Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, Coco68, david555, dts1, Fre.Mo, Newjack910, RetOn et 231 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

marantz sr 8002

Message » 08 Mar 2008 17:41

Ronan Elecson KLS a écrit:
stevieray43 a écrit:bonjour a tous

ils se sont pas fouler chez marantz,j'aime bien cette marque mais là c'est un peu court(jeune homme ,on aurait pu dire bien des choses en sommes... :) )
je te prends un 7001 et un 8001,je te mets des hdmi 1.3,et des formats hd et basta.heureusement,qu'ils sont au même prix.
dommage qu'ils ne fassent plus rien en HC dans le serie premium.


Franchement 'est un peu ce qu'on fait les autres. Les Denon sonnent pareil, les YAm également et Onkyo aussi.

Je pense que c'est bien que Marantz garde sa signature sonore.

Ronan


Est ce qu'il y a eu une évolution au niveau sonorité chez Marantz depuis le SR-8200? Je songe le changer pour profiter des nouveaux formats hd.
J'apprécie beaucoup mon 8200, pour son équilibre et sa bonne musicalité en HIFI, mai je serais par contre un petit plus d'impact/clareté en HC
Du coup, j'hésite un peu avec le Yam 3800 (peut être un peu plus de peche en HC?).
Un petit conseil pour une association avec des B&W 603 :wink:
Merci.
orvill
 
Messages: 398
Inscription Forum: 13 Mai 2002 10:24
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Mar 2008 16:11

je voudrais avoir des renseignement pour achat de la platine bleu ray de marrantz BD 8002

MERCI
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 18 Mar 2008 17:28

loki100 a écrit:je voudrais avoir des renseignement pour achat de la platine bleu ray de marrantz BD 8002

MERCI


Il est un peu tot pour en parler pour le moment...
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 18 Mar 2008 17:46

stevieray43 a écrit:bonjour a tous

ils se sont pas foulé chez marantz,j'aime bien cette marque mais là c'est un peu court(jeune homme ,on aurait pu dire bien des choses en sommes... :) )
je te prends un 7001 et un 8001,je te mets des hdmi 1.3,et des formats hd et basta.heureusement,qu'ils sont au même prix.
dommage qu'ils ne fassent plus rien en HC dans le serie premium.


Ce qui est court, c'est ton raccourci, jeune homme...
La série 002 n'est pas une simple 001 + hdmi 1.3... La série 002 bénéficie d'un an d'expérience dans la gestion des normes RoHS, certains composants sont améliorés et la différence sonore entre les modeles 001 et 002 est belle et bien la. Nous avons effectué un blind test et tous les responsables produits sont tombés d'accord à chaque fois sur l'apport de la nouvelle gamme en terme de musicalité. Donc avant de balancer ce genre de désinformation il peut etre bon de tourner septs fois ses doigts dans son clavier ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 18 Mar 2008 20:54

:cry: :cry: :cry: ELLE M'INTERRESSE
je veux l'acheter le peux que j'ai pus voir sur le net un date de sorti en frence
pas dans longtemps j'espèrerais avoir des infos :cry:

merci de me donner des renseignement claire sur la bd 8002
je ne veux pas l'avoir dans 6mois non plus c'est platine :evil:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 18 Mar 2008 21:22

Elle a beau t'interresser, elle ne sortira pas avant octobre en France.
Donc je ne donnerai pas tout de suite de renseignements clairs, et encore moins sur ce topic qui est consacré au sr8002 ;)

on verra ca sur un autre topic :)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 18 Mar 2008 21:39

