

jujulolo a écrit:Z@ck, je peut me tromper mais vu le peu d'affluence sur le thread DS j'ai un peu peur que tu ait du mal à trouver des camarades pour ta fille ici, surtout que tu est tres selectif :wink:

Apres pour les commentaires drôlatiques de Matiouze , tu n'en a pas encore l'habitude parce que tu ne vient peut etre pas souvent sur "jeux video", mais ils sont à ce forum ce que la tour Eiffel est a Paris: certains adorent, d'autre detestent, mais on aurait du mal a s'en passer...


Merci de supprimer le post.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2008 11:21

moi j'ai ma fille de 10 ans qui a ce jeu, mais impossible de connecter cette fichu DS au wifi (livebox) !!!!!!

@++
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 11 Mar 2008 11:59

Pour ceux qui ont Canal+, ya Hard Candy ce soir :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 11 Mar 2008 13:05

c'est bon ca fonctionne, je t'ai envoyé un mp !!!

@++
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 20 Mar 2008 8:50

vu le peu d'affluence sur le thread DS


D'un autre coté, vu les chiffres de vente de la DS, je pense que pas mal de monde en a une malgré tout.

z@ck > je passe ton message à mon beau frere (je ne sais pas s'il est encore membre de l'asso...) au cas ou ca l'interesse pour un de ses enfants.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme