Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

ou aller faire des ecoutes sur caen???

Message » 25 Mar 2008 15:30

Tout est dans le sujet :D
pegase71
 
Messages: 449
Inscription Forum: 20 Fév 2008 16:20
  • offline

Message » 25 Mar 2008 15:41

Salut :D ,

Tu peux aller chez Yves martin "Martin Image et Son", 82 rue du Vaugueux, c'est au grand carrefour pas loin de l'université :
http://www.mis-caen.fr/magasin/intro/intro.php

De vrais pros, et ils sont très sympa.
Slacky
 
Messages: 263
Inscription Forum: 26 Déc 2007 19:32
  • offline

Message » 26 Mar 2008 9:47

Bonjour,

Tu sais ce qu'ils font exactement comme marques d'ampli et 'enceintes?
pegase71
 
Messages: 449
Inscription Forum: 20 Fév 2008 16:20
  • offline

Message » 26 Mar 2008 13:41

pegase71 a écrit:Bonjour,
Tu sais ce qu'ils font exactement comme marques d'ampli et 'enceintes?


Fais donc un tour sur leur site internet, tu auras ta réponse.
Slacky
 
Messages: 263
Inscription Forum: 26 Déc 2007 19:32
  • offline

Message » 26 Mar 2008 14:50

oups désolé j'avais pas vu :lol:
pegase71
 
Messages: 449
Inscription Forum: 20 Fév 2008 16:20
  • offline

Message » 06 Mai 2008 14:36

Moi, j'habite sur caen et je m'en vais vendredi sur paris, car nous, les normands, nous sommes plutôt mal loti coté conseils et prix !!!
Je vais aller me faire mon opinion sur ce Cobra. Je vais passer par Elecson avant tant j'ai lu d'éloges au sujet de ce magasin. C'est clair que celui qui saura le mieux me recevoir aura mon cash ! :lol:
jacquob7
 
Messages: 968
Inscription Forum: 11 Jan 2006 22:39
  • offline

Message » 06 Mai 2008 17:37

jacquob7 a écrit:Moi, j'habite sur caen et je m'en vais vendredi sur paris, car nous, les normands, nous sommes plutôt mal loti coté conseils et prix !!!
Je vais aller me faire mon opinion sur ce Cobra. Je vais passer par Elecson avant tant j'ai lu d'éloges au sujet de ce magasin. C'est clair que celui qui saura le mieux me recevoir aura mon cash ! :lol:


Hop! un client de plus pour Elecson !! ;-)

Bon, moi je suis né à Caen, j'habite Vincennes, mais je retourne de temps en temps dans ma région natale, et j'aime bien aller chez Martin Image et Son, je les trouve plutôt sympas et en plus il y a plein de JMR !! miam miam
denouvel
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Juil 2003 16:53
Localisation: Vincennes
  • offline

Message » 20 Mai 2008 22:39

Salut Amis Caenais.
J 'ai fait des écoutes chez Citelig à Mondeville. Le vendeur d'une cinquantaine d'années n'est pas spécialement aimable au premier abord, mais il est très patient (je suis resté 1h30 à écouter du Pink Floyd dans l'auditorium).
J'ai finalement acheté mon pack Davis chez Boulanger. Les conditions d'écoutes ne sont pas optimales mais cela permet de se faire une idée dans cet "auditorium". Le vendeur, celui qui ressemble un peu à Laurent Baffie est très sympa.
MSI est bien avec du JMR et des TV LOEWE (à 900m de chez moi) mais les produits ne sont pas dans mon budget actuel.
Sinon il y'a aussi Arsonique en face du château Ducal. Je ne suis pas encore allé.
Sur Paris, je connais bien Hifissimo et ALEGYC.
Auparavant, j'étais sur Cherbourg. Là bas c'est une misère si on est passionné de son audiophile. Il y'avait une boutique dans la rue de la Paix. Mais à cette époque, j'étais jeune et j'écoutais de la merde sur du boom boom système, donc pas vraiment au courant des lieux incontournables de l'audiophile cherbourgeois.
TamashiPower
 
Messages: 76
Inscription Forum: 19 Avr 2008 21:35
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message