Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic TH42px80 synth post 1

Message » 16 Mar 2008 16:19

bigfoott a écrit:Ce qui m'étonne le plus concernant les GLD en prenant l'exemple du 42PX80 l'extension de garantie domestic et general est proposée à 209 euros sur Hifissimo http://www.hifissimo.com/extension_garantie_video.html
et à 99 euros chez homecinésolution [/url]http://www.homecinesolutions.fr/p/3895-Panasonic-TH-42PX80[url].

D'ailleurs chez hifissimo l'extension est beaucoup plus chère pour les plasmas panasonic !!!!
Problème de qualité ?[/url]


Concernant les garanties, avez vous déjà eu à faire à domestic et general?
De plus, avez vous déjà acheter sur ces sites "hifissimo ou homecinesolution"? sont-ils sérieux? car quand je vois le prix du pana dans les grandes enseignes sans parler des prix de l'extension de garantie qui n'est pas sur site, ça fait réfléchir.
Et enfin, ayant un recul de 2,5m, je me demandais si le 42PX80 ne serait pas trop grand?? et comment ce fait-il que la différence de prix avec le 37PX80 soit si petite?
Charoon
 
Messages: 18
Inscription Forum: 29 Jan 2008 13:57
  • offline

Message » 16 Mar 2008 16:29

Charoon a écrit:De plus, avez vous déjà acheter sur ces sites "hifissimo ou homecinesolution"?

Avant d'acheter chez Hifissimo, je vais rendre visite à leur magasin de St Lazare.
Et un site web qui a plusieurs boutiques en région parisienne, c'est encourageant pour moi (du moins) ! :)
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 16 Mar 2008 16:59

Pour hifissimo, tu peux foncer les yeux fermés.

Je me suis équipé chez eux et les vendeurs sont très pros.
dlaurier
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juil 2000 2:00
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 16 Mar 2008 17:58

prière svp de lire le post N°2, concernant les prix et les différents revendeurs qui sont régulièrements cités :roll:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Mar 2008 19:41

scytale128 a écrit:
rirififiloulou a écrit:
scytale128 a écrit:...en plus sur du 42 pouces aucune difference donc tu peux foncer


Hello, je suis sur le point de craquer pour un 42PZ70 qu'on trouve neuf au même prix en gros en ce moment que le 42PX80 !

Mais à te lire, sur un 42", on ne voit pas la différence entre HD Ready et FullHD ?
Ca fait hésiter...


exact prend plutot le PX80 derniere generation que le PZ, tu auras de plus des meilleures images en SD et sur les sources moyennes

hello,
suis dans la même situation, j'hésite entre PZ70 ou pz700 et PX 80. Ce qui prime pour moi c'est un bon anti-reflet car j'ai une baie vitrée sur un coté et une autre face à l'écran.
J'avais renoncé au PX71 qui avait trop de reflet à mon gout, pe PX80 est-il mieux? merci!
@@
jeanjean6000
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Mar 2008 11:45
  • offline

Message » 16 Mar 2008 20:12

bonjour
nous souhaitons changer notre 82 cm CRT, et nous nous orientons vers les panasonic plasma jusqu'à hier ou un vendeur qui en vendait nous les déconseille en rapport à notre utilisation :
une fois par mois : visualisation photos et plus souvent menu magnétoscope / xbox / freebox / hd multimédia ... problême de rémanence semble t-il sur images fixes
un avis sur cette question semble LCD Plasma nous aiderait bien

de plus nous somme de 2.8 à 3.00 m du téleviseur, aucun pb avec un 82 cm mais pour un 42 pouces ... ? un avis

ne choix se porte sur le 42px71e (super promo 600 €) http://www.saturn.fr/ (promo magasin rennes) la technologie du 42px80e serait elle meilleur quant à une eventuelle remanence (100 hz ?)

ce serait cool, de nous donner un petit coup de main en donnant votre avis je suis un peu perdu ...

merci d'avance

Yannick

je corrige le tarif de saturn est celui du 42px7 !! et non du 42px71e !
Dernière édition par emmaetyan le 18 Mar 2008 18:18, édité 3 fois.
emmaetyan
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Mar 2008 19:34
  • offline

Message » 16 Mar 2008 20:38

Quand il est dit que vous devez respecter la charte cela signifie que lorsque vous annoncez un prix pour un set vous devez donner le lien de la boutique.

