Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufflerouge, le touriste, Mr_Patate et 193 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

[CR] cr ampli chinois YAQIN MC100B

Message » 12 Mar 2008 23:54

Bonjour à tous,

Je viens de lire tous les CR concernant le mc 100 b et je suis en train de craquer de plus en plus. :wink:
Pieraudio sembles très serieux mais est le plus cher. Alors est ce que qq 1 peut me dire si sa customisation est vraiment valable voire indispensable ?? :roll: Si c'est le cas alors banco pour lui. :lol:

Petter semble connaitre cet ampli sur le bout des doigts. :P Peux tu STP me dire s'il a de la ronflette le BB ? Et s'il a un temporisateur (pour chauffer les tubes et appliquer la HT après que ces derniers soient chauds) ?

MERCI à tous et bonne nuit.

Christian
Cricridamour64
 
Messages: 68
Inscription Forum: 12 Mar 2008 23:31
Localisation: Pau
  • offline

Message » 18 Mar 2008 14:25

bonjour

il n'y a pas de temporisation de HT .
concernant la customisation je reste septique.pour moi l'amelioration se fera en changant les 6sn7 et les tubes d'entrée.
mon Yaqin ne ronfle pas du tout mise a part le bruit normal de fonctionnement d'un ampli a tube ayant 4 transfos.
voila

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 18 Mar 2008 15:52

Pas de tempo ? C'est rare ou c'est moi qui suis mal habitué ?
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 19 Mar 2008 14:02

ougo a écrit:Pas de tempo ? C'est rare ou c'est moi qui suis mal habitué ?


C'est très rare sauf dans le très haut de gamme pour ceux qui en ont les moyens.
mais tous les intégrés bons marché n'ont pas de tempo de HT a ma connaissance

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Mar 2008 15:11

Je pense qu'il va falloir que je mette les mains dedans.
Pour l'instant, il est encore en rodage.
Mais si je branche une platine cd par exemple et que je tourne le bouton d'entrée non plus sur cd, mais sur radio, DVD... il suffit que je monte le son un peu et j'entends à nouveau mon cd !
Néanmoins, le son est magnifique. :-)
seno
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Mar 2008 13:55
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message