Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07 et 56 invités

Upgrade matériel hi-fi

Message » 31 Mar 2008 11:01

Bonjour a tous ,j'ai deux petites questions a poser concernant une mise a niveau de mon matériel:je posséde un intégré AX 596 de chez Yamaha et je voudrais savoir si on pouvait utiliser cet intégré comme un préampli :-? ,c'est a dire si il m'était possible de lui coller un ampli de puissance derrière ? je pense que ce n'est pas possible mais j'aimerai en avoir le coeur net :) .
Sinon, est ce qu'il est possible de raccorder un ampli de sono pro et un équalizer graphique pro (séparé aussi} derrière un préampli hi-fi (pour conserver le confort de la commande de volume a distance}un Nad par exemple (que j'ai en vue...} car j'aimerais bien faire évouler mon système actuel vers un système hi-fi de qualité et de forte puissance .Merci d'avance pour vos réponses.
greg43
 
Messages: 53
Inscription Forum: 03 Fév 2004 21:00
Localisation: midi
  • offline

Message » 31 Mar 2008 11:18

Je pense pas que tu sois dans le bon forum :mdr:

les yam ax ont deux straps qui relie pré out et main in
Sur cette photo elles sont retirés, tu relies ensuite un cable rca stéréo de préout (L&R) à ton ampli de puissance

Image

Un conseil évite les P4 :wink:
enelrick
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline

Message » 31 Mar 2008 12:13

Désolé pour le post mal placé :oops: sinon merci pour la réponse,donc si j'ai bien compris c'est pas la peine que j'investisse dans un nouveau préampli :) ... pour les P4 je ne les ai pas et puis j'ai changer de projet entre temps donc aucun soucis mais merci du conseil... :wink:
greg43
 
Messages: 53
Inscription Forum: 03 Fév 2004 21:00
Localisation: midi
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message