Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, infobm, Jeyaan, ludo9159, melomane38490, methodman, Ozar, yardbird et 323 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] AMPLI PIONEER VSX-LX70 (CR, les +, Astuces en page 1)

Message » 11 Mar 2008 17:31

errant a écrit:
stephane20 a écrit:J'ai un vsx-lx70 et une logitech harmony 785 (comme errant) mais quand j'ajoute le device LX70 a la telecommande, tres peu d'entrees sont parametrees (Pas de HDMI par exemple...)

J'ai regarde pour le LX50, pour lui toutes les entrees sont parametrees.

errant, comme as tu fais ?

merci


Salut,

Désolé pas eu beaucoup de temps pour venir lire et poster.
He bien j'ai effectivement ce problème aussi avec le graveur ! mais dans les activités (pas de defilement des chaines fleches inactives etc.. j'ai résolu provisoirement en entrant dans chaines préferées chaque chaine avec son N° et son logo )
Sinon dans Device et Ampli j'ai 15 pages. A savoir que j'ai rajouté manuellement (enfin essayé) HMG internet mais je bute sur la fonction entrée ! et les flèches de défilement en fait. Sinon c'est quand même assez complet. J'ai ajouté manuellement certaines entrées HDMI en leur donnant le nom assigné. il faut un peu programmer la Telco mais ca vaut le coup.
Dans les activités on peut aussi rajouter des entrées et faire des apprentissages manuels ce qui m'a permis parfois de solutionner des problèmes de fonctions inactives. Je me suis aperçu par exemple que sur le lecteur/graveur j'avais des fonctions qui n'étaient pas présentes sur la telco :mdr: (eject par exemple)
Quand tu dis tres peu c'est quoi en fait ?



Il manque toutes les entrees HDMI, toutes les fonctions ipod ... alors qu'elles sont definies pour le LX50. J'ai donc pris le device LX50 mais pour ce dernier, il y a bien entreeHDM1 et entreeHDM2, il ne me manque plus que les entreeHDMI3 et entreeHDMI4
De plus, j'ai remarque que lorsque l'on allume l'ampli ou les autres devices MANUELLEMENT (sans passer par la teleco) on ne peut pas les eteindre par la touche veille de la telecommande
En dernier, depuis que j'ai mis la version v743, les temps de mises a jour de la telecommande sont devenu tres long
stephane20
 
Messages: 19
Inscription Forum: 31 Mai 2006 10:57
  • offline

Message » 11 Mar 2008 18:46

errant a écrit:
Colani a écrit:j'ai branché en hdmi mon lecteur dvd pioneer lx60d sur l'ampli lx70.
impossible d'obtenir du 1080p message sur l'ampli "not supported"
en branchant directement mon lecteur dvd sur la télé, je peux afficher du 1080p
la hot line de pioneer cherche, mais ne trouve pas.
cela fonctionne en 1080i.

Bonjour, chez moi aussi le 1080P en 50 ou 60 Hz ne marche pas "not supported ?" mais par contre le 1080P en 24 Hz et en 1080I c'est OK. Bizarre .... Problème de HDMI protocole ?


Tu as la derniere version du firm ?

http://www.pioneer.fr/fr/content/suppor ... e/DVR.html

Sur le site de Pio il est question avec la MAJ du control HDMI

http://www.pioneer.eu/files/support/DVR ... ctions.pdf

Je ne sais pas si cela peut t'aider pour le LX60D
la hot line ne m'a même pas posé la question :roll: de plus il me semble avoir la dernière version.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • online

Message » 11 Mar 2008 18:48

errant a écrit:
tndtnd a écrit:
courtois a écrit:
Colani a écrit:j'ai branché en hdmi mon lecteur dvd pioneer lx60d sur l'ampli lx70.
impossible d'obtenir du 1080p message sur l'ampli "not supported"
en branchant directement mon lecteur dvd sur la télé, je peux afficher du 1080p
la hot line de pioneer cherche, mais ne trouve pas.
cela fonctionne en 1080i.