:o :o octobre tu ma mis un coup de masse d'un coup !! :cry:

bon bon peu tu me donner des infos en priver
j'ai contacter mon revendeur mes il n'a rien du tous fait suer

je penser que sa vendrez plus vite que ça la sortis
il n'y a qu'une photos de cette merveilles sur le net rien d'autre
mais je m'en fout elle serra mienne mais j'espèrerais ne pas attendre jus qua la sain glin glin

je ne suis pas d'un tempérament patient :mdr:


merci comme même :( :( :(

loki
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 18 Mar 2008 21:51

et autrement pour le remplacent du sr 9600 c'est pour quand je les adorer cette amplis

mais malheureusement il n'y a pas eu de remplacent donc j'ai été obliger de partir sur une autre marque ça aussi ça fait suer :cry:

pour quoi il n'y a pas eu de remplacent a cette merveille c'est pas normal comme même

il y a bien denon avec son AVC A1 HD POUR QUOI PAS MARENTZ ,,,,??????

merci :o
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 18 Mar 2008 23:22

sakpoubel a écrit:
stevieray43 a écrit:bonjour a tous

ils se sont pas foulé chez marantz,j'aime bien cette marque mais là c'est un peu court(jeune homme ,on aurait pu dire bien des choses en sommes... :) )
je te prends un 7001 et un 8001,je te mets des hdmi 1.3,et des formats hd et basta.heureusement,qu'ils sont au même prix.
dommage qu'ils ne fassent plus rien en HC dans le serie premium.


Ce qui est court, c'est ton raccourci, jeune homme...
La série 002 n'est pas une simple 001 + hdmi 1.3... La série 002 bénéficie d'un an d'expérience dans la gestion des normes RoHS, certains composants sont améliorés et la différence sonore entre les modeles 001 et 002 est belle et bien la. Nous avons effectué un blind test et tous les responsables produits sont tombés d'accord à chaque fois sur l'apport de la nouvelle gamme en terme de musicalité. Donc avant de balancer ce genre de désinformation il peut etre bon de tourner septs fois ses doigts dans son clavier ;)


ton discours de commercial ne me convainc pas,désolé.
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 19 Mar 2008 9:00

stevieray43 a écrit:
sakpoubel a écrit:
stevieray43 a écrit:bonjour a tous

ils se sont pas foulé chez marantz,j'aime bien cette marque mais là c'est un peu court(jeune homme ,on aurait pu dire bien des choses en sommes... :) )
je te prends un 7001 et un 8001,je te mets des hdmi 1.3,et des formats hd et basta.heureusement,qu'ils sont au même prix.
dommage qu'ils ne fassent plus rien en HC dans le serie premium.


Ce qui est court, c'est ton raccourci, jeune homme...
La série 002 n'est pas une simple 001 + hdmi 1.3... La série 002 bénéficie d'un an d'expérience dans la gestion des normes RoHS, certains composants sont améliorés et la différence sonore entre les modeles 001 et 002 est belle et bien la. Nous avons effectué un blind test et tous les responsables produits sont tombés d'accord à chaque fois sur l'apport de la nouvelle gamme en terme de musicalité. Donc avant de balancer ce genre de désinformation il peut etre bon de tourner septs fois ses doigts dans son clavier ;)


ton discours de commercial ne me convainc pas,désolé.


Discours de commercial ?
Aucune importance qu'il te convainc ou non, c'est la réalité :idee:
Je suppose que tu as fait une comparaison directe entre deux modeles de générations différentes pour avoir un avis aussi tranché ?
Dernière édition par sakpoubel le 19 Mar 2008 9:02, édité 1 fois.
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 19 Mar 2008 9:01

loki100 a écrit:et autrement pour le remplacent du sr 9600 c'est pour quand je les adorer cette amplis

mais malheureusement il n'y a pas eu de remplacent donc j'ai été obliger de partir sur une autre marque ça aussi ça fait suer :cry:

pour quoi il n'y a pas eu de remplacent a cette merveille c'est pas normal comme même

il y a bien denon avec son AVC A1 HD POUR QUOI PAS MARENTZ ,,,,??????

merci :o


Le remplacant s'appelle : AV8003 + MM8003 ;)
Arrivée cet été.
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 19 Mar 2008 10:01

sakpoubel a écrit:
loki100 a écrit:et autrement pour le remplacent du sr 9600 c'est pour quand je les adorer cette amplis

mais malheureusement il n'y a pas eu de remplacent donc j'ai été obliger de partir sur une autre marque ça aussi ça fait suer :cry:

pour quoi il n'y a pas eu de remplacent a cette merveille c'est pas normal comme même

il y a bien denon avec son AVC A1 HD POUR QUOI PAS MARENTZ ,,,,??????

merci :o


Le remplacant s'appelle : AV8003 + MM8003 ;)
Arrivée cet été.

