Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Jeyaan, melomane38490, methodman, MUS1156, Ozar, yardbird et 295 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2 préamp sur 1 ampli de puissance ?

Message » 18 Mar 2008 16:00

Mathieu M. a écrit:Il est sur la liste citée dans le topic ci-dessus en tout cas. :wink:
Fais toutefois une recherche sur le net pour vérifier sur les specifs qu'il fait bien ce que
tu demandes...

A +


C'est justement ça qu'il est difficile de vérifier....

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • online

Message » 18 Mar 2008 16:18

Je confirme.

Par ex: Atoll communique sur le fait que tous ses préamp dispose désormais d'un bypass en serie. Mais pas moyen d'avoir une photo de l'arriere du préamp meme sur leur site.

Faut bien verifie qu'il s'agit d'un PRxxx SE, pas de SE apparemment pas de chocolat :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 18 Mar 2008 17:21

OO7livier a écrit:
Mathieu M. a écrit:Il est sur la liste citée dans le topic ci-dessus en tout cas. :wink:
Fais toutefois une recherche sur le net pour vérifier sur les specifs qu'il fait bien ce que
tu demandes...

A +


C'est justement ça qu'il est difficile de vérifier....

OO7livier.


Le mieux est se se procurer un pdf de la doc (c'est ce que j'avais fait pour mon Classé).
Pour les gros modèles américains, n'hésites pas à aller sur AVS ou autre forum US... :idee:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message