Bonjour, chez moi aussi le 1080P en 50 ou 60 Hz ne marche pas "not supported ?" mais par contre le 1080P en 24 Hz et en 1080I c'est OK. Bizarre .... Problème de HDMI protocole ?


J'avais le même message quand la sortie HDMI alimentait un Splitter (en 1.2) avec 2 sorties (une pour la TV l'autre pour le vidéo projecteur).

Je l'ai enlevé et la sortie transmet maintenant du 24p ou 50 hz selon la source.


bah moi le cordon HDMI alimente que le téléviseur!
la hot line est sur le coup. :lol: la personne se prénomme Ibrahim si certains veulent avoir affaire à lui directement...
une info toutefois (qui ne fonctionne pas chez moi! :( ) il faut laisser l'ampli chercher la frèquence, et il doit normalement se connecter au bout de quelques secondes.
chez moi au bout de 5 mn cela ne fonctionnait toujours pas. :cry:


Bonjour,

+1 Avez vous de réponses a ce problème ? depuis ce WE je tourne en rond avec ça ! :evil:
Je suis en train d'installer mon LX70D et j'ai le même souci, pas de 1080P alors que tout est compatible et tout en HDMI avec des cables PANA 1.3a pour chaque élement. Je ressors de l'ampli par la HDMI vers l'ecran LCD lui aussi compatile 1080p (full HD).
J'ai aussi fait le test de brancher direct sur l'ecran et là j'ai du 1080p :o
Lors de la config du LX70D j'ai eu droit en 1080p a un bel ecran sans image, obligé de réinitialisé puis passé en 1080i (j'ai teste en 1280x720p ca passe là)

NON pas de réponse de la hot line qui devais me rapeller cet apprès-midi, je patiente jusqu'à vendredi.
ce qui m'embête le plus c'est que je désire acheter le lecteur de blu ray bdp LX70a, j'espère que cela passera en 1080p, sinon il reste la solution de passer directement par le télé...

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • online

Message » 11 Mar 2008 19:38

Je reviens vers vous vite fait car j'ai un souci avec la connection de mon DD Peekton, si je le connecte via le cable HDMI/DVI (acheté récemment pour la compatibilité) et que je lui assigne par exemple VCR2.J'ai essayé de connecte un cable coaxial rien a faire, de même que le S video. J'ai lancé de la musiqe puis fait setup et dans VCR mis le HMI sur off et la par le coax j'ai le son.

Je n'ai pas de cables (couleur vert/rouge et bleu) autre pour tester. En Svideo les parametres sur certaines entrées sont fixes impossible de changer.
J'ai essayé plusieurs connection rien a faire
Si quelqu'un a juste une idée, je dois passer à coté de quelque chose de simple mais là ca m'enerve :evil:
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 11 Mar 2008 19:46

tndtnd a écrit:ce qui m'embête le plus c'est que je désire acheter le lecteur de blu ray bdp LX70a, j'espère que cela passera en 1080p, sinon il reste la solution de passer directement par le télé...


Je devais acheter le LX70A mais j'ai suspendu dans l'attente de voir le PANA BD50 ou le sony, finalement le PIO est cher et seulement profile 1.0 pas sur qu'il y ait une mise a jour, de plus il semble qu'il pourrait y avoir des baisses de prix sur les lecteurs BR...Je vais donc patienter encore un peu :mdr:
J'espere que d'ici là il y aura eu une soluce au probleme du 1080p
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 11 Mar 2008 19:59

tndtnd a écrit:
Hornetosore a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau possesseur du LX 70.
Je suis pour le moment ravi de cet ampli notamment en HC (reglage MCACC : auto --> tres efficaces chez moi) toutefois en stereo je suis decouragé : caisson de basse inactif pdt une ecoute stereo (quelque soit le mode choisi ext. stereo, direct, pure direct...)!! Est ce normal ou y a t'il un reglage que je desespere de trouver...
Si quelqu'un connait la reponse je lui offre mon ancien Harmann avec caisson actif en stereo, non je plaisante il est dejà vendu...
Enfin si quelqu'un a un parametrage de cet ampli pour une Harmony 1000 je suis preneur, vivement que Logitech rentre ce materiel dans leur base de donnee ainsi que le reste de mon matos...
A bientôt...
j'ai une harmony 1000 et l'ampli lx70.
quel est ton problème?


