Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 286 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Perte de license Onkyo en magasin et garantie...

Message » 17 Mar 2008 9:14

Bonjour,
Je suis allé voir un revendeur local pour mon mon Onkyo 805, son meilleur prix 1400€...
Oh là, je lui dit non je peux l'avoir énormément moins cher, je lui annonce 1049€ sur Paris et là il me dit que ce n'est pas possible, les amplis ne proviennent pas de Onkyo France et qu'en cas de garantie, Onkyo ne les reprendraient pas car ses magasins ont certainement perdu leur license Onkyo...
Info ou intox???
Les magasins ont bien une license il me semble, donc d'après lui en cas de panne si je le retourne au magasin, ils ne pourront pas le renvoyer chez un réparateur agrée du fait que la license est perdue...De toute façon la garantie Onkyo est Européenne?
Est-ce risqué d'acheté son 805 sur Paris???
Merci de vos réponses. :wink:
BurgerQuizz
 
Messages: 789
Inscription Forum: 26 Juil 2007 11:53
Localisation: Sud-Sarthe
  • offline

Message » 17 Mar 2008 14:06

intox, j'ai acheté le mien via un revendeur français (pour moins que ton prix annoncé à Paris :mdr: ) y'a déjà + de 6 mois et l'ampli provient bien de Jamo France... sûr et certain, d'autant qu'il a mis plusieurs semaines à être livré (Jamo France étant d'une lenteur inouie :roll: )

ceci étant, les amplis Onkyo en Europe viennent tous d'Allemagne (base de la marque sur le vieux continent), seuls les modèles UK sont différenciables il me semble avec des borniers de couleurs différentes. Effectivement, la garantie Onkyo ne marche pour un de leurs amplis que dans le pays d'où il a été distribué !

mais je le redis, des Onkyo xx5 distribué par Jamo France (donc garantis chez nous les fromages qui puent) au prix que tu as annoncé à ton revendeur, c'est pas du pipo !
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 17 Mar 2008 15:02

Merci de la confirmation :wink: .
Tu peux me donner par MP l'adresse de ton revendeur?
L'acheter en Allemagne veux dire de le retourner là-bas en cas de problème...Dommage car 200€ de moins sur Technikdirekt...
Bon y'a pu qu'à trouver la meilleure crémerie Française :mdr:
BurgerQuizz
 
Messages: 789
Inscription Forum: 26 Juil 2007 11:53
Localisation: Sud-Sarthe
  • offline

Message » 17 Mar 2008 21:38

BurgerQuizz a écrit:Merci de la confirmation :wink: .
Tu peux me donner par MP l'adresse de ton revendeur?
L'acheter en Allemagne veux dire de le retourner là-bas en cas de problème...Dommage car 200€ de moins sur Technikdirekt...
Bon y'a pu qu'à trouver la meilleure crémerie Française :mdr:


j'ai moi aussi une super adresse je ne connais pas par contre le prix du 805

j'avais carrément demandé le prix du 875 et 905 et c'était du super pas chère ;)

le matos par contre provient d'allemagne mais la garantie à mon avis sera française faudrais

demander au revendeur, les délais était assez long mais depuis y a sûrement eu du changement

a+ en MP
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message