Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, jeanluc90, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, ralf, Vnty, zalem et 194 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli A/V pour la HD

Message » 16 Mar 2008 23:58

Bonjour,

Je recherche un ampli A/V résolument tourné vers la HD. J'ai regardé quelques modèles et je trouve systématiquement 2 entrées HDMI et une sortie HDMI. Pour la sortie, pas de soucis, mais 2 entrées cela me semble léger.

Existe-t-il des modèles abordables pas trop chers qui acceptent les nouveaux formats son HD et qui ont plus de 2 HDMI en entrée ?

Merci par avance pour vos lumières. :)
artur
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Mar 2008 10:43
  • offline

Message » 17 Mar 2008 0:05

artur a écrit:Existe-t-il des modèles abordables pas trop chers qui acceptent les nouveaux formats son HD et qui ont plus de 2 HDMI en entrée ?

Ca veut dire quoi "pas trop cher" pour toi ? Il me semble que le moins cher du marché est l'Onkyo TX-SR605. Il n'a effectivement que deux entrées. Il faut passer à la gamme au dessus (TX-SR705) pour en avoir trois...
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mar 2008 0:20

En gros l'entrée de gamme dans ce que j'ai décrit comme spécification.

En effet, le TX-SR705 a bien 3 entrées HDMI et gère bien les standards son HD. Le prix approche de 1000 Euros. C'est beaucoup, mais il a l'air assez complet.

Il y a des modèles plus ou moins équivalents chez d'autres constructeurs ?
artur
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Mar 2008 10:43
  • offline

Message » 17 Mar 2008 1:21

on peut l'avoir dans les 700/800 Euros le TX-SR705 maintenant, donc c'est déjà plus "abordable" ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message