C'est un couple préampli-ampli, c'est bien ça ?
Le préampli pourrait bien m'intéresser, à voir en termes de fonctionnalités, de prix... Et d'écoute. :D
Je profite du bateau, pour glisser un truc un peu hors post : pourquoi Marantz a-t-il laissé tomber sa ligne d'amplis mono (MA 500, puis 700, puis 6100) ? Vu le prix que ça se paye en occase, et la rareté des occases, ça suggère qu'il reste un marché.
Enfin, bon ce que j'en dis...

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 19 Mar 2008 10:27

jpu017 a écrit:
sakpoubel a écrit:
loki100 a écrit:et autrement pour le remplacent du sr 9600 c'est pour quand je les adorer cette amplis

mais malheureusement il n'y a pas eu de remplacent donc j'ai été obliger de partir sur une autre marque ça aussi ça fait suer :cry:

pour quoi il n'y a pas eu de remplacent a cette merveille c'est pas normal comme même

il y a bien denon avec son AVC A1 HD POUR QUOI PAS MARENTZ ,,,,??????

merci :o


Le remplacant s'appelle : AV8003 + MM8003 ;)
Arrivée cet été.

C'est un couple préampli-ampli, c'est bien ça ?
Le préampli pourrait bien m'intéresser, à voir en termes de fonctionnalités, de prix... Et d'écoute. :D
Je profite du bateau, pour glisser un truc un peu hors post : pourquoi Marantz a-t-il laissé tomber sa ligne d'amplis mono (MA 500, puis 700, puis 6100) ? Vu le prix que ça se paye en occase, et la rareté des occases, ça suggère qu'il reste un marché.
Enfin, bon ce que j'en dis...


C'est bien cela... Le préampli sera probablement aux alentours de 3000 euro dans les bonnes cremeries... (ceux qui sont forts en calcul comprendront que le bloc coutera environ les deux tiers ;)

Quand aux blocs mono, on en a :mdr: Mais ils coutent un peu cher :mdr:
Sinon nous possedons tout de meme :

MA9 : bloc mono
SM11 : bloc stéréo
MM8003 : bloc multicanal

Pour une seule marque, c'est relativement conséquent déja ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 19 Mar 2008 11:14

sakpoubel a écrit:
jpu017 a écrit: [...] Je profite du bateau, pour glisser un truc un peu hors post : pourquoi Marantz a-t-il laissé tomber sa ligne d'amplis mono (MA 500, puis 700, puis 6100) ? Vu le prix que ça se paye en occase, et la rareté des occases, ça suggère qu'il reste un marché.
Enfin, bon ce que j'en dis...

[...]
Quand aux blocs mono, on en a :mdr: Mais ils coutent un peu cher :mdr:
Sinon nous possedons tout de meme :

MA9 : bloc mono
SM11 : bloc stéréo
MM8003 : bloc multicanal

Pour une seule marque, c'est relativement conséquent déja ;)

Certes, certes, m'enfin, le MA9, c'est carrément un monstre, et le SM11 est déjà assez gros... Il n'y a plus l'équivalent des blocs dont je parlais.
Je maintiens : après tout, comme tu représentes Marantz en ces lieux, stp remonte de ma part à tes marketeurs que ces anciens blocs s'arrachent sur e-bay.
Merci par avance. :mdr:

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 19 Mar 2008 11:15

Je connais un magasin qui en a encore plein à vendre ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message