En fait j'en ai plusieurs dans l ordre :

- impossible de changer les chaines par dixaine ex: chaine 13 devient chaine 1 puis chaine 3 mais pas 13 !! j espere que je suis assez claire...
j'avais contacte Logitech pour ca, il m'avait mis à jour par le net sauf que formatage entre 2 et à la reconnection j ai tout perdu...
- Qd j eteind avec la telco mon ampli s'eteint puis se rallume (je pense qu il s'agit d'un reglage de tempo sur l'emission du signal) cela arrive aussi à l allumage.
- Les ecrans pour chacun de mes appareils ne disposent que de tres peu de touche ex : pour l ampli je n ai pas acces au changement de source de mode son ... et de ttes les fonctions dt beneficie ce tres bon ampli de meme pour mon ecran pdp-6080 peu de fonction disponible, quel dommage...

Pour mon probleme de caisson inactif en stereo j'ai trouve mon probleme, c'est le filtre "low pass" de mon caisson qui etait mal configuré ou plutot deprogramme. D'ailleurs se soucis risque de se produire de nouveau, en effet mon caisson parametrable par telecommande
est sur la meme frequence que ma telco logitech...Arf j'espere que quelqu'un saura aussi m'aider pour ca.
++
Hornetosore
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Mar 2008 11:21
  • offline

Message » 12 Mar 2008 0:00

Pour certaines personnes comme moi, ou il manqué dans le carton du LX70 le cordon I-pod, après contact auprès de Pioneer, cordon manquant reçu aujourd’hui.
morgan07
 
Messages: 1379
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

panne du lx70

Message » 12 Mar 2008 11:36

Cela fait a peine 5 jours que j'ai recu mon lx70 commande chez c.br.s.n et hier soir, au moment ou j'allume l'ampli, il y a un "boom" dans les enceintes puis l'ampli affiche AMP ERR puis juste le voyant MCACC qui clignote.

Et depuis il ne s'allume plus, juste le voyant MCACC qui clignote

:evil: :evil: :evil:

Retour chez c.br.s.n
stephane20
 
Messages: 19
Inscription Forum: 31 Mai 2006 10:57
  • offline

Message » 12 Mar 2008 12:25

Hornetosore a écrit:
tndtnd a écrit:
Hornetosore a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau possesseur du LX 70.
Je suis pour le moment ravi de cet ampli notamment en HC (reglage MCACC : auto --> tres efficaces chez moi) toutefois en stereo je suis decouragé : caisson de basse inactif pdt une ecoute stereo (quelque soit le mode choisi ext. stereo, direct, pure direct...)!! Est ce normal ou y a t'il un reglage que je desespere de trouver...
Si quelqu'un connait la reponse je lui offre mon ancien Harmann avec caisson actif en stereo, non je plaisante il est dejà vendu...
Enfin si quelqu'un a un parametrage de cet ampli pour une Harmony 1000 je suis preneur, vivement que Logitech rentre ce materiel dans leur base de donnee ainsi que le reste de mon matos...
A bientôt...
j'ai une harmony 1000 et l'ampli lx70.
quel est ton problème?


