Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, Social-traitre, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 282 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo 650 et infinity mkii reference

Message » 21 Mar 2008 21:35

bonsoir

je possede des infinity mkII et un caisson klipsch.
J'avais un ampli video harman avr 145, tres bon son pour ces enceintes, mais un peu mou ....
du coup je suis passer à l'onkyo 605........... plus péchu, mais quelle surprise sur le son !!! médiocre à souhait !
Les sons ne sont plus différenciés, ce n'est qu'un brouaha général, un flou.
J'essaye tous les reglages possibles, en vain, tjs cette impression d'un resultat filtré, sans "vie"
Même le caisson est moins fort, je suis obligé de le passer de -10db sur le HK à -2db sur le onkyo !!!! et encore, cela reste "léger".
Alors pensez vous qu'il faille que je change de nouveau d'ampli, car incompatible avec ces enceintes, ou est ce un bon ampli et donc un pb de réglage ?
merci

photo de mes enceintes trouvées sur le net :
Image
pascalbout
 
Messages: 66
Inscription Forum: 21 Mar 2008 21:25
  • offline

Message » 23 Mar 2008 23:29

Bonsoir,

J'ai aussi un Onkyo 605 et un subwoofer Klipsch RW12D avec les réglages d'origine (0dB).
J'avais lu bcp d'articles sur l'ampli qui faisait l'unanimité dans sa gamme.
Je sui svraiment très content de ma toute récente acquisition.
Funkyracer
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Mar 2008 22:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message