Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57, virage et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[RX-V461] Sortie S-video out ?

Message » 16 Mar 2008 19:55

Bonjour a toutes et tous

voila je me lance dans le HC apres le tres recent achat du Yamaha RX-V461
J ai deja un gros souci :-?

Voila, que je branche ma Xbox360 soit en YUV soit en video sur l ampli je ne recupere aucun signal video sur la prise s-video out de l ampli.
J ai essaye en branchant un camescope sur l entree en facade V-aux toujours rien sur la sortie S-video !

La conf de la TV est OK la S-video in marche avec un branchement direct.

La seule "chose" que je voit sur la TV grace a la S-video out de l ampli est l OSD.

J ai eut beau eplucher la doc je ne vois rien a ce sujet ?
La partie audio est OK. Je n ai pu tester le circuit hdmi car ma TV n en a pas :(

Mon appareil est il defectueux ou est ce un comportement "normal" ?


Merci


Seb
sebastao
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Mar 2008 13:00
  • offline

Message » 17 Mar 2008 15:57

Il n'y a pas de conversion video sur le 461 donc si tu mets ta xbox en yuv tu ne peux sortir le signal qu'en YUV et pas en svideo (et inversement)

Sur le 661 c'est possible j'ai essayé avec un dvd en composite et le signal ressort bien en yuv par contre avec ma N64 et snes ça ne fonctionne pas

Si tu vois l'osd sur l'ecran c'est que ta sortie fonctionne (et l'osd ne marche pas en hdmi)

Il y a un schema dans le manuel qui explique cela
Gatchan77
 
Messages: 392
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 12:07
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 17 Mar 2008 23:14

merci pour ta reponse

Gatchan77 a écrit:Il n'y a pas de conversion video sur le 461 donc si tu mets ta xbox en yuv tu ne peux sortir le signal qu'en YUV et pas en svideo (et inversement)


ok, c est bien ce que je craignais mais pensais naivement que la problematique de conversion video etient reservee a la conversion analogique/numerique et non, eg, composite/s-video !

bon ben je branche tout sur la tv avant de passer ma tv en hdmi
sebastao
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Mar 2008 13:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma