Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 203 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme de connection help^^

Message » 21 Mar 2008 22:16

bonjours a vous tous etant novice en la matiere je me permet de vous demander conseil
voila je viens d'acheter un meuble tele LENCO voici le lien
http://www.lenco.de/fr/products/43/Home ... F_2.1/5.1/
ainsi qu'un ecran plasma 117 pc de la marque lg
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... G%2050PT85

j'ai brancher en rca canal sat ainsi qu'un dvd. le son passe par l'ampli jusque la sa va ca marche mais apres il m'est impossible de faire passer le son de la dtv sur l'ampli . juste le son de la tele arrive a passer mais la qualitee est mediocre et je suis obligé d'utiliser une peritel avec un bouton in / out pour faire sortir un son. les connectique de se meuble sont toutes des rca et la tele ainsi que l'amplie sont en in . je ne sais plus quoi faire et chaque revendeur en grande surface me disent des choses contradictoir aidez moi svp
talos
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Mar 2008 22:00
  • offline

Message » 21 Mar 2008 23:31

salut,

alors tu as branché ton canal sat sur l'entrée tv ou autre,ton dvd tu l'as branché sur l'entrée dvd mais sur quel rca qui'y a t'il d'inscris en dessous.

EN fait ton meuble lenco ne contient aucun decodeur digital,ni d'entré numerique donc deja pour le son dtv de ton ecran c'est mort,car ton ecran ne le ressort quand numerique sur la prise optique.

ton meuble ne possede que 2 entrées tv/dvd qui se fait sur 6 rca pour le dvd,afin de relier un lecteur dvd avec decodeur dolby digital/dts equiper lui aussi de six rca en sortie et la tu profiteras du son hc dolny ou dts ce qui n'est pas le cas a l'heure actuelle si tu as relié ton dvd avec juste 2 rca.En stereo.

le seul moyen d'avoir le son de ta tv dans le meuble c'est la peritel que tu utilise a l'heure actuelle,la mediocrite du son vient surement du fait que tu as relié les rca de la peritel sur l'entrée dvd.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 21 Mar 2008 23:43

exist'il un commutateur optique vers rca ? le son passerai peut etre sur l'ampli??
alors pour essayer de repondre voici comment j'ai brancher . le dvd est branché sur les rca FL et FR et le decodeur sur les rca SL et SR il ny' a que ca et c'est dans la colonne dvd .
dans la colone tv je n'est rien mis etant donner que le son ne marche pas
je tiens quand meme a te remercier pour ta reponse c'est sympas :P
talos
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Mar 2008 22:00
  • offline

Message » 21 Mar 2008 23:47

apres ce qui est genant c'est que les 2 appareil sont des in si je trouve des commutateur de hdmi vers rca ou optique vers rca ^^on ne sais jamais^^ le son serait en out ? peut etre que je m'exprime mal desoler mais c'est pas evidentmerci de votre tolerence :oops: :oops: :oops:
talos
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Mar 2008 22:00
  • offline

Message » 22 Mar 2008 0:14

salut,

je crois que tu vas chercher longtemps a ma conaissance un adaptateur optique rca ca existe pas.

Si ton entrée tv de ton meuble ne marche pas et que ton meuble est sous garantie,il faut faire marcher celle-ci,ce n'est pas normal.

fl=enceinte avant gauche,fr=droite,sr=surround droite,sl=gauche,sw=subwoofer,c=centrale.

actuellement tu as relie ton decodeur sur les seuls enceintes surround de ton meuble donc 2 enceintes sur celle qui compose ton meuble,doit avoir une sacré difference de qualité de son entre l'ecoute d'un dvd et celle de ton decodeur.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 22 Mar 2008 11:09

la nuit portant conseil je me suis demandé un truc
si j'achete un cable hdmi avec une sortie dvi et que je branche celle ci sur un cable dvi avec sorti rca sa marche tu crois ??
talos
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Mar 2008 22:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message