Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

petites enceintes pour plasma

Message » 19 Mar 2008 20:38

je sais que je ne suis pas dans la bonne section, néanmois les principaux intéréssés sont içi :wink:
je cherche pour associer a mon plasma P50Q96HD qui devrait arriver demain une paire d enceintes discrète pour avoir un son correct. avez vous des pistes?
merci d avance :)
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 24 Mar 2008 17:25

up :-?
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 25 Mar 2008 23:44

Bonjour BA.

C'est si mauvais que cela sur un plasma de cette taille !!!

Pourquoi pas alors une paire d'enceintes actives pour PC. Je pense en particulier aux T20 ou T40 de chez créative. Ou alors un kit 2.1 (Altex Lansing FX...)

Après, si le budget le permet il doit y avoir des enceintes de studio genre audioengine.

Je propose cela parce que je cherche aussi une solution pour compléter un écran LCD (moniteur 24-26") raccordé à une freebox et j'ai pensé à des enceintes PC.

Patrick
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Mar 2008 11:07

Sinon, il y a les 'petits cubes' Bose discrets et efficaces (acoustimas) par contre je ne sais pas si on peut les trouver sans caisson et à bon prix (vendu dans les grandes enseignes du type Planet ou darty et essayer de négocier les modèles d'expo)...
Je vais sans doute être dans le même cas car je devrais acheter un Pio LX5080 en juin-juillet et j'hésite à monter les enceintes d'origine latérales (esthetiquement je prefererai sans les enceintes)
Par contre il est clair que sur les écrans actuels, même sur des modeles un peu haut de gamme, le son n'est franchement pas à la hauteur : beau-papa a acheté un Pana 50PZ70 et un ampli HC denon (l'entrée de gamme 1507 avec un pack JBL 178) et bien quand on coupe l'ampli et qu'on revient sur le son de l'écran, c'est la misère ...

A+.
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline

Message » 26 Mar 2008 16:26

Merci de vos pistes, en fait le soucis est plutot ds l intelligibilité du signal :-? t as l impression de devoir hausser le volume pour mieux comprendre, j ai un petit ampli digital , peut etre avec deux petites enceintes, cela va peut etre passer :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message