Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, dragornard, melomane38490, methodman, nccyoda, Ozar, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 305 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour TRIANGLE CELIUS ES

Message » 18 Mar 2008 12:42

bonjour,

Selon vous, qu'elle est la meilleur association ampli/lecteur cd pour des enceintes
TRIANGLE CELIUS ES.
Mon budjet est d'environ 1000 euros pour le lecteur et 1500 euros pour l'ampli (peut importe neuf ou occasion).
Mes écoutes vont du Jazz au rock mais plutot orienté vers le rock.

Merci d'avance pour vos précieuses expériences......

Cordialement,
arnaud
urian65
 
Messages: 300
Inscription Forum: 12 Nov 2005 20:23
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 18 Mar 2008 21:43

Personne pour me conseiller!!!!!!!
urian65
 
Messages: 300
Inscription Forum: 12 Nov 2005 20:23
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Mar 2008 0:52

peut-être que la section "Haute-Fidélité" aurait été plus approprié ;)

c'est bien un Ampli Hifi que tu veux ou un Home-Cinéma pour cette utilisation "audiophile" ??

dans le (long) topic dédié au enceintes TRIANGLE (qui est c'est vrai dans la section "Matériel Audio" :mdr: ), tu trouveras plusieurs idées d'associations intéressantes avec de telles enceintes, je pense notamment à des amplifications NAD, ROTEL ou CAMBRIDGE (et bien d'autres ;) )

pour le lecteur, le choix pourra se déterminer dans la même marque de l'ampli à priori !
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message