Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Darf44, Glenn900, kelym, MOZ, sax.tenor, williamrick et 502 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes pour mon EZY-8 Advance Acoustic?

Message » 20 Mar 2008 22:33

Va faire un tour sur le forum consacré à la marque JMR et lance un SOS ;-) :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171648675

Allez encore un peu de persévérance... !
Mister Moon
 
Messages: 1364
Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Localisation: Catalogne
  • offline

Message » 20 Mar 2008 22:34

Va faire un tour sur le forum consacré à la marque JMR et lance un SOS ;-) :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171648675

Allez encore un peu de persévérance... !
Mister Moon
 
Messages: 1364
Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Localisation: Catalogne
  • offline

Message » 20 Mar 2008 23:26

IDB a écrit:Bricoler, heu... non j'ai deux mains gauches.


Va leur rendre visite et écoute, tu verras :wink:

J'ai effectivement lu des avis très partagé sur les Quad.


La dernière fois que je les ai écoutées je me suis demandé comment ça pouvait être aussi mauvais, soit il y avait un pb dans les modèles que j'ai écouté, soit ça l'est vraiment.

Effectivement, Musikit m'a parlé des mordaunt short, les petites colonnes. On en a pas plus parlé parce que pour des questions de budget je l'avait orienté vers de bibliothèque. Tu connais ces enceintes?

J'ai écouté chez eux les biblios, c'est une gamme en dessous de ton budget, par contre les petites colonnes sont probablement à considérer :wink:
S'ils les ont en écoute n'hésite pas.

Bien entendu si vous savez où je peux trouver une paire de Twin d'occasion, je suis preneur! Mais mes recherches ont échouées pour l'instant


C'est en effet un achat sage que les twin, encore faudrait-il qu'elles te plaisent. Je pense que pour toi la prochaine étape c'est de faire le tour et des écoutes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 21 Mar 2008 0:30

Ah mais c'est clair, il faudra que j'écoute!

Pour les petites colonnes Mordhaunt, le concept est amusant: Il s'agit de biblio mais dans un pied colonne.
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Mar 2008 1:13

les 11L2 ont un grave trop present au detriment du timbre des instruments et voix pour moi ça ne veut plus rien dire de plus la conception est de moins bonne qualité made in china sur les L2
je pense qu il faut les essayer g pas forcement eu des bons echos des autres modeles 21L 22L pour info si tu veux faire une bonne affaire chez boulanger tu retrouve la paire a 249 EUROS
sans negocier il faut ecouter!
TOMGOEBLS
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Fév 2008 21:04
  • offline

Message » 23 Mar 2008 18:43

J'ai pu ecouter des KEF IQ3 et des JMR DUET sur un ampli MAP105 très proche de l'EZY.
Ces deux enceintes sont très bonnes. Les KEF sont etonnantes, mais il faut que je les réécoute car quelque chose m'a géné que je n'arrive pas à définir.
Les Duets sont au dessus, de belles enceintes de Hifi la scène est large, la définition et la précision aussi. C'est presque trop parfait mais je suis impressionné. Je ne pourrais malheureusement pas me les offrir quoiqu'il en soit.
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message