Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, cedric88, franky62217, Horus, jarod692001, Jeyaan, luckyboy, Micko02, romain_2305, sergeh, tommy83400, Xave et 243 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvelle série PIONEER VSX LX

Message » 18 Fév 2008 18:51

Rudy A-Traxx a écrit:Il y avait un feuillet jaune parmi les notices (bonjour l'écologie) qui précisait ceci :

" Bien que le mode d'emploi fourni avec ce produit stipule que le "câble de commande iPod" n'est pas fourni avec le produit, le "câble iPod est fourni en standard.
Nous regrettons de vous importuner, mais vous demandons de bien vouloir vous assurez que le "câble de commande iPod" est bien fourni de manière à pouvoir utiliser votre iPod avec votre produit..
."
le reste concerne la station qui elle est optionnelle donc évidemment non fournie !

Je ne comprends pas l'intérêt de cet "Avis aux utilisateurs" aux multiples répétitions car le mec qui trouve le câble dans son package va certainement pas s'en plaindre à Pioneer !


Bonjour,

Je confirme j'avais également une notice additive qui indiquait que le cable était livré avec l'appareil.

Pour les SACD je n'ai pas testé, faudrait que j'essaye si j'ai un moment. Pour le reste les bornes de l'ampli pas eu à le faire donc pas trop exploré mais c'est vrai qu'il n'y a rien sur la notice.

Hier j'ai testé l'adresse IP que j'ai donné au LX70 (IP Fixe) a partir de l'interface WEB (avec IE). J'ai découvert une interface tres limitée, il y a status et firm update.
Le status reprend off ou on et les adresses IP + Macc et la version du firm.

J'ai voulu voir sur l'UPDATE mais comme j'ai la derniere version suis pas allé tres loin,j'ai vu qu'il y avait une phase preparation, je pense que par la suite on devrait pouvoir upgrader directement via l'interface WEB.

Sinon je n'en n'ai pas encore fait le tour complet!! mais je le trouve super, avec le HMG c'est un régal aussi. Comme je l'ai déjà dit le seul regret c'est que par le réseau il n'y ai accès qu'a l'audio, pas possible de visionner les vidéos ou photos. Ca ne me gêne pas trop du fait que j'ai mon PeekTon qui le fait tres bien mais c'est quand même dommage.
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 18 Fév 2008 20:02

Bonjour,

Pas trop d'expérience dans le Home Cinéma, j'ai reçu mon VSX-LX70 tout récemment et j'ai quelques questions.

- J'ai été surpris d'avoir une qualité de son bien supérieure en écoutant le BD de Ratatouille avec la PS3 configurée en Bitstream alors que par défaut j'avais mis du PCM. En bitstream l'ampli me décode du DDigital. Normal? Si quelqu'un connaît la meilleure config pour la PS3, je précise qu'elle est relié en HDMI uniquement.

- J'ai également un DUAL-S connecté en HDMI et il est configuré sur l'entrée HDMI 1 de l'ampli, la PS3 étant sur l'HDMI 2 (j'ai d'ailleurs des problèmes mais on verra + tard... :evil: c'est pas le sujet...). Quand je démarre mon ampli + plasma Pioneer, l'ampli se met par défaut qques secondes sur HDMI 1 (qui avait été laissé lors de l'extinction) puis bascule en TV/SAT. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'au démarrage l'ampli s'active sur HDMI 1. J'ai essayé donc d'assigner à l'entrée TV/SAT la prise HDMI 1 mais ce n'est pas possible je ne peux assigner que les prises OPT ou COMP mais pas HDMI... Ce qui est sûr c'est que je ne dois pas m'y prendre comme il faut...

- J'ai aussi fait des modifications des noms des différentes entrées de l'ampli par exemple j'ai appelé l'entrée HDMI 1 : SATELLITE et HDMI 2 : PS3 mais quand je switch d'une entrée à une autre, sur l'OSD du plasma je n'ai que other input et pas les nouveaux noms qui par contre sont bien affichés sur le LCD de l'ampli. Normal? Y a-t-il une astuce?