En fait j'en ai plusieurs dans l ordre :

- impossible de changer les chaines par dixaine ex: chaine 13 devient chaine 1 puis chaine 3 mais pas 13 !! j espere que je suis assez claire...
j'avais contacte Logitech pour ca, il m'avait mis à jour par le net sauf que formatage entre 2 et à la reconnection j ai tout perdu...
- Qd j eteind avec la telco mon ampli s'eteint puis se rallume (je pense qu il s'agit d'un reglage de tempo sur l'emission du signal) cela arrive aussi à l allumage.
- Les ecrans pour chacun de mes appareils ne disposent que de tres peu de touche ex : pour l ampli je n ai pas acces au changement de source de mode son ... et de ttes les fonctions dt beneficie ce tres bon ampli de meme pour mon ecran pdp-6080 peu de fonction disponible, quel dommage...

Pour mon probleme de caisson inactif en stereo j'ai trouve mon probleme, c'est le filtre "low pass" de mon caisson qui etait mal configuré ou plutot deprogramme. D'ailleurs se soucis risque de se produire de nouveau, en effet mon caisson parametrable par telecommande
est sur la meme frequence que ma telco logitech...Arf j'espere que quelqu'un saura aussi m'aider pour ca.
++



moi j'ai pris le profil du LX50 pour ma telecommande, il y a beaucoup plus de fonctions mais il manque les entreeHDMI3 et HDMI4
stephane20
 
Messages: 19
Inscription Forum: 31 Mai 2006 10:57
  • offline

Message » 12 Mar 2008 14:48

Ok je vais tester...
Affaire à suivre.
Petit HS :
Pour mon probleme de changement de chaine(avec la dartybox), j'ai contacté Logitech par tel ils remontent l'info en niveau 2 et ils vont de nouveau me mettre directement à jour.Alors c'est tres bien ca va regler mon probleme mais je ne serai tjs pas comment...
En ts cas merci stephane20 je teste ca cet apres midi....
Grrrr!!! Je voudrai savoir
Hornetosore
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Mar 2008 11:21
  • offline

Message » 12 Mar 2008 15:05

Petit sondage sur vos mode d'ecoute, quel mode d'ecoute utilisez vous avec votre ampli : stereo,f surr focus, f surr wide ou encore auto surround, direct, pure direct et surtout quel avantage selon vous.
Perso :
dvd : auto surround avec la ps3 me detecte le bon mode a chaque dc no soucy pour moi
tv et musique : pure direct me donne le meilleur rendu meme si en stereo je ne suis tjs pas satisfait (grrr de new ce prob de caisson inactif alors que le filtre est desactive je ne comprend plus rien)
Hornetosore
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Mar 2008 11:21
  • offline

Message » 12 Mar 2008 18:41

Hornetosore a écrit:Petit sondage sur vos mode d'ecoute, quel mode d'ecoute utilisez vous avec votre ampli : stereo,f surr focus, f surr wide ou encore auto surround, direct, pure direct et surtout quel avantage selon vous.
Perso :
dvd : auto surround avec la ps3 me detecte le bon mode a chaque dc no soucy pour moi
tv et musique : pure direct me donne le meilleur rendu meme si en stereo je ne suis tjs pas satisfait (grrr de new ce prob de caisson inactif alors que le filtre est desactive je ne comprend plus rien)


Cela dépend de ta config enceintes (2, 3, 5, 6 ou 7 et accompagnées ou non d'un, voire deux caissons de basses donc .1 ou .2)

En ce qui concerne les modes stereo/fs focus..., ils seraient des DSP pour les config à seulement deux ou trois enceintes je crois.

Je crois aussi que le problème des graves peut venir quand les enceintes sont déclarées en Large.
Sans compter qu'il y a les réglages A PARAMETER qui agissent bcp sur le grave (moi je jongle entre les mode Midnight ou Loudness pour la musique et Tone quand il s'agit de film- attention les deux premiers désactivent l'autre et vice-versa)

Aussi pour les CD (PCM stéréo) j'utilise EXT. STEREO
et pour les autres programmes Auto-Surround qui ne dénature pas avec un DSP.

Enfin, ayant du 7.1, le SB est ON et un DSP s'active afin de dématricer pour nourrir ces deux enceintes...

