Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, rapped, Schtroumfmovie et 126 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

metronomes technologies / burnester

Message » 26 Mar 2008 21:39

Rif hi-fi a écrit:
nidsee a écrit:De plus comme je l'ai dit les attentes sont différentes: je ne suis pas du tout amateur de la TL1X et encore moins des converto Zanden, alors le couple :roll:

Dis-moi quel est le Drive et le DAC que tu preferes :wink:


Mes goûts ont peu de valeur dans cette discussion. Ce qui est intéressant c'est que le fait d'aimer la reproduction proposée par les convertisseurs Zanden confirme mon analyse que nous ne recherchons pas la même chose.
Maintenant concernant Metronomes Technologies on peut dire qu'après les essais que j'ai fait il y a quelques années, je ne pense pas m'orienter vers cette marque.
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 26 Mar 2008 22:09

nidsee a écrit:
Rif hi-fi a écrit:
nidsee a écrit:De plus comme je l'ai dit les attentes sont différentes: je ne suis pas du tout amateur de la TL1X et encore moins des converto Zanden, alors le couple :roll:

Dis-moi quel est le Drive et le DAC que tu preferes :wink:


Mes goûts ont peu de valeur dans cette discussion. Ce qui est intéressant c'est que le fait d'aimer la reproduction proposée par les convertisseurs Zanden confirme mon analyse que nous ne recherchons pas la même chose.


:o Mais je n'ai jamais dit que j'aimais les convertisseurs Zanden (tu confond avec Van Alstine, qui lui, les a écoutés).
En fait, dans ma question, je me demandais quels Drive et DAC tu as préféré (toutes marques confondues).

C'est dommage que tu ai supprimé ton message : j'ai trouvé ce que tu disais très interessant (au sujet de Wadia et de DCS) :wink:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39