Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, nyga, silvain24, Tkunc et 158 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

avis aux heureux propriétaires de Préampli Melody 1688II...

Message » 13 Mar 2008 21:42

Ma question est la suivante :

avez vous essayer de changer les tubes 101D qui sont sur 1688II des copies chinoises par des version originales Western E. ? Après une petite recherche, j'ai vu qu'il existait 2 versions, une version type tennis ball (comme la TJFull Music) et une autre, même référence, mais qui ressemble plus à un tube allongé. Qu'avez vous gagner quelque chose à faire ce changement, ou ètes vous plutot déçu (par rapport à la somme alogée sur la table pour l'achat de 2 tubes rares)...

Merci d'avance de vos expériences...
Citronvert69
 
Messages: 685
Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08
Localisation: 60
  • offline

Message » 13 Mar 2008 23:52

Salut,

Juste une petite précision : la 101D TJ n'est pas une "copie" chinoise mais simplement une production de la 101D.

Il existe effectivement 2 version de la 101D TJ, une seule choses diffère entre les modèles : la plaque : pleine ou mêchée.
A priori, de ce que j'ai pu en entendre dire, la différence entre les 2 est plus que ténue... Surtout en régulation comme l'utilise le 1688 ou le Pure-Black 101 !
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message