Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, antoine78, Baboulinet, davt94, douda, Duarmod, Esscobar, gailuron, HoberM, jppaulus, kondor001, marc69, marius30, mbriex, oso, plhjunior, Steph-Hifi, Taisetsu458, tovarich007, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 461 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR(Lille):BW,gemincore,densen,thule,cambridge,rotel,cyrus...

Message » 14 Mar 2008 9:19

ToraToraTora a écrit:
totof66 a écrit::oops: j'ai la connerie en ce moment :oops: :wink:


Faut allez dormir plus tôt et picoler un peu moins !
:mdr: :lol: :wink:



:mdr: :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 14 Mar 2008 10:16

dub a écrit:
Question: As-tu essayé d'autres enceintes avec ton ampli, histoire de voir ce que donne l'effet d'association HP/ampli? cf. la question du gain des amplis sur laquelle Cohuelaz attire à juste titre l'attention (j'ai bien lu ce que tu disais sur le niveau du préampli qui se situait "heureusement" à la bonne échelle).

Cdlt :wink:



Non, mais je peux brancher mes kef cresta 2 dessus à l'occasion...mais pour le moment je touche plus en attendant dédé. :mdr: (totof :demain le dédé :wink:)
Dernière édition par Mahler le 14 Mar 2008 10:29, édité 2 fois.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 14 Mar 2008 10:24

Mahler a écrit:
dub a écrit:
Question: As-tu essayé d'autres enceintes avec ton ampli, histoire de voir ce que donne l'effet d'association HP/ampli? cf. la question du gain des amplis sur laquelle Cohuelaz attire à juste titre l'attention (j'ai bien lu ce que tu disais sur le niveau du préampli qui se situait "heureusement" à la bonne échelle).

Cdlt :wink:



Non, mais je peux brancher mes kef cresta 2 dessus à l'occasion...mais pour le moment je touche plus en attendant dédé. :mdr:


Il est prévu pour quand ton ptit cochon :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 14 Juil 2008 10:10

bonjour,

il y a un thule ia252b à vendre ici ?
jplesg
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Sep 2005 18:05
  • offline

Message » 14 Juil 2008 11:00

jplesg a écrit:bonjour,

il y a un thule ia252b à vendre ici ?



Oh là ! Tu me rapelles que je dois tenir ce fil à jour..... :oops:

Pour le thule ia252b, coxwell en à un et il se pose des questions pour le futur même si il est satisfait du thule. contacte le en mp ! :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Discussions Générales