- J'ai aussi des problèmes d'allumage et d'extinction auto de l'ampli avec le plasma alors qu'ils sont reliés en HDMI (real cable 1.3) : des fois ça marche, des fois pas.... Si j'ai bien compris quand on utilise l'HDMI pas besoin du câble SR+ qui est redondant... Je dis pas de bêtises??
Alors pourquoi ces problèmes ?

- J'ai également mis en réseau l'ampli avec un kit CPL de chez ILEVO (Schneider Electric), les radios fonctionnent Nickel! Je vouslais savoir dans quel répertoire du PC il fallait mettre les musiques pour y avoir accès vià [FAVORITES]. pour le moment j'ai EMPTY.... :-?

Bon pour un début j'en ai déjà mis pas mal.... :oops: Merci de votre coup de main.
Loïc
lcazenave
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Sep 2007 12:24
Localisation: LYON
  • offline

Message » 18 Fév 2008 20:07

errant a écrit:[...]Pour les SACD je n'ai pas testé, faudrait que j'essaye si j'ai un moment. Pour le reste les bornes de l'ampli pas eu à le faire donc pas trop exploré mais c'est vrai qu'il n'y a rien sur la notice[...].

Je n'ai rien compris, j'ai connecté aujourd'hui mon lecteur de HD-DVD ( :cry: :cry: :cry: ) au projo via l'ampli, switché de mon lecteur de DVD/SACD (Pioneer DV600AV) et essayé divers fichiers image sur cle USB (amusant au passage : mon lecteur DVD pioneer ne fonctionne pas en HD si branché directement sur le projo, mais passe complètement via l'ampli !).

J'ai éteint mon projo et mis un CD, et la ça marche ! j'ai pris un SACD et ça marche aussi.
A ni rien comprendre...

De plus, je voulais quand même vous dire qu'il y a un an, j'étais sur un autre topic en quête d'info sur les ampli HD. Je me souviens qu'alors on me disais que c'était de la foutaise, marketing et tout le tintouin...

Pour avoir essayé, avec ce nouvel ampli des formats TrueHD décodés par le lecteur HD et ceux qui passent directement en HBR (donc décodé par l'ampli) et bien y a pas phono.

J'ai l'impression que les bandes sons sont maintenant en SACD !
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2008 21:05

Je viens de créer un topic dédié a l'ampli Pioneer VSX-LX70 à l'adresse qui suit : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29877395 afin d'y donner nos CR, nos trucs, nos astuces et autres infos plus particulièrement dirigées sur ce modèle.
Dernière édition par Rudy A-Traxx le 19 Fév 2008 13:44, édité 1 fois.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2008 21:22

lcazenave a écrit:- J'ai également un DUAL-S connecté en HDMI et il est configuré sur l'entrée HDMI 1 de l'ampli, la PS3 étant sur l'HDMI 2 (j'ai d'ailleurs des problèmes mais on verra + tard... :evil: c'est pas le sujet...). Quand je démarre mon ampli + plasma Pioneer, l'ampli se met par défaut qques secondes sur HDMI 1 (qui avait été laissé lors de l'extinction) puis bascule en TV/SAT. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'au démarrage l'ampli s'active sur HDMI 1. J'ai essayé donc d'assigner à l'entrée TV/SAT la prise HDMI 1 mais ce n'est pas possible je ne peux assigner que les prises OPT ou COMP mais pas HDMI... Ce qui est sûr c'est que je ne dois pas m'y prendre comme il faut...

Je trouve aussi que ces connexions ne sont pas des plus simples et je crois que le HDCP n'est pas là pour nous simplifier la vie !


lcazenave a écrit:- J'ai aussi des problèmes d'allumage et d'extinction auto de l'ampli avec le plasma alors qu'ils sont reliés en HDMI (real cable 1.3) : des fois ça marche, des fois pas.... Si j'ai bien compris quand on utilise l'HDMI pas besoin du câble SR+ qui est redondant... Je dis pas de bêtises?

