Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 82 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Amplis] Yamaha RX-V3800 et RX-V1800

Message » 19 Mar 2008 13:56

bonjour à tous
je suis un récent et heureux propriétaire d'un rx v1800
la bête est belle mais pour moi qui découvre les joies du home cinéma je trouve qu'elle est dure à dompter!
en effet, j'ignore si ce problème a été abordé ( désolé si ça a été le cas! )mais j'ai un probléme pour mettre en fonction mes sept enceintes....
je les mets en fonction et malgré mes tentatives en utilisant le system memory, à chaque redémarrage de l'ampli, je me retrouve en 5.1...
je précise que je fait bien "save"dans le menu memory ( sur memory 1 par exemple), je bloque sur "gard"...et au démarrage suivant tout a été perdu!
y-a-t-il une démarche que j'ignore( ou que je n'ai pas capté, ce qui est certainement le cas!) pour me dispenser d'avoir à me taper une ( énervante) séance de reconfiguration du systéme audio à chaque redémarrage ???
merci d'avance de m'éclairer sur ce point...
tomanks
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:19
  • offline

Message » 19 Mar 2008 13:58

Il y a un sujet dédié à cette gamme d'amplis ici...
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message