Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Gandalf2003, Julididou, kisscool, Subway2400, zarkka, zeh et 261 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer VSX-LX70 et RS232 Control

Message » 30 Mar 2008 14:54

Bonjour, Heureux possesseur d'un Pioneer VSX-LX70 je souhaite l'intégrer dans mon installation HS&Domotique et le contrôler par le port RS232 (comme mon ancien DENON 3805). Impossible de trouver à ce jour le détail des commandes RS232 pour cet amplificateur. Seul est présent sur le site Pioneer US les commandes pour le VSX-94THX (équivalent US semble-t-il du LX70) mais cela ne semble pas fonctionner.

Quelqu'un a-t-il validé l'utilisation de ces commandes avec un VSX-LX70 ou quelqu'un dispose-t-il de la liste des commandes spécifiquement dédiées à cet ampli.
Merci d'avance.
i2ben
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Mar 2006 13:48
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 30 Mar 2008 16:10

Bon, j'ai finalement trouvé ma réponse. Les codes RS232 sont identiques pour le VSX-LX70 et VSX-94TXH.
Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante:
http://www.pioneerelectronics.com/pio/p ... tocols.pdf

Lors de l'envoi d'une commande il ne faut pas saisir <CR> mais uniquement la commande.
Exemple:
" PO<CR> " pour Power Off
Il faut envoyer la commande " PO "

Testé et validé depuis HyperTerminal, Girder 3.3 et HomeSeer 2.
i2ben
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Mar 2006 13:48
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message