Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, BobTocque, cocogex, douda, drew, gailuron, Gort'h, indien29, JO95, kondor001, moufmouf, Nixma, oso, pm57, ppierre, sleepdown2, Steph-Hifi, vfr2002 et 286 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le vinyle

Message » 16 Mar 2008 11:26

Cela fait plus de 10 ans que je n'avais pas écouté un dique vinyle.
J'ai acheté au mois de Novembre 2007 une platine CEC BD-6000 et recemment un ampli-tuner PANASONIC SA-6500 que j'utilise en préampli, je relie ce dernier à une entrée de mon ampli HC.
A l'écoute, je ressens un sons chaleureux et doux, c'est très différent pour moi de l'écoute d'un CD, j'ai aussi l'impression que l'on ressens l'époque avec ce type d'écoute.
Je suis très étonné de la qualité de la partie phono de l'ampli-tuner qui a plus de trente ans!
PADOLYIMF
 
Messages: 342
Inscription Forum: 15 Juil 2005 18:12
  • offline

Message » 16 Mar 2008 12:12

PADOLYIMF a écrit:Cela fait plus de 10 ans que je n'avais pas écouté un dique vinyle.
J'ai acheté au mois de Novembre 2007 une platine CEC BD-6000 et recemment un ampli-tuner PANASONIC SA-6500 que j'utilise en préampli, je relie ce dernier à une entrée de mon ampli HC.
A l'écoute, je ressens un sons chaleureux et doux, c'est très différent pour moi de l'écoute d'un CD, j'ai aussi l'impression que l'on ressens l'époque avec ce type d'écoute.
Je suis très étonné de la qualité de la partie phono de l'ampli-tuner qui a plus de trente ans!



C'était mieux avant !! 8) :mdr:

Et plus tu vas creuser plus tu vas ouvrir les yeu.....oreilles !!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message