Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, Gandalf2003, Julididou, RetOn, Sarah Connor, Sc9000, serenade, smeagol, tectuner, Vince3379 et 149 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question sur ampli sony STR-K890

Message » 15 Mar 2008 18:22

Bonjour j'ai acheté un home cinéma sony : http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=HT-DDW890&site=odw_fr_FR&imageType=Main&category=HCS+Cinema+Surround+Kit et je trouve que les enceintes d'origines ne sont pas terribles, c'est pour cela que j'ai changé celles de devant par les ancienne de ma chaine hifi sony qui, sont à mon gout de meilleur qualité
Le problème est que j'ai n'ai aucune basse dans celles ci : il y a seulement les hautes fréquences qui sortes des borniers enceintes, les basses fréquence sont toutes dirigées vers la caisson . J'ai lu qu'on pouvait régler la sortie pour avoir Les hautes et les basses fréquences mais je ne trouve pas comment faire
Est ce possible ? si oui comment ?
kevj67
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Mar 2008 18:11
  • offline

Message » 15 Mar 2008 19:54

Salut Kev

As tu refais une "Autocalibration",après avoir remplacer des enceintes avant? Si c'est pas le cas,sans doute que ton ampli à configurer les enceintes d'origines en "Small". En refaisant une autocalibration,ton ampli devrais régler les nouvelles enceintes en mode "Large".
Tu peux aussi aller dans le set-up de l'ampli et modifier ce réglage.
Tu peux aussi,quand tu écoutes de la musique,mettre ton ampli en mode "2ch". :wink:

Celà dit,il n'y a rien d'anormal à ce que les graves soient dirigés vers le caisson de grave,et que du coup,il n'y en ait pas beaucoup dans les enceintes.
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 16 Mar 2008 0:45

Merci pour ta réponse . J'essaierai sa demain, sa ne me dérange pas trop car j'ai toujours le caisson mais je trouvais sa un peu bizarre .
kevj67
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Mar 2008 18:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message