Et avec tout ça je suis très heureux... :P
Encore une fois, dommage que l'on ne puisse pas mémoriser des DSP en fonction des sources entrantes... :evil:
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mar 2008 10:57

Hornetosore a écrit:Petit sondage sur vos mode d'ecoute, quel mode d'ecoute utilisez vous avec votre ampli : stereo,f surr focus, f surr wide ou encore auto surround, direct, pure direct et surtout quel avantage selon vous.
Perso :
dvd : auto surround avec la ps3 me detecte le bon mode a chaque dc no soucy pour moi
tv et musique : pure direct me donne le meilleur rendu meme si en stereo je ne suis tjs pas satisfait (grrr de new ce prob de caisson inactif alors que le filtre est desactive je ne comprend plus rien)


J'utilise pratiquement les mêmes réglages que Rudy et suis en 7.1 SB on aussi :mdr:

Pour les graves j'avais eu un problème similaire (ca doit d'ailleurs etre sur message sur le Topic initial http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=825) et apres un nouveau réglage et mis les enceintes en small mon caisson et redevenu actif.
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 13 Mar 2008 11:02

stephane20 a écrit:
Hornetosore a écrit:
tndtnd a écrit:
Hornetosore a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau possesseur du LX 70.
Je suis pour le moment ravi de cet ampli notamment en HC (reglage MCACC : auto --> tres efficaces chez moi) toutefois en stereo je suis decouragé : caisson de basse inactif pdt une ecoute stereo (quelque soit le mode choisi ext. stereo, direct, pure direct...)!! Est ce normal ou y a t'il un reglage que je desespere de trouver...
Si quelqu'un connait la reponse je lui offre mon ancien Harmann avec caisson actif en stereo, non je plaisante il est dejà vendu...
Enfin si quelqu'un a un parametrage de cet ampli pour une Harmony 1000 je suis preneur, vivement que Logitech rentre ce materiel dans leur base de donnee ainsi que le reste de mon matos...
A bientôt...
j'ai une harmony 1000 et l'ampli lx70.
quel est ton problème?


En fait j'en ai plusieurs dans l ordre :

- impossible de changer les chaines par dixaine ex: chaine 13 devient chaine 1 puis chaine 3 mais pas 13 !! j espere que je suis assez claire...
j'avais contacte Logitech pour ca, il m'avait mis à jour par le net sauf que formatage entre 2 et à la reconnection j ai tout perdu...
- Qd j eteind avec la telco mon ampli s'eteint puis se rallume (je pense qu il s'agit d'un reglage de tempo sur l'emission du signal) cela arrive aussi à l allumage.
- Les ecrans pour chacun de mes appareils ne disposent que de tres peu de touche ex : pour l ampli je n ai pas acces au changement de source de mode son ... et de ttes les fonctions dt beneficie ce tres bon ampli de meme pour mon ecran pdp-6080 peu de fonction disponible, quel dommage...

Pour mon probleme de caisson inactif en stereo j'ai trouve mon probleme, c'est le filtre "low pass" de mon caisson qui etait mal configuré ou plutot deprogramme. D'ailleurs se soucis risque de se produire de nouveau, en effet mon caisson parametrable par telecommande
est sur la meme frequence que ma telco logitech...Arf j'espere que quelqu'un saura aussi m'aider pour ca.
++



moi j'ai pris le profil du LX50 pour ma telecommande, il y a beaucoup plus de fonctions mais il manque les entreeHDMI3 et HDMI4
tu peux les rentrer manuellement.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • online

Message » 13 Mar 2008 18:13

je viens d'acheter le lecteur blu ray bdp lx70a, et bien l'ampli n'accepte pas le mode 1080p non plus, et pourtant la hot line que j'ai eu au tel ce matin m'affirme le contraire. :-?
donc entre la platine dvd lx60d, le lecteur blu ray lx 70a et l'ampli lx 70, pas de connexion en 1080p pour le moment. :cry:
je pense que je vais envoyer une lettre à pioneer.. :evil:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message