5-13 Seuls les prix publics (publiquement affichés sur web ou dans la presse) sont tolérés sur le forum. La source d'information d'ou vient le prix en question ( lien vers le site web, titre et numéro du magazine, ... ) doit être citée. Pour rappel, un mail étant de la correspondance privée, les prix communiqués par ce biais ne peuvent pas être affichés sur le forum.

42px71 à 600 euros le liens
42px80 899 euros chez homecinesolutions
bigfoott
 
Messages: 96
Inscription Forum: 29 Sep 2007 22:18
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 16 Mar 2008 22:36

dlaurier a écrit:Pour hifissimo, tu peux foncer les yeux fermés.

Je me suis équipé chez eux et les vendeurs sont très pros.


Merci pour l'info, mais est ce la même chose pour homecinesolutions?? car hifissimo ne fait pas le 37PX80.
Sur le site hifissimo, il est précisé que l'extension de garantie inclut la prise en charge à domicile de la TV pendant les 2 premières années de garantie, ce qui n'est pas couvert par la garantie initiale constructeur ! Or, cela n'est pas précisé chez homecinesolutions. Quelqu'un pourrait me dire si chez eux, les 2 premières années de garantie sont inclut dans l'extension?? merci d'avance.
Charoon
 
Messages: 18
Inscription Forum: 29 Jan 2008 13:57
  • offline

Message » 17 Mar 2008 0:18

Salut,

Je vais surement me lancer bientot et prendre le petit frere du 42PX80.

Quelqu un a un temoignage concernant la rémanence que emmaetyan mentionnne (De quel modele parlait le vendeur d ailleur ?) ?

Est ce que quelqu un a regarder et donc tester la qualité des matchs de foot ? :lol:

/Nordik
Nordik
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Mar 2008 18:48
Localisation: Sweden
  • offline

Message » 17 Mar 2008 1:36

le vendeur déconseillait la techno plasma en générale et nous orientait sur les LCD
emmaetyan
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Mar 2008 19:34
  • offline

Message » 17 Mar 2008 9:53

De " Nordik ".
Est ce que quelqu un a regarder et donc tester la qualité des matchs de foot ?
Samedi j'ai vu une démo de foot en HD sur le PX80 et aucune rémanence , belle fluidité , pour le PX71 je sais pas . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 17 Mar 2008 9:55

emmaetyan a écrit:le vendeur déconseillait la techno plasma en générale et nous orientait sur les LCD
Comme toujours . :roll:
Les vendeurs veulent fourguer à tout prix du LCD . :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 17 Mar 2008 9:59

Urga a écrit:Samedi j'ai vu une démo de foot en HD sur le PX80 et aucune rémanence , belle fluidité , pour le PX71 je sais pas . :wink:

T'aurais pas vu un DVD tourner dessus, par contre ?! :)
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 17 Mar 2008 10:30

DanielR a écrit:
Urga a écrit:Samedi j'ai vu une démo de foot en HD sur le PX80 et aucune rémanence , belle fluidité , pour le PX71 je sais pas . :wink:

T'aurais pas vu un DVD tourner dessus, par contre ?! :)
J'ai pas vu de DVD , ni la TNT , que C+/Csat SD et HD , + une démo HD , sorte de documentaire ou il y avait un passage de foot . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 17 Mar 2008 11:00

Urga a écrit:J'ai pas vu de DVD , ni la TNT , que C+/Csat SD et HD , + une démo HD , sorte de documentaire ou il y avait un passage de foot . :wink:

ok merci pour les précisions. Dommage pour le DVD se sera mon utilisation principale en plus de la TNT :) Faudra que je demande... Je compte aller demain à Hifissimo en fin d'après midi, pour voir le matériel, demander un test SD sur un DVD et TNT et commander... Pour une livraison que j'espère en fin de semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message