Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, nccyoda, Ozar, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli 400€

Message » 22 Mar 2008 0:33

Il est trouvable à 520 euros en france. Mais à moins que ça, je réitère mon conseil de le prendre en Allemagne. Quand aux problèmes de SAV ... techniquement il est au pire garanti deux ans en allemagne, donc y a eventuellement les fdp de retour à prévoir (20 à 25 euros). Ca reste toujours moins cher qu'en France. Et puis je ne suis pas certain que Jamo (qui s'occupe de Onkyo en Europe) refuse la prise en charge de l'ampli. De toutes facons le centre technique est en allemagne, et en cas de pépin c'est là bas qu'il va :mdr:
GuiPoM
 
Messages: 341
Inscription Forum: 30 Avr 2006 14:28
Localisation: Ouistreham, France
  • offline

Message » 22 Mar 2008 18:14

Le prix du 605 m'interesse beaucoup car il etait dans ma liste dès le début ayant pu l'ecouter avec differentes enceintes. On le trouve sur quel site allemand?

Sinon j'avour que j'ai aussi entendu un ampli sony et c'etait pas ca je trouvais, moins bon...
pegase71
 
Messages: 449
Inscription Forum: 20 Fév 2008 16:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message