Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, serenade, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 353 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Club des heureux possesseurs d'amplis Sony

Message » 21 Mar 2008 16:29

dm 28 a écrit:STR DE445 ça vous parle ?

Moi ça me parle, j'ai le même à la maison ! :D

Je me tâte pas mal en ce moment pour le remplacer par un Sony STR DG-910, mais j'hésite encore parce qu'au niveau qualité audio les amplis Sony moyenne-gamme n'ont pas forcément bonne réputation... enfin je me dis que ça ne pourra jamais être pire que ce bon vieux DE-445 et son souffle très prononcé, si ? :mdr:
Lamtd
 
Messages: 309
Inscription Forum: 29 Déc 2005 13:06
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 25 Mar 2008 19:23

Bonjour :wink:
Bon mon ampli turner strda50es ,se met en protection depuis ce week end!
Je compte bien le changer ,mais pas en ce moment...
Bon dessus il y a 2 lecteurs dvd de brancher par la prise de courant , le demo de tps par prise rca,les 2 dvd pour le son en coaxiale et optique,le caisson et les enceintes!
a première vus les câbles de derrières enceintes et matos sont ok!
je vérifies tout sa demain ou après demain quand même!
Je m'en suis aperçus ce week end en voulant matter un dvd ,il me marquer protection qui clignote .
J ai éteint tout et rallumer et la ce fus ok!,donc pas trop de peur!
après le film ,le son des enceintes est parfait ,donc je mle dis que sa vient pas de la,je verifie a l'allumage voir si sa recommence,et paf rebellotte mais la même en éteignant et rallumant c'est pareil :protection.
Donc je débranche tout et vais au lit ,je verrais sa demain!
le lendemain ,je rebranche tout et la sa marche ,cool que je me dis!
L'après midi ma femme veut regarder une veille k7 mais le magneto refuse de s'allumer...
Donc je me dis que celui ci a du griller et a foutus le bordel,donc je le debranche et vais regarder un dvd avec ma femme...
nickel!
Aujourd'hui,je met un cd et a la fin lorsque j eteint le dvd puis l'ampli ,sa ne fait pas le bruit de d'habitude!
Donc je rallume pour voir ,et la sa remarque protection.
Quelqu'un aurait une idée d'où sa pourrais provenir svp,c'est quand même bizarre car l'ampli délivre un bon son lors de séance ciné ou audio...
Demain ou après demain je vérifie le branchements des enceintes quand même.
Je précise que tout mon matériel est relier par une prise multiple Apc contre les surtensions et foudre...,mais que celle ci est brancher sur une prise qui na pas de prise de terre.
Merci de vos réponses :wink:
Jamo 707
 
Messages: 705
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 22:01
  • offline

Message » 25 Mar 2008 20:39

Tu as les câbles des enceintes qui s'effilochent sans doute et l'un de ces petits filaments touche le cadre de ton ampli ou un autre câble directement. Pour éviter de griller, il se met en protection.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 25 Mar 2008 20:46

Merci de ta reponse :wink:
Ji ai penser aussi,donc je vérifie sa demain ,mais si c'est le cas le son devrait être moins bon non?
Merci
Jamo 707
 
Messages: 705
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 22:01
  • offline

Message » 25 Mar 2008 22:04

Bon je viens de refaire les branchements des enceintes ,donc j ai rebrancher l'ampli sur la prise électrique ,mais idem :protector.
Je laisse débrancher jusqu a demain soir des fois qu il y ai un genre de contact style sauvegarde pour rebrancher :oops:
Jamo 707
 
Messages: 705
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 22:01
  • offline

DG 910 la bonne affaire ?

Message » 26 Mar 2008 0:26

hello tt le monde,

j'envisage très sérieusement de me prendre le DG 910 néanmoins je me pose des questions car au vu des posts je ne vois pas de CR "concrets" de l'ampli....bref pour ceux qui l'ont acheté, est ce que vous ne regrettez pas votre achat ? c'est quoi les points positifs/négatifs du 910 selon vous ? avec quelles enceintes vous l'avez couplé ?

je me dis quand même qu'à ce tarif, il y a forcément anguille sous roche....

alors votre avis?

NB: j'envisage de marrier le mien avec des kef 3005, ça "passe" comme ensemble ou le sony risque d'être à la peine ? et ne me dites pas qu'il vaut mieux un yam ou un denon parce que derrière j'ai une problématique WAF importante (des histoires de meubles/profondeur de l'AV...des trucs de filles quoi :mdr: )

merci pour vos retours !
ehhMMS
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Fév 2005 23:02
  • offline

Message » 26 Mar 2008 13:27

Salut ehhmms..

Voici le topic's du CR du STR-DG910:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29878426

Tu devrais y trouver des renseignements et témoignages sur cet ampli. :wink:
A noter,l'arrivée prochaine d'un STR-DG920
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 26 Mar 2008 13:41

Justement quels sont les prochains modèles qui nous arrivent en Europe ? avec bien sûr entrée/sortie HDMI et tous les nouveaux décodeurs audio HD... et pour quand ?
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

STR DG 910

Message » 26 Mar 2008 15:32

stephane92400 a écrit:Salut ehhmms..