Je crois qu'il y a une fonction HDMI (à voir dans la notice)
Dernière édition par Rudy A-Traxx le 19 Fév 2008 1:43, édité 2 fois.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Fév 2008 0:02

Bon j ai contacté pioneer, on m envois le cable I-pod manquant :)
morgan07
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 19 Fév 2008 9:38

lcazenave a écrit:Bonjour,

Pas trop d'expérience dans le Home Cinéma, j'ai reçu mon VSX-LX70 tout récemment et j'ai quelques questions.

- J'ai été surpris d'avoir une qualité de son bien supérieure en écoutant le BD de Ratatouille avec la PS3 configurée en Bitstream alors que par défaut j'avais mis du PCM. En bitstream l'ampli me décode du DDigital. Normal? Si quelqu'un connaît la meilleure config pour la PS3, je précise qu'elle est relié en HDMI uniquement.

Comme tu l'as mise (en bitstream) ca reste la meilleure config car c'est effectivement ton ampli qui fait le decodage et c'est pour ca que tu l'as pris :mdr:
Plus serieusement mieux vaut que la ps3 envoi un son brut et que ton ampli le traite, meilleure qualité.


- J'ai également un DUAL-S connecté en HDMI et il est configuré sur l'entrée HDMI 1 de l'ampli, la PS3 étant sur l'HDMI 2 (j'ai d'ailleurs des problèmes mais on verra + tard... :evil: c'est pas le sujet...). Quand je démarre mon ampli + plasma Pioneer, l'ampli se met par défaut qques secondes sur HDMI 1 (qui avait été laissé lors de l'extinction) puis bascule en TV/SAT. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'au démarrage l'ampli s'active sur HDMI 1. J'ai essayé donc d'assigner à l'entrée TV/SAT la prise HDMI 1 mais ce n'est pas possible je ne peux assigner que les prises OPT ou COMP mais pas HDMI... Ce qui est sûr c'est que je ne dois pas m'y prendre comme il faut...

la je laisse quelqu'un d'autre repondre j'ai pas de terminal satellite...

- J'ai aussi fait des modifications des noms des différentes entrées de l'ampli par exemple j'ai appelé l'entrée HDMI 1 : SATELLITE et HDMI 2 : PS3 mais quand je switch d'une entrée à une autre, sur l'OSD du plasma je n'ai que other input et pas les nouveaux noms qui par contre sont bien affichés sur le LCD de l'ampli. Normal? Y a-t-il une astuce?

La fonction est me semble-t-il specifique a l'ampli. peut etre a tu la meme sur ton plasma.
Donc ce que tu as paramétré tant que ca s'affcihe bien sur ton ampli c'est bon.
sur ton palsma tu verras peut etre le nom que tu assigné à la prise hdmi sur lequel l'ampli est relié. Mais en tout cas tu ne verras pas (ou alors y'a une option que je connais la source sur laquelle tu es sur le'ampli.


- J'ai aussi des problèmes d'allumage et d'extinction auto de l'ampli avec le plasma alors qu'ils sont reliés en HDMI (real cable 1.3) : des fois ça marche, des fois pas.... Si j'ai bien compris quand on utilise l'HDMI pas besoin du câble SR+ qui est redondant... Je dis pas de bêtises??
Alors pourquoi ces problèmes ?

Il y a une fonction (CEC me semble -til) qui permet de controler plusierus appareils avec la meme telecommande. Peut etre y'a t-il quelquechose a parametrer de ce coté.

- J'ai également mis en réseau l'ampli avec un kit CPL de chez ILEVO (Schneider Electric), les radios fonctionnent Nickel! Je vouslais savoir dans quel répertoire du PC il fallait mettre les musiques pour y avoir accès vià [FAVORITES]. pour le moment j'ai EMPTY.... :-?

