Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ctisserand, cédric1, dabass, Dav1172, fernous, jean GROS, jybliste, Kartesian, killi13011, lolo05, Mike596205, nab75, tovarich007, XavierP56 et 229 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

L'arlésienne

Message » 26 Mar 2008 22:31

Salut à tous, salut de celui qui cherche l'arlésienne. Dans ma quête de l'idéal audiophile, j'ai un jour tenté de comparer la restitution stéréo à la perception stéréo ( deux oreilles...) de l'individu. Me tromperais-je en faisant un parallèle entre les 2 canaux et les 2 oreilles? A vos avis, compagnons audiophiles.
sergi
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Fév 2008 14:21
Localisation: caves
  • offline

Message » 26 Mar 2008 22:45

sergi a écrit:Salut à tous, salut de celui qui cherche l'arlésienne. Dans ma quête de l'idéal audiophile, j'ai un jour tenté de comparer la restitution stéréo à la perception stéréo ( deux oreilles...) de l'individu. Me tromperais-je en faisant un parallèle entre les 2 canaux et les 2 oreilles? A vos avis, compagnons audiophiles.
met tes djembe derriere tes events !et traite ta piece! :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline


Retourner vers Discussions Générales