Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Rainbow Six Vegas 2 (multi)

Message » 20 Mar 2008 14:52

FGO a écrit:ben va falloir que je le prenne alors :idee:

le snipe est comment :lol:

FGO


n'empeche toi qui aime tant le snipe tu te serais eclaté a GRAW. Ca c'ets un jeu a snipe (avec souvent 2 niveaux de grossissement, des grands cartes...

Quand est ce qu'il sort deja GRAW3?? :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Mar 2008 15:21

Merci pour ce CR chipiron... Ca me rappellle les excellentes soirées passées avec les BGOS sur COD4. Je ne suis pas revenu depuis des mois ayant une sacré pile de jeux en retard. Juste pour avoir une chance de vous retrouver en multijoueurs, vous l'avez prix sur xb360 ? (en même temps je sais même pas s'il est sorti sur ps3...). Rassure moi Chipioron tu es moins bon à RB6-2 qu'à COD4 ? Parceque d'après mes souvenirs, COD4, c'est comme un film américain : l'intrigue est sympa mais à la fin c'est toujours El Chipirõn qui gagne :lol:
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 20 Mar 2008 15:26

truc récupéré sur un forum (j'ai rien compris mais ceux qui ont le jeu devraient pouvoir s'en servir) :

Astuces sur RBSV2 pour récupérer 2 maps gratos :
- Aller dans contenu exlu et créer un compte ubi, en cadeau la map Street
- Dans contenu Comcast, mettre le code COMCAST FASTER et hop seconde map gratos...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Mar 2008 15:32

MastaBYD86 a écrit:Merci pour ce CR chipiron... Ca me rappellle les excellentes soirées passées avec les BGOS sur COD4. Je ne suis pas revenu depuis des mois ayant une sacré pile de jeux en retard. Juste pour avoir une chance de vous retrouver en multijoueurs, vous l'avez prix sur xb360 ? (en même temps je sais même pas s'il est sorti sur ps3...). Rassure moi Chipioron tu es moins bon à RB6-2 qu'à COD4 ? Parceque d'après mes souvenirs, COD4, c'est comme un film américain : l'intrigue est sympa mais à la fin c'est toujours El Chipirõn qui gagne :lol:


Tu peux être rassuré, mon niveau n'est pas encore égal à celui de COD4.
Demain par contre 8)
Comme disait le philosophe Max Boublil : "Tu vas prendre, ..."
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 20 Mar 2008 20:11

Dispo ce soir vers 20h30 (avec mon frerot) , les coupins.
On fait quel mode ?
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 20 Mar 2008 20:26

Je viens de faire 2 ou 3 matchs...

C'est comment dire... il faudra un temps d'adaptation, c'est clair! :o
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 20 Mar 2008 20:41

Je l'ai acheté mais pas encore déballé. :wink:

Un post pour ne rien dire,ça c'est vraiment du CR! :lol:
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 20 Mar 2008 23:27

A 1h du mat et demain apréme je risque d'être dessus ... car n'ayant pas jouer au numéro 1 faut que je m'entraine si je ne veux pas être la rue demain soir pour ceux qui voudront se faire une partie ...


Mon gamertag : iceberg64
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 21 Mar 2008 10:00

Bon premier petit compte rendu apres 3 heures de jeu avec mes petits camarades hier.

J'ai joué qu'en live

tout d'abord pour ceux qui ont deja joué au 1 c'est pareil à 95%.
Les graphismes me semble pas avoir evolué depuis le 1 sorti il y a un an et demi (on est donc TRES loin de COD4, GOW et GRAW) donc ca pique les yeux pas de doute.
Par nature c'est plus "mou" que COD4 car plus realiste
Les quelques cartes auquel on a joué m'ont paru assez grande, voir immense pour certaines avec plusieurs niveaux ce qui fait qu'on se perdait un peu.
J'ai pas retrouvé la snake cam mais je me rapelle plus si on pouvait l'utiliser en multi
Les parties de chasse aux terroristes sont assez ardus, meme en normal.

Un truc penible c'est qu'il est impossible de savoir si on peut grimper sur certains obstacles ou non. Par exemple on peut monter sur certaines cordes mais pas d'autres. Cetains wagons sont ouverts (avec une marche de 1m50) qui ferraient de belles cachette mais impossible d'y rentrer :roll: . Sur ca COD4 a fait beaucoup plus fort.

et el gros "plus" par rapport a Rainbow 1 c'est le coté jeu de role. Chaque fois que vous tuez quelqu'un de pres, headshot etc... un icone s'allume avec un certain nombre de point .
Ca vous permet au fur et a mesure de debloquer des armes et des grades. (un peu comme a COD4). La grosse différence c'est que ces poitns peuvent se debloquer en solo, en chasse au terroriste, en parite privée etc.. Donc si on est assez nombreux pas besoin de chercher a jouer en classé.

Sinon pour apprendre les cartes (et c'est des vrais labyrinthe) on a commencé par le mode le moins interessant: le deathmatch. Quand on s'y connaitra un peu plus on pourra passer a plus serieux (faudra qu'on soit au moins une 10aine aussi...

Donc pour resumer: heureusement que j'avais lu les tests qui indiquaient que l'evolution etait tres faible parce que meme si rainbow est un excellent jeu ils se sont trop cassé la tete quand meme. (bon j'ai pas vu le solo encore)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Mar 2008 11:02

je rejoins juju mais n'ayant pas joué aux précédent opus c'est pour moi une decouverte et une bonne surprise.
Certe graphiquement c'est pas top de la 360 bien en dessous d'un GOw ou cod 4 mais ca reste correcte, une effort aurait ete apprecié

Je n'ai aps encore pu jouer en solo le live me prenant toute ma soirée :lol:

En Live c'est exactement ce que je cherchait de l'action du suspens de la startégie bref il ne faut pas jouer bourrin et il faut vraiment se gerer en équipe pour gagner même en death match 8)

Et enfin un système de viser ou je fais mouche :D meme sans le snipe

FGO [Raimbow Warior]
Dernière édition par FGO le 21 Mar 2008 17:13, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2008 13:34

Ah ben moi je n'ai fais que du solo pour le moment et c'est ennuyeux a mourrir... C'est lent éffectivement! je compte finir le solo cette apréme pour me faire la main en cas de multi ce soir mais sinon c'est pas terrible terrible c'est sur.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 21 Mar 2008 16:05

J'ai réussi à débloquer quelques équipements grâce au mode solo,mais le multi semble bien meilleur quand même(c'était aussi le cas pour CDO4).

J'ai essayé la chasse aux terroristes et aussi un mode ou il faut s'emparer de balises(capture the flag en fait).Il faut un temps d'adaptation certain car je me suis fait tuer de nombreuses fois sans pouvoir réagir. :-?
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 21 Mar 2008 17:25

Bon je stop le solo la pour le moment, j'ai fais les 4/5 iéme environ mais la je sature... Je vais faire une partie de condemned 2 histoire de changer un peu .
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 21 Mar 2008 17:31

en attendant c'est bien la premiere fois hier soir qu'en jouant serieusement c a d pas bourrin je suis arriver a de bon score :D contrairement a COD ou quoi que je fasse je me retrouve avec des scores ridiculement bas :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2008 19:12

Les dévellopeurs ont dit qu'ils étaient obligés de rendre le jeu accessible pour pouvoir le rentabiliser mais de toute façon il faut s'attendre à ce que ça devienne la norme. :-?

Je me demande même comment on peut sortir des jeux comme Ninja Gaiden de nos jours,avec un niveau de difficulté qui dépasse le commun des mortels... :roll:
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message