Il me semble que tu dois effectuer une recherche sur le reseau avant de pouvoir t'en servir.
deja as tu mis sur le meme reseau (au niveau des adresses IP) ton ampli et ton pc ?
(genre 192.168.0.1 et 192.168.0.2)
Les radios web vont passer direct par ta connexion internet alors que le multimedia va devoir communiquer avec ton pc.


Bon pour un début j'en ai déjà mis pas mal.... :oops: Merci de votre coup de main.
Loïc


J'avais aussi dans le mien cet addenum et le cable IPOD.
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Fév 2008 10:00

Souldancer92 a écrit:
lcazenave a écrit:Bonjour,

Pas trop d'expérience dans le Home Cinéma, j'ai reçu mon VSX-LX70 tout récemment et j'ai quelques questions.

- J'ai été surpris d'avoir une qualité de son bien supérieure en écoutant le BD de Ratatouille avec la PS3 configurée en Bitstream alors que par défaut j'avais mis du PCM. En bitstream l'ampli me décode du DDigital. Normal? Si quelqu'un connaît la meilleure config pour la PS3, je précise qu'elle est relié en HDMI uniquement.

Comme tu l'as mise (en bitstream) ca reste la meilleure config car c'est effectivement ton ampli qui fait le decodage et c'est pour ca que tu l'as pris :mdr:
Plus serieusement mieux vaut que la ps3 envoi un son brut et que ton ampli le traite, meilleure qualité.


Merci de ton aide Souldancer.
Effectivement, ça paraît logique. Il me semblait avoir vu sur un autre topic que la config de la PS3 en PCM linéaire était la meilleure. Pour l'instant, je vais vraiment resté en Bitstream car l'amplitude sonore et la définition du son sont réellement au-dessus du PCM... A voir quand je pourrais présenter du son HD à mon ampli car pour l'instant tous les BD que j'ai en sont dépourvus.

- J'ai également un DUAL-S connecté en HDMI et il est configuré sur l'entrée HDMI 1 de l'ampli, la PS3 étant sur l'HDMI 2 (j'ai d'ailleurs des problèmes mais on verra + tard... :evil: c'est pas le sujet...). Quand je démarre mon ampli + plasma Pioneer, l'ampli se met par défaut qques secondes sur HDMI 1 (qui avait été laissé lors de l'extinction) puis bascule en TV/SAT. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'au démarrage l'ampli s'active sur HDMI 1. J'ai essayé donc d'assigner à l'entrée TV/SAT la prise HDMI 1 mais ce n'est pas possible je ne peux assigner que les prises OPT ou COMP mais pas HDMI... Ce qui est sûr c'est que je ne dois pas m'y prendre comme il faut...

la je laisse quelqu'un d'autre repondre j'ai pas de terminal satellite...

- J'ai aussi fait des modifications des noms des différentes entrées de l'ampli par exemple j'ai appelé l'entrée HDMI 1 : SATELLITE et HDMI 2 : PS3 mais quand je switch d'une entrée à une autre, sur l'OSD du plasma je n'ai que other input et pas les nouveaux noms qui par contre sont bien affichés sur le LCD de l'ampli. Normal? Y a-t-il une astuce?

La fonction est me semble-t-il specifique a l'ampli. peut etre a tu la meme sur ton plasma.
Donc ce que tu as paramétré tant que ca s'affcihe bien sur ton ampli c'est bon.
sur ton palsma tu verras peut etre le nom que tu assigné à la prise hdmi sur lequel l'ampli est relié. Mais en tout cas tu ne verras pas (ou alors y'a une option que je connais la source sur laquelle tu es sur le'ampli.

Effectivement, c'est bien affiché sur l'ampli mais pas sur le plasma. Son bien affiché sur le plasma uniquement le nom des entrées non modifiées... C'est pas bien grave mais bon... :cry:

- J'ai aussi des problèmes d'allumage et d'extinction auto de l'ampli avec le plasma alors qu'ils sont reliés en HDMI (real cable 1.3) : des fois ça marche, des fois pas.... Si j'ai bien compris quand on utilise l'HDMI pas besoin du câble SR+ qui est redondant... Je dis pas de bêtises??
Alors pourquoi ces problèmes ?

