Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 125 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Mode 24p correct ?

Message » 31 Mar 2008 5:39

Bonjour à tous,

Existe-t-il aujourd'hui un écran full HD qui délivre une fluidité "correcte" en 24p ?

J'ai souvent constaté des saccades, ou alors un "mode 24p" ou "100hz" ou "motion flow" qui donne au film une apparence vidéo et une fluidité exagérée que l'on ne trouve pas au cinéma. En fait je crois pouvoir dire que, comme beaucoup , je recherche simplement le même type de fluidité qu'au cinéma (même si cela n'est pas parfait là-bas non plus...)

Merci pour vos réponses !
hcfun
 
Messages: 16
Inscription Forum: 13 Fév 2006 23:23
  • offline

Message » 31 Mar 2008 7:30

Salut,

J'ai un peu de mal à comprendre ta demande étant donné que par définition l'image au cinéma est saccadée. Les modes type DNM ou Motionflow ne sont pas là pour t'apporter la même "fluidité" que le cinéma mais justement de palier aux problèmes de saccades de celui-ci et apporter un surplus de fludité afin de délivrer une image parfaitement détaillée sans aucune saccade.

Je possède un 40X3500 de Sony, et tu peux retrouver la même "fluidité" qu'au cinéma en activant le "mode Film" sur "Auto 2"

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. :)
aquel5
 
Messages: 655
Inscription Forum: 21 Sep 2007 9:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message