Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, DeepSiderZ et 73 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

platine vynile Nottingham Space Deck : quelqu'un connaît ?

Message » 14 Mar 2008 23:48

Qui connaît ces produits anglais apparemment semi-artisanaux que je n'ai pas encore écouté ?

Je serais bien tenté (très bons bancs d'essai anglo-saxons) , mais les photos du bras semblent indiquer une finition moyenne et surtout le plateau se demarre et s'arrête à la main , ce qui me semble etrange ! :-?
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 15 Mar 2008 7:16

Certainement l'une des platines les plus performantes dans sa gamme de prix... Le bras est très performant et quant au lancé de plateau, quel est le souci. Le moteur n'est présent que pour stabiliser la vitesse, il n'entraîne pas le plateau qui est assez lourd pour "tourner" grâce à son inertie.
J'ai écouté de nombreuse platine netre 0 et 5000 e et il n'y a vraiment pas photo.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 15 Mar 2008 14:10

Baussart a écrit:Certainement l'une des platines les plus performantes dans sa gamme de prix... Le bras est très performant et quant au lancé de plateau, quel est le souci. Le moteur n'est présent que pour stabiliser la vitesse, il n'entraîne pas le plateau qui est assez lourd pour "tourner" grâce à son inertie.
J'ai écouté de nombreuse platine netre 0 et 5000 e et il n'y a vraiment pas photo.

:wink:


c'est combien une notthimgham?
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message