Il y a une fonction (CEC me semble -til) qui permet de controler plusierus appareils avec la meme telecommande. Peut etre y'a t-il quelquechose a parametrer de ce coté.

Oui pour moi le CEC est que tout élément connecté par le HDMI 1.3 devrait être reconnu mutuellement et donc s'allumer ensemble tout au moins quand ils sont de la même marque. J'ai poursuivi la discussion sur le nouveau topic crée par Rudy sur le VSX-LX70....

- J'ai également mis en réseau l'ampli avec un kit CPL de chez ILEVO (Schneider Electric), les radios fonctionnent Nickel! Je vouslais savoir dans quel répertoire du PC il fallait mettre les musiques pour y avoir accès vià [FAVORITES]. pour le moment j'ai EMPTY.... :-?

Il me semble que tu dois effectuer une recherche sur le reseau avant de pouvoir t'en servir.
deja as tu mis sur le meme reseau (au niveau des adresses IP) ton ampli et ton pc ?
(genre 192.168.0.1 et 192.168.0.2)
Les radios web vont passer direct par ta connexion internet alors que le multimedia va devoir communiquer avec ton pc.


Je relance cette discussion sur le topic du VSX-LX70 car le paramétrage réseau me paraît pas simple pour moi qui suis pas une lumière en info....
Merci de ton aide Souldancer...
Loïc

Bon pour un début j'en ai déjà mis pas mal.... :oops: Merci de votre coup de main.
Loïc


J'avais aussi dans le mien cet addenum et le cable IPOD.
lcazenave
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Sep 2007 12:24
Localisation: LYON
  • offline

Message » 19 Fév 2008 11:52

Rudy A-Traxx a écrit:Je viens de créer un topic dédié a l'ampli Pioneer VSX-LX70 à l'adresse qui suit : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29877395 afin d'y donner nos CR, nos trucs, nos astuces et autres infos plus particulièrement dirigées sur ce modèles


Super...C'est un truc que je voulais demander (faire un Topic pour le LX70) ce sera plus simple...

Merci
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 19 Mar 2008 18:46

lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 13 Avr 2008 22:39

Bonjour,

Possesseur depuis peu d'un VSX-LX50, je l'ai relié à mon projecteur HD ready ( Optoma HD 72i ) par la sortie HDMI.

En entrée, j'ai un Toshiba HD-XE1.

Problème : Lorsque le Toshiba HD-XE1 est relié au projecteur par l'intermédiaire de l'ampli et qu'il est réglé pour une définition de 1080P max, l'ampli m'affiche "NOT SUPPORT", et pas d'image...

Ceci paraitrait logique, puisque l'Optoma ne fait pas mieux que 720P.

Par contre, quand je branche en direct le Toshiba au projecteur, même en 1080P, pas de soucis, l'optoma fait la conversion vers 720P sans pb....Et belle image.

Alors, pourquoi l'ampli ne laisse pas passer le flux 1080P à travers sans soucis ???
Ce serait un comble pour un ampli HD...

Cela voudrait dire que même avec un projecteur 1080P, l'ampli ne laisserai passer qu'une définition max de 720P ???? Je suis perplexe....:-?

J'ai quand même vérifié les options de menus ( I/P conv ) mais sans aucun résultat....

Quelqu'un a une idée ?????
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 14 Avr 2008 10:28

agassi a écrit:Bonjour,

Possesseur depuis peu d'un VSX-LX50, je l'ai relié à mon projecteur HD ready ( Optoma HD 72i ) par la sortie HDMI.

En entrée, j'ai un Toshiba HD-XE1.

Problème : Lorsque le Toshiba HD-XE1 est relié au projecteur par l'intermédiaire de l'ampli et qu'il est réglé pour une définition de 1080P max, l'ampli m'affiche "NOT SUPPORT", et pas d'image...

Ceci paraitrait logique, puisque l'Optoma ne fait pas mieux que 720P.

Par contre, quand je branche en direct le Toshiba au projecteur, même en 1080P, pas de soucis, l'optoma fait la conversion vers 720P sans pb....Et belle image.

Alors, pourquoi l'ampli ne laisse pas passer le flux 1080P à travers sans soucis ???
Ce serait un comble pour un ampli HD...

Cela voudrait dire que même avec un projecteur 1080P, l'ampli ne laisserai passer qu'une définition max de 720P ???? Je suis perplexe....:-?

J'ai quand même vérifié les options de menus ( I/P conv ) mais sans aucun résultat....

Quelqu'un a une idée ?????


je ne sais pas quelle version du xe1 tu as mais il me semble que sur les firmware 2.7, le 1080p/24 passe en force, et c'est en fait le 24p qui n'est pas geré par ton ecran, alors qu'en 1080p seul il doit faire un downscall vers 720p sans se poser de question.

c'est juste une idée pas une certitude
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Avr 2008 11:16

Quand je démarre mon ampli + plasma Pioneer, l'ampli se met par défaut qques secondes sur HDMI 1 (qui avait été laissé lors de l'extinction) puis bascule en TV/SAT. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'au démarrage l'ampli s'active sur HDMI 1. J'ai essayé donc d'assigner à l'entrée TV/SAT la prise HDMI 1 mais ce n'est pas possible je ne peux assigner que les prises OPT ou COMP mais pas HDMI... Ce qui est sûr c'est que je ne dois pas m'y prendre comme il faut...

Deux solutions:

1-Allumer l'ampli puis plus tard le reste

2-Solution en One bouton de Logitech (mais longue à configurer!!)

Ivan 2
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 14 Avr 2008 18:59

Souldancer92 a écrit:
je ne sais pas quelle version du xe1 tu as mais il me semble que sur les firmware 2.7, le 1080p/24 passe en force, et c'est en fait le 24p qui n'est pas geré par ton ecran, alors qu'en 1080p seul il doit faire un downscall vers 720p sans se poser de question.

c'est juste une idée pas une certitude


Oui, c'est le 2.7 ( enfin je crois....) et dans le menu du XE1, j'ai le choix entre 1080P et 1080P/24.
Je choisi 1080P car je savais que mon projecteur ne gérait pas le 24Hz et mon problème intervient donc à ce moment, en 1080P.

Merci pour l'idée, mais je pense que le pb est ailleur et du à l'ampli, puisqu'en connexion "directe", pas de soucis...
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 15 Avr 2008 9:14

agassi a écrit:
Souldancer92 a écrit:
je ne sais pas quelle version du xe1 tu as mais il me semble que sur les firmware 2.7, le 1080p/24 passe en force, et c'est en fait le 24p qui n'est pas geré par ton ecran, alors qu'en 1080p seul il doit faire un downscall vers 720p sans se poser de question.

c'est juste une idée pas une certitude


Oui, c'est le 2.7 ( enfin je crois....) et dans le menu du XE1, j'ai le choix entre 1080P et 1080P/24.
Je choisi 1080P car je savais que mon projecteur ne gérait pas le 24Hz et mon problème intervient donc à ce moment, en 1080P.

Merci pour l'idée, mais je pense que le pb est ailleur et du à l'ampli, puisqu'en connexion "directe", pas de soucis...


regarde ce qu'indique l'afficheur de ton XE1 quand tu passes en direct et verifie ce qu'il indique comme resolution.

a mon avis c'est pas 1080p

et c'est justement le probleme du lx70 c'est que lui le gere donc la patine envoi en 1080p et l'ampli se rend compte que ton affichuer ne le gere pas et indique not supported car il ne doit pas pouvoir descendre en resolution (il se contente d'un transit) a moins qu'une option de l'ampli permette de definir que ta sortie se fait en 720p maxi...

autre supposition :mdr:
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message