Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Jeux] Condemned 2 : Bloodshot

Message » 24 Mar 2008 3:17

Hola !
La demo de Condemned 2 est dispo sur le PSN US (sur le xbox live je suppose aussi) et le jeux est apparement dans les bacs, mais a ce que je vois, personne n'en parle ici, donc je v'ai y remédié.
Je viens donc de testé la démo et franchement, tres tres bonne première impression :) L'ambiance film d'horreur est vraiment bien rendu et si on est amateur du genre (comme moi) on ne peut qu'apprécier :) Je me suis mis en condition pour ce premier aperçu : il est 2h du matn ma piece dans le noir total, je me pose assez proche de l'ecran et je monte un peu le volume du mon HC et ahhhhhhhhh !!!
Graphiquement rien a redire, cest propre, realiste et bien glauque :p La vision a la premiere personne est super bien rendu, on y croit vraiment (le mouvement de caméra donne vraiment l'impression de voir par les yeux du personnage), les combat, facon corps a corps on l'air d'etre bien foutu (je ne maitrise pas encore) mais le systeme de combat m' a paru bien sympa :)
Bon, j'ai qd meme trouvé le jeu un poil linéaire et dirigiste, on doit suivre un chemin et on peut pas aller n'importe ou, ca se voit tout de suite dans la demo, mais bon ce n'est pas plus genant que ça (les portes qu'on ne peut pas ouvrir, bah on les ouvres pas et on poursuit notre chemin). Enfin bref, ce jeu me tente bcp et si vous aimez le genre, je vous conseille de tester la démo pour vous donner votre propre opinion :) perso j'ai bien apprécié et ce jeu sera tres bientot mien :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 24 Mar 2008 7:08

Je suis fan de ce jeu, je l'ai sur xbox360 et c'est un régal ! C'est le jeu du moment a avoir absolument.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 24 Mar 2008 12:25

Oui, le 1 a beaucoup de fans aussi. Moi j'avais pas accroché à la demo du 1: trop glauque comme ambiance. De plus le coté: je marche pendant 3 minute il se passe rien et pouf un mec te saute dessus en hurlant au detour d'une porte m'avait pas emballé.

Quand j'aurai fini la dizaine de jeu que j'ai a finir je prendrai le 1....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Mar 2008 10:52

Je fais aussi parti des gros fans de ce jeu! Cependant j'ai pris le 2ème volet sur PS3 (car ma 360 donne de gros signes de fatigue :-? ). J'ai un problème avec le son, mon ampli décroche sans arrêt de la piste Dolby Digital! Cela provoque des petites coupures dans le son...pas très cool pour l'immersion tout ça.

Sinon hier j'ai juste voulu l'essayer et....je suis resté scoché pendant plus de 3 heures!
J'avais presque oublié à quel point l'ambiance est glauque et immersive!
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 29 Mar 2008 11:57

ALERTE A TOUS LES BOGOSS !!!!

Et pour toi fafa.dudu partiuliérement : Je vous conseil de ne pas jouer a condemned2 sur 360 car ce jeu FREEZE a de trés nombreuse reprise... Avec vos yeux bioniques, vous risqueriez de ne jamais vous en remettre. fafa.dudu, dans ton cas, cela serai la crise cardique assuré!

Hummm ... En faite ca serai peut-être bien que tu y joues :lol:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 29 Mar 2008 12:27

coolpixel a écrit:Je fais aussi parti des gros fans de ce jeu! Cependant j'ai pris le 2ème volet sur PS3 (car ma 360 donne de gros signes de fatigue :-? ). J'ai un problème avec le son, mon ampli décroche sans arrêt de la piste Dolby Digital! Cela provoque des petites coupures dans le son...pas très cool pour l'immersion tout ça.

Sinon hier j'ai juste voulu l'essayer et....je suis resté scoché pendant plus de 3 heures!
J'avais presque oublié à quel point l'ambiance est glauque et immersive!





http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... nores.html :
kojiman
 
Messages: 213
Inscription Forum: 06 Mai 2005 13:48
  • offline

Message » 29 Mar 2008 19:31

Même problème de son pour moi sur la démo disponible sur le PSN américain :( C'est pas bien méchant mais j'estime que pour 70 € certains problèmes ne devraient pas être présent... J'attendrai donc que le problème soit réglé officiellement avec un patch avant de me le prendre !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Mar 2008 21:16

J'ai aussi eu ce problème (qui est resté quand même assez léger) lors de ma 1ère partie, alors que je n'avais rien eu avec la démo.
Mais là je viens de rejouer, et cette fois je n'ai eu aucun problème.

Et je précise si jamais que j'ai la version US.
Blind_Kenshi
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 13:52
  • offline

Message » 29 Mar 2008 21:34

Je n'ai pas eu de pb de son sur 360 ... D'ailleurs celle-çi ( la bande son ) est bien faite au niveau du canal LFE et ça rends vraiment trés trés bien avec un buttkicker et ça fou encore 2 fois + les chocotes ... Mais c'est ça qu'est bon :mdr:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 30 Mar 2008 13:17

kojiman a écrit:
coolpixel a écrit:Je fais aussi parti des gros fans de ce jeu! Cependant j'ai pris le 2ème volet sur PS3 (car ma 360 donne de gros signes de fatigue :-? ). J'ai un problème avec le son, mon ampli décroche sans arrêt de la piste Dolby Digital! Cela provoque des petites coupures dans le son...pas très cool pour l'immersion tout ça.

Sinon hier j'ai juste voulu l'essayer et....je suis resté scoché pendant plus de 3 heures!
J'avais presque oublié à quel point l'ambiance est glauque et immersive!





http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... nores.html :


Merci pour le lien!

J'ai passé la sortie audio en analogique, tout va bien!....sauf que dans ce cas on dit adieu au dolby digital :(

Ca devient vraiment casse boules ces jeux pas finis. :evil:
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 30 Mar 2008 14:18

Ta console est en position verticale ou horizontal stp ? As tu essayer de voir si ça modifier quelque chose par hazard
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 30 Mar 2008 16:51

Ou essaie de relancer le jeu, puisque chez moi je n'ai eu des prob' qu'à la 1ère partie (en passant par la sortie optique).
J'ai rien eu en passant par la sortie HDMI
Blind_Kenshi
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 13:52
  • offline

Message » 31 Mar 2008 18:07

Ma console est verticale. Je pense pas que de la mettre horizontale chagera qqch car c'est le seul jeu qui me pose problèmeI Sinon j'ai configuré la sortie son par HDMi et j'ai le même problème qu'en optique.

J'ai une version US du jeu et une ps3 60go euro de la toute première heure. Enfin heureusement que la sortie analogique ne provoque pas tous ces soucis car je trouve le jeu génial!!!
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 01 Avr 2008 8:47

Le pb de coupure de son de condemned2 sur PS3 est reconnu dans tous les forums PS3, c'est pas spécificque a une ou deux personnes...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Avr 2008 11:23

donc ça sera patché prochainement :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme