Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, Horus, karl 2, Newjack910, Pascal_2 et 214 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli de moins de 10cm de hauteur

Message » 31 Mar 2008 23:10

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici après moult recherche sur ce forum mais malheureusement sans succès.

Je recherche en effet un ampli pouvant tenir dans mon meuble de TV mais malheureusement celui-ci ne fait que 11cm de haut... (la PS3 passe tout juste)
Idéalement cet ampli devra être 5.1 et compatible DTS, avec 2 entrées optiques. J'imagine qu'il fauda également faire attention à la surchauffe --> amplification numérique??

Après donc une recherche internet acharné (Google est mon ami). je n'ai pu identifier que 3 modèles satisfaisant "à peu près" mes besoins :
JVC RX D411SE: celui-ci me parait obsolète de part son age avancée et il est même disparu du site officiel JVC. est-ce un bon produit? n'y-a-t-il pas un produit JVC équivalent à l'heure actuelle?
Onkyo CR-L5: celui-ci est intéressant mais je recherche un Ampli 5.1 même si dans un premier temps je ne mettrais que 2.1. Néanmoins les produits Onlyo m'ont l'air d'avoir bonne presse.
Harman Kardon HS200 : très joli en termes de design, malheuresement je n'ai que faire de la fonction DVD et il n'est que 2.1... dommage!!

après ce résumé un peu long, je vous remercie d'avance de vos conseils avisés!

A++
jopopo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Nov 2007 22:04
  • offline

*

Message » 01 Avr 2008 10:46

Pioneer et Panasonic faisaient ça encore récemment.
hyeronimus
 
Messages: 174
Inscription Forum: 07 Juil 2004 20:28
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Avr 2008 10:56

Tu as le Cambridge Azur 540R V3, mais dispo que dans les bonnes crèmeries, donc pas en magasin grand public.
Il fait 10cm tout rond, disposant d'une vrai écoute stéréo, d'un décodeur DTS of course (normal c'est ce qui se fait de mieux)

Caractéristique là:
http://www.cambridgeaudio.com/summary.php?PID=282&Title=Azur%20540R%20(Version%203)%20-%20the%20ultimate%206.1%20HDMI%20AV%20Receiver


Pour avoir un Cambridge ampli stéréo 640A depuis peu, je regrette l'achat de mon Onkyo 605[/url]
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 01 Avr 2008 13:53

Merci pour ces 2 conseils!

Ce Cambridge Azur 540R V3 a vraiment l'air sympa et répond parfaitement à mes attentes en termes de performances. Je vais également le soumettre au jugement de "Madame" en termes de design pour validation.
Il restera ensuite à lui trouver une belle paire d'enceinte + caisson dans l'attente du 5.1 ou 6.1. :D ... si possible wireless c'est là qu'il faudra que je continue mes investigations...

je vais également voir et comparer avec ce que font Pioneer & Panasonic pour me donner un ordre d'idée.

je vous tiendrais au courant!

Cheers.
jopopo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Nov 2007 22:04
  • offline

Onkyo LS-V501 et autre 2.1: Votre avis?

Message » 03 Avr 2008 17:08

Bonjour à tous,

après WAF test & negociation, je me tourne vers une solution clairement 2.1.

Sur cette base, plusieurs produits me tentent en termes de design & performance. Pour rappel, je souhaiterais brancher dessus une PS3 & Freebox HD sur un LCD :

Harman Kardon HS200 : il est très joli et sonne bien , je l'ai écouté qqinstants seulement et alors que je n'avais pas vraiment en tête de l'acheter... je vais donc devoir retourner le voir.
A propos, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de topic dédié sur ce forum sur ce sujet, est-ce réellement le cas?

Onkyo LS-V501 : au regard des quelques tests existants sur le net, il semblerait que ce produit soit bon voir très bon mais que les enceintes limitent quelque peu ses performances.
Quelqu'un est-il propriétaire de cet HC? idem précédent, je n'ai pas vu de topic dédié, suis-je difinitivement mauvais dans l'utilisation de l'outil recherche :wink:

En espérant avoir des réponses et ne pas passer pour un terroriste du HC en parlant de 2.1 ici!! :oops:

Merci d'avance
jopopo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Nov 2007 22:04
  • offline

Message » 15 Avr 2008 8:11

Retourne en négociation, t'as été mauvais!!! :mdr:

Le Cambridge est excellent, à ta place j'irais tenter un nouvel essai de négo.
Starsky78
 
Messages: 160
Inscription Forum: 29 Nov 2004 12:38
  • offline

Message » 15 Avr 2008 10:20

Finalement après réflexion et surtout après avoir continuer de regarder ce forum, j'ai convaincu ma douce et tendre d'un ensemble Ampli + 5.1.

Donc oui pour le Cambridge !
J'hésite maintenant entre le 540R V3 et le 340R V3 (à cause de l'écart de prix et aussi des enceintes que je vais mettre avec). Je scrute également les petites annonces en attendant de trouver la perle rare.

avec ceci, je mettrais surement des Sib & Cub² de Focal afin que ceci s'intègre bien dans le salon.

A++
jopopo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Nov 2007 22:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message