Voici le topic's du CR du STR-DG910:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29878426

Tu devrais y trouver des renseignements et témoignages sur cet ampli. :wink:
A noter,l'arrivée prochaine d'un STR-DG920


merci stéphane, j'avais déjà consulté ce thread et justement je trouvais qu'il manquait de véritable CR, beaucoup de questions réponses sur les connexions mais pas de retour sur la satisfaction globale sur l'AV.

d'ailleurs est ce quelqu'un a le couple 910 et Kef 3005 pour me faire un retour sur le mariage des deux ?

merci encore !
ehhMMS
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Fév 2005 23:02
  • offline

Message » 26 Mar 2008 15:46

Neo Reloaded a écrit:Justement quels sont les prochains modèles qui nous arrivent en Europe ? avec bien sûr entrée/sortie HDMI et tous les nouveaux décodeurs audio HD... et pour quand ?


Toutes les infos sur les nouveaux x20 ici :
http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2008/02/recepteurs_av_go_hd_sony_strdg.php

Reste à voir ce que donneront les prix en € (surement la célèbre conversion 1$ = 1€ :-? )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Mar 2008 15:48

Merci !
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 26 Mar 2008 23:37

ehhMMS a écrit:
stephane92400 a écrit:Salut ehhmms..

Voici le topic's du CR du STR-DG910:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29878426

Tu devrais y trouver des renseignements et témoignages sur cet ampli. :wink:
A noter,l'arrivée prochaine d'un STR-DG920


merci stéphane, j'avais déjà consulté ce thread et justement je trouvais qu'il manquait de véritable CR, beaucoup de questions réponses sur les connexions mais pas de retour sur la satisfaction globale sur l'AV.

d'ailleurs est ce quelqu'un a le couple 910 et Kef 3005 pour me faire un retour sur le mariage des deux ?

merci encore !


+1 personne en vue avec les KEF 3005 ? et oui j'ai bien lu le post sur les 3005 ! :wink:
ehhMMS
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Fév 2005 23:02
  • offline

Message » 27 Mar 2008 12:02

ehhMMS a écrit:j'envisage très sérieusement de me prendre le DG 910 néanmoins je me pose des questions car au vu des posts je ne vois pas de CR "concrets" de l'ampli....bref pour ceux qui l'ont acheté, est ce que vous ne regrettez pas votre achat ? c'est quoi les points positifs/négatifs du 910 selon vous ? avec quelles enceintes vous l'avez couplé ?

Je me pose les mêmes question, d'après ce que j'ai lu sur le DG-910 on lui reproche souvent une qualité pas terrible en hi-fi, mais je voudrais bien savoir par rapport à quoi il est comparé.

Parce que perso, tant qu'il est plus musical que mon vieux STR DE-445, ça me convient parfaitement, et je ne pense que ce n'est pas trop dur à faire, mais comment en être sûr ? :-?
Lamtd
 
Messages: 309
Inscription Forum: 29 Déc 2005 13:06
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 27 Mar 2008 13:33

Lamtd a écrit:
ehhMMS a écrit:j'envisage très sérieusement de me prendre le DG 910 néanmoins je me pose des questions car au vu des posts je ne vois pas de CR "concrets" de l'ampli....bref pour ceux qui l'ont acheté, est ce que vous ne regrettez pas votre achat ? c'est quoi les points positifs/négatifs du 910 selon vous ? avec quelles enceintes vous l'avez couplé ?

Je me pose les mêmes question, d'après ce que j'ai lu sur le DG-910 on lui reproche souvent une qualité pas terrible en hi-fi, mais je voudrais bien savoir par rapport à quoi il est comparé.

Parce que perso, tant qu'il est plus musical que mon vieux STR DE-445, ça me convient parfaitement, et je ne pense que ce n'est pas trop dur à faire, mais comment en être sûr ? :-?



Salut..
Ne vous faites pas trop de soucis quant à l'évolution en qualité par rapport au DE445.. ne serait ce que du point de vue de la finition. Bien sûr,le DG910 n'est peut etre pas un ténor en pure hifi,mais devrait quand mème ne pas vous faire regretter son achat.. La revue CCS lui a attribué 5/5 en rapport qualité prix. :wink: éviter juste les trops gros systèmes d'enceintes,surtout si votre salon est spacieux et que vous etes en 7.1.
Au prix où il est,et surtout au prix où on peut le trouver,c'est une bonne affaire.
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 27 Mar 2008 18:13

Merci pour cette information, ça m'enlève un doute ! :D

Pour ce qui est des enceintes, je compte garder mes Jamo S606 avec lesquelles mon STR DE-445 fonctionne parfaitement, donc j'imagine qu'il n'y aura aucun problème non plus avec un ampli qui possède le double de puissance. :D
Lamtd
 
Messages: 309
Inscription Forum: 29 Déc 2005 13:06
Localisation: Angers, 49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message