Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, aubrac, Brunhylde, chris31fr, corail 86, Darf44, Fafa, JO95, kifkif, Loug, Monitorlove, rmsk, Sarah Connor, Sullivan59, viking44rb et 231 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes closes pour un remplacement éventuel !

Message » 25 Mar 2008 9:14

des Duet

Image
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Mar 2008 11:36

LaurentV a écrit:des Duet

Image


Blague à part c'est ce que j'ai sur mon pc de bureau et je trouve que ca marche plutot bien relativement parlant !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Mar 2008 11:37

nonotitirobot a écrit:
expertdoc a écrit:
nonotitirobot a écrit:Disons que le maillon faible maintenant c'est ma pièce d'écoute ! :o

Le placement de mes chéries et très pointu !
Alors si je peut m'éviter de les placer au beau milieu de la salle pour les écouter chanter ! :roll:


Avant de les catapulter, tu veux pas tenter d'essayer un autre ampli? :wink:


le probléme restera le méme " le placement des enceintes !" :wink:


Je les ai écoutées dans une pièce minuscule et c'était très bien, notamment dans le grave, c'est ce qui explique ma remarque :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 25 Mar 2008 12:36

Bah sinon il te reste l'option des LS3-5...
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 25 Mar 2008 12:41

Nono je comprend pas : tu as eu chez toi les JPW (qui je te rappelle, sur certains points te paraissaient meilleures que les ref8s), tu as eu les super tablette que tu préfèrais là encore aux T8s, et tu as eu les T8s chez toi assez longtemps en prêt...

J'ai toujours pas compris pourquoi avoir tout revendu et avoir pris les T8s, certes mais maintenant tu veux les changer parceuqu'elles ne vont pas dans ta pièce :o

Faudra que tu m'expliques comment tu fonctionnes, je comprends plus rien, ou alors tu as une double personnalité...ou t'es une femme en réalité et tu ne sais pas te décider... :mdr:

Blague à part : t'as essayé les bouchons d'évents ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 25 Mar 2008 12:43

Kro a écrit:t'es une femme en réalité et tu ne sais pas te décider... :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 25 Mar 2008 12:54

Kro a écrit:
Blague à part : t'as essayé les bouchons d'évents ?


Blague à part, s'il faut mettre des bouchons sur ces boates pour rendre leur grave écoutable dans la pièce de nono, ben l'est grand temps de changer ... la pièce :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 25 Mar 2008 13:17

Kro a écrit:Nono je comprend pas : tu as eu chez toi les JPW (qui je te rappelle, sur certains points te paraissaient meilleures que les ref8s), tu as eu les super tablette que tu préfèrais là encore aux T8s, et tu as eu les T8s chez toi assez longtemps en prêt...

J'ai toujours pas compris pourquoi avoir tout revendu et avoir pris les T8s, certes mais maintenant tu veux les changer parceuqu'elles ne vont pas dans ta pièce :o

Faudra que tu m'expliques comment tu fonctionnes, je comprends plus rien, ou alors tu as une double personnalité...ou t'es une femme en réalité et tu ne sais pas te décider... :mdr:

Blague à part : t'as essayé les bouchons d'évents ?


moi je pense qu'il est touché , le garçon , nono ............ :mdr: :lol: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 25 Mar 2008 15:01

Nono je comprend pas : tu as eu chez toi les JPW (qui je te rappelle, sur certains points te paraissaient meilleures que les ref8s), tu as eu les super tablette que tu préfèrais là encore aux T8s, et tu as eu les T8s chez toi assez longtemps en prêt...

J'ai toujours pas compris pourquoi avoir tout revendu et avoir pris les T8s, certes mais maintenant tu veux les changer parceuqu'elles ne vont pas dans ta pièce

..., je comprends plus rien


C'est ce que j'ai pensé, mais eu la flemme d'écrire.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 25 Mar 2008 15:15

Une humble question d'ignare : la charge close rend l'enceinte indifférente à l'étroitesse du local ? Un peu, beaucoup, pas du tout ?

A qui éclairera ma lanterne, une confraternelle poignée de main virtuelle. :wink:
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 25 Mar 2008 15:23

BobTocque a écrit:Une humble question d'ignare : la charge close rend l'enceinte indifférente à l'étroitesse du local ? Un peu, beaucoup, pas du tout ?

A qui éclairera ma lanterne, une confraternelle poignée de main virtuelle. :wink:


Indifférente , non , mais beaucoup moins sensible au placement car ....pas d'évent bass-reflex à la ... !!! :mdr:

Serrage de pognes virtuel !! 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 25 Mar 2008 15:24

fargo a écrit:Serrage de pognes virtuel !! 8)


Tu l'as dit, mon pote !
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 25 Mar 2008 18:10

BobTocque a écrit:Une humble question d'ignare : la charge close rend l'enceinte indifférente à l'étroitesse du local ? :


Mais avant d'aller plus loin, c'est un local ou un placard :D :lol: :mdr:

@ nono: :oops: :oops: pas pu résister :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 25 Mar 2008 19:18

Kro a écrit:Nono je comprend pas : tu as eu chez toi les JPW (qui je te rappelle, sur certains points te paraissaient meilleures que les ref8s), tu as eu les super tablette que tu préfèrais là encore aux T8s, et tu as eu les T8s chez toi assez longtemps en prêt...

J'ai toujours pas compris pourquoi avoir tout revendu et avoir pris les T8s, certes mais maintenant tu veux les changer parceuqu'elles ne vont pas dans ta pièce :o

Faudra que tu m'expliques comment tu fonctionnes, je comprends plus rien, ou alors tu as une double personnalité...ou t'es une femme en réalité et tu ne sais pas te décider... :mdr:

Blague à part : t'as essayé les bouchons d'évents ?


Mince comment a tu deviné pour ma double personnalitée tu n'est pas le premier qui me le fait remarquer ! :o
celle que j'ai eu en prêt ne sont pas restés longtemps branchés a mes électroniques !

Mais bon rien de grave elles me plaisent bien les ref8s jute que j''ai trop de mauvais grave car étant placés trop proche du mur arrière !
donc je suis obligé a chaque écoute de les avancer au beau milieu du salon ! :evil:

Bon allez je vais pas les remplacer maintenant ! C'était juste pour glaner quelque infos auprès de vous ! :lol:
Dernière édition par Nono le 25 Mar 2008 19:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 25 Mar 2008 19:19

expertdoc a écrit:
BobTocque a écrit:Une humble question d'ignare : la charge close rend l'enceinte indifférente à l'étroitesse du local ? :


Mais avant d'aller plus loin, c'est un local ou un placard :D :lol: :mdr:

@ nono: :oops: :oops: pas pu résister :wink:


piéce de 18m2